AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Baisse d'activité!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anastasie ♦ Meadows of Heaven
Anastasie Delmas

Anastasie Delmas

✘ Messages : 147
✘ Âge réelle : 31

Baisse d'activité! Empty
MessageSujet: Baisse d'activité!   Baisse d'activité! EmptyMer 23 Jan - 18:52

Bonjour ou bonsoir à tous ♥
Comme vous avez pu le constater, il y a une baisse d'activité importante sur le forum. De moins en moins de membres se connectent, ce qui est bien dommage. De même que les membres du staff sont très peu présents, pour raisons personnelles. Nous en sommes désolés.
Cependant, nous ne perdons pas espoir, nous espérons surtout retrouver de nouveaux membres et voir le forum revivre à nouveau. Peu importe le temps que ça prendra.
Si jamais vous avez des idées ou des suggestions à nous offrir, laissez-vous aller ☻
Ou si jamais certains membres souhaitent quitter le forum, n'hésitez pas à nous le faire savoir, bien que ça serait très dommage...

Essya, Lyov & Anastasie ♥
Revenir en haut Aller en bas


Bethany Livingstone

Bethany Livingstone

✘ Messages : 57

Baisse d'activité! Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité!   Baisse d'activité! EmptyMer 23 Jan - 21:19

Moi je suis toujours là. Je poste quand c'est à moi de répondre. Si quelqu'un veut des RP, je punch présente !

Ian également !
Revenir en haut Aller en bas


Dael-Alix Esmerian

Dael-Alix Esmerian

✘ Messages : 40

Baisse d'activité! Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité!   Baisse d'activité! EmptyMer 23 Jan - 21:53

J'espère qu'il reprendre vie bientôt!! J'adore vraiment le contexte, ça serait dommage qu'il sombre :/

Bethany, si tu veux bien de moi, je serais partante pour un rp Smile Peut-être avec Ian plutôt que Bethany, je préfère les rp homme/femme Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Baisse d'activité! Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité!   Baisse d'activité! EmptyMer 23 Jan - 22:28

Désolé, de mon côté je suis vraiment occupé côté job... mais, j'abandonne pas le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas


Angéma Y. Kielan

Angéma Y. Kielan

✘ Messages : 357

Baisse d'activité! Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité!   Baisse d'activité! EmptyMer 23 Jan - 23:15

Ça fait très longtemps que je ne m'étais pas connectée Shocked Je suis affreusement occupée de mon côté aussi, mais je vais faire mon possible pour être plus présente Razz

Ça serait vraiment dommage d'avoir à le fermer Sad
Revenir en haut Aller en bas


Lachlan Casey

Lachlan Casey

✘ Messages : 204
✘ Âge réelle : 31

Baisse d'activité! Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité!   Baisse d'activité! EmptyDim 27 Jan - 19:23

Je crois que tout le monde est occupé, même moi Shocked Et bon, j'attends qu'une certaine Nominoé me réponde Fou Quelle est lente cette femme Gossant
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Baisse d'activité! Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité!   Baisse d'activité! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Baisse d'activité!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of the Damned :: Le commencement :: L'Administration :: ✘ Les Annonces
-