AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 L'espoir fait vivre - Mykhaila Goraya-Nalyvaiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


MessageSujet: L'espoir fait vivre - Mykhaila Goraya-Nalyvaiko   Lun 28 Jan - 15:10


Mykhaila Goraya-Nalyvaiko

featuring. Mila Kunis

Nom(s)Goraya-Nalyvaiko Prénom(s) Mykhaila Date de naissance27 décembre Âge25 ans Lieu de résidence... OriginesUkrainiennes et italiennes RaceHumaine, de descendance sirène Métier... Orientation sexuelleHétéro Statut socialSeule Crédittumblr.

Dans cet endroit il va falloir nous parler un peu plus amplement de ton personnage. Décrire son caractère, les choses qu'il aime faire comme celles qu'il déteste, ses petites manies et ses habitudes qui le suivent depuis son enfance. Vous pouvez le rédiger ou bien même en faire une liste ou pourquoi pas sous une sorte d'interview ? Laissez parler votre imagination.



Il était une fois



ϟ Once you choose hope, anything's possible.
Tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir. Voilà ce que mon père m’a appris. Ne jamais sombrer dans le désespoir, une issue est toujours envisageable. Il faut croire en soi-même, en sa force et en son cœur. C’est ce que j’ai fait. Vous ne pouvez vous imaginer à combien de reprises j’ai faillis craquer, mais les paroles d’un homme sage me sont revenues à l’esprit à chaque fois. J’allais me battre pour ma vie, pour ma liberté et façonner mon destin à ma propre image. Je n’ai jamais eu l’intention de laisser ce vampire diriger ma vie et m’enlever tout espoir, au contraire, c’est avec cette douleur que j’ai nourris l’espoir d’être enfin libre. Après sept longues et interminables années de supplices, j’ai enfin trouvé le chemin menant vers la sortie. Ce jour fut le commencement d’une nouvelle vie et aussi d’un nouvel espoir, la fin de mes propres ténèbres.

Ressentir le soleil sur mon visage après tout ce temps, quelle sensation agréable! Respirer l’air frais de la campagne, quelle merveille! Constater que le monde était sans-dessus-dessous, quelle tristesse! Si je m’étais attendue à retrouver la paix d’autrefois, j’aurais bien eu une attaque, mais je ne savais pas à quoi m’attendre. Ou si. Je m’attendais à ce que tout soit différent et je ne me suis pas trompée, c’était un carnage, pire que dans mon imagination. Faire un seul pas dans la rue pouvait me ramener directement au point de départ, l’esclavage. Ou, je pouvais devenir le repas potentiel de l'une de ces créatures. Mais tel que mon cher père l’a dit, la force de la volonté permet de surmonter les difficultés et ma volonté allait désormais être inébranlable.



Derrière l'écran

Ton prénom ou surnomMalaya Ton âge 17 ans Fille ou garçon ?F. Que penses-tu du forum ?Je l'adore Coeur T'es arrivé là comment ?Pur hasard! Code règlementWelcome in lust, blood and hell. Un dernier mot ?Coeur

CODES BY RAINBOWSMILE
Revenir en haut Aller en bas
 

L'espoir fait vivre - Mykhaila Goraya-Nalyvaiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Traduction "L'espoir fait vivre"
» L'espoir de vivre une meilleure vie pour CARAMEL
» QUALITE DE VIE – Les endroits où il fait bon vivre en Italie
» Il ne fait pas bon vivre dans le 42
» fait-il bon vivre à GuipryMessac ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of the Damned :: Hors-jeu :: ✘ Fiches de présentations
-