AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Voir les messages sans réponses

Venise






✘ Basilica della Salute

Cette superbe basilique d’un blanc cassé était un attrait touristique important de Venise. Cette masse imposante était un point de repère unique dans cette ville sur l’eau. Au tout début les sirènes se servaient de cet endroit comme garde-manger géant, y entreposant humains en quantité phénoménale. Mais maintenant ce monument a été très brutalement endommagé. En plus des fenêtres brisées et des porte arrachées, une partit de la basilique fût brulée. Les sirènes l’abandonnèrent et depuis plus aucune âme ni vie, mis-à-part peut-être quelques rebelles.
Pas de nouveaux messages

0 sujets ✘ 0 messages





✘ Cimetière de San Michele

San Michele est une île, à proximité de Venise entièrement transformé en cimetière. Divisé en plusieurs sections, chacune est réservée à une confession. Catholique, orthodoxe, protestante, juive. Ce n’est pas un endroit très fréquenté puisque le nombre d’activité est très restreint. Malgré tous les gens racontes avoir aperçu quelques sirènes s’y promoner. Paisible et désormais beaucoup plus sauvage, ce cimetière peut-être une planque parfaite avec ces deux églises. Mais n’oubliez pas que l’accès y est difficile, entouré d’eau, elle pourrait bien se transformer en prison.
Pas de nouveaux messages

0 sujets ✘ 0 messages





✘ Île de Poveglia

Que dire sur l’Île de Poveglia, qu’elle fut connue dans le passé pour les horreurs qui s’y sont déroulé. Pour le nombre immense de mort et de gens abandonné dans ce purgatoire. Avant utilisé pour y isoler les gens victimes de la peste, elle servit aussi de terrains pour un hôpital psychiatrique. De nos jour plus personne n’y vit. On dit qu’elle serait hantée, que toute sorte de phénomène étrange s’y produit. Des pleurs, des cris, des ombres, des murmures aux oreilles des visiteurs rien de bien rassurant. Les rumeurs disent que les êtres hantant cette île feraient tout pour vous empêcher de partir, pour garder un peu de compagnie… Les humains n’ont jamais aimé cette endroit, il en est de même pour la plus part des damnées. Malgré tout on raconte qu’un puissant incube y vivrait, renouvelant quotidiennement joujou et chair fraîche. Vous cherchez un endroit éloigné de toute vie cette île hantée pourrait bien être pour vous, si bien sûr les rumeurs sont fausses.
Pas de nouveaux messages

0 sujets ✘ 0 messages





✘ Autre

Se retrouvent ici tous les endroits non nommés, laissez votre imagination s'emballer et créer des topics à votre image, cependant, n'oubliez pas où vous êtes, ni dans quel état vous vous retrouvez. Envie d'aller à la gare, à l'opéra ou en pleine nature ? Allez-y.
Pas de nouveaux messages

0 sujets ✘ 0 messages





✘ Logements

Chacun a le droit à un logement, que ce soit maison, manoir, appartement... Ici sont répartit les demeures des Damnés et peut-être même celles de quelques rebelles courageux. Cependant, ces derniers préfèrent généralement s'abriter dans les grottes et cavernes.
Pas de nouveaux messages

0 sujets ✘ 0 messages
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 0Legend313le Jeu 8 Nov - 12:41
Legend Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: