AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Forum en perte de vitesse ou ..?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Cael

Cael

✘ Messages : 65
✘ Âge réelle : 40
✘ Localisation : Angleterre

Forum en perte de vitesse ou ..? Empty
MessageSujet: Forum en perte de vitesse ou ..?   Forum en perte de vitesse ou ..? EmptyMar 12 Fév - 14:58

Le titre annonce un peu la teneur du propos. Je m'inquiète un brin (même si ce n'est pas de mes affaires Razz) de l'état du forum. C'est peut-être juste moi, mais il me semble qu'il ne s'y passe pas grand chose. Pas beaucoup d'intrigues, pas beaucoup de rp entre les membres. On a eu un super changement de design, mais on est d'accord que c'est une question de forme et non de fond. Donc, bien candidement, je m'avance et je demande tout haut qu'est-ce qui est à venir? Quels sont les projets des admins? Est-ce qu'on espère que les gens finiront par se réveiller et à interagir? Je devrais peut-être commencer le bal en montrant l'exemple et en demandant des rps à tout le monde, mais j'en ai quand même deux en cours. Bref, je veux juste savoir où en est le forum, en gros xD
Revenir en haut Aller en bas

Anastasie ♦ Meadows of Heaven
Anastasie Delmas

Anastasie Delmas

✘ Messages : 147
✘ Âge réelle : 31

Forum en perte de vitesse ou ..? Empty
MessageSujet: Re: Forum en perte de vitesse ou ..?   Forum en perte de vitesse ou ..? EmptyMar 12 Fév - 19:39

Bonsoir Cael Smile
Je comprends exactement ce que tu veux dire. Je dirais que je m'inquiète un peu aussi... les membres sont si peu actif, ce qui est vraiment dommage Sad Étant moi aussi très inactive et n'ayant aucun rp en cours, je n'ai absolument rien à dire contre les autres. Je suis très occupée, c'est la raison pour laquelle je suis peu présente, mais je promet d'y mettre du mien aussi et de me trouver un ou une partenaire rp Wink
Les changements de personnages de Lyov et Essya, c'est aussi dans le but de commencer quelque chose de nouveau...
Comme tu as mentionné le nouveau design, on commence par ça et ensuite, une intrigue devrait voir le jour... seulement, on attend que les membres soient un peu plus avancés dans leur rp... car pour l'instant, on est encore au tout début Hein ?
Un recensement devrait bientôt venir, afin de voir qui veut rester ici et qui veut partir...
Je vais aussi tenter de trouver de nouveaux partenaires et faire davantage de pub Smile
Si vous connaissez des gens qui aiment ce genre de forum, n'hésitez surtout pas à leur faire parvenir le lien du forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Luderik S. Eiriksen

Luderik S. Eiriksen

✘ Messages : 81
✘ Âge réelle : 29

Forum en perte de vitesse ou ..? Empty
MessageSujet: Re: Forum en perte de vitesse ou ..?   Forum en perte de vitesse ou ..? EmptyMar 12 Fév - 19:49

Je suis d'accord, dommage de voir le forum "sombré" ainsi...

Pour ma part, j'ai un seul rp et un seul me suffis, j'aime pas devoir m'étendre à deux endroits en même temps, sans savoir la fin de l'autre et ce qu'il s'est produit. À mon avis, ça coupe certaine possibilité. Et, je suis occupé aussi entre les cours et la job. Bon, vous allez me répondre, Andriely ne t'a jamais répondu, ce qui est vrai. Mais, je sais que sa réponse ne tardera pas à venir Wink

Ensuite, pour le reste, j'y peux pas grand chose, à part essayer de ramener Tyler (Lucas) ici Hein ?
Revenir en haut Aller en bas

Anastasie ♦ Meadows of Heaven
Anastasie Delmas

Anastasie Delmas

✘ Messages : 147
✘ Âge réelle : 31

Forum en perte de vitesse ou ..? Empty
MessageSujet: Re: Forum en perte de vitesse ou ..?   Forum en perte de vitesse ou ..? EmptyMar 12 Fév - 19:55

Luderik, un rp c'est suffisant, pas besoin d'en avoir davantage Smile
Revenir en haut Aller en bas


Aube J. Sorabella

Aube J. Sorabella

✘ Messages : 85
✘ Âge réelle : 30

Forum en perte de vitesse ou ..? Empty
MessageSujet: Re: Forum en perte de vitesse ou ..?   Forum en perte de vitesse ou ..? EmptyMar 12 Fév - 21:47

Moi c'est un peu comme Luderik, je préfère avoir un seul rp à la fois. Mais si jamais quelqu'un veut un rp avec moi, je suis prête à tenter le coup Smile
Je vais aussi essayer d'emmenée quelques personnes ici, mais je ne garantie rien...
Revenir en haut Aller en bas


Aksel J. Tobiassen

Aksel J. Tobiassen

✘ Messages : 391
✘ Âge réelle : 30

Forum en perte de vitesse ou ..? Empty
MessageSujet: Re: Forum en perte de vitesse ou ..?   Forum en perte de vitesse ou ..? EmptyMer 13 Fév - 17:12

Je crois qu'Anastasie à dit ce qui avait à dire...

Le forum est bien loin d'être actif, c'est dommage, mais on y peut pas grand chose. Je tente de trouver de nouveaux partenaires, j'ai envoyé la mise à jour aux autres forums. J'attends que PRD termine sa maintenance pour envoyer la nouvelle fiche et essayer un e-mail de masse...

Pour ma part, je ne suis pas très disponible dernièrement, mais je tente de faire fonctionner le forum comme je peux. Ensuite, on verra.

Mais bon, on garde espoir, la majorité des membres se connectent au moins Wink
Revenir en haut Aller en bas


Ohanna S. Ambroziewicz

Ohanna S. Ambroziewicz

✘ Messages : 65
✘ Âge réelle : 31

Forum en perte de vitesse ou ..? Empty
MessageSujet: Re: Forum en perte de vitesse ou ..?   Forum en perte de vitesse ou ..? EmptyMer 13 Fév - 17:54

Premièrement; je tiens à dire que j'adore le nouveau design Coeur C'est très beau et j'aime la simplicité du header Smile J'aime beaucoup les nouveaux personnages des admins Petit coeur Excellents choix Smile

Ensuite; je tiens à m'excuser pour mon inactivité totale Sad Pour être franche, j'avais crue que jouer un ange serait inspirant, mais après réflexion, je n'arrive pas à me glisser dans le peau de mon personnage. C'est pourquoi, je tente ma chance avec un nouveau personnage, j'attends seulement l'accord d'un admin et je cherche des idées en attendant. Ensuite, je pourrai me lancer dans un rp si quelqu'un veut de moi Smile
Revenir en haut Aller en bas


Cael

Cael

✘ Messages : 65
✘ Âge réelle : 40
✘ Localisation : Angleterre

Forum en perte de vitesse ou ..? Empty
MessageSujet: Re: Forum en perte de vitesse ou ..?   Forum en perte de vitesse ou ..? EmptyMer 13 Fév - 17:56

Ce que je te comprends, c'est vrai que ce n'est vraiment pas facile de jouer un ange. Même moi, je me cherche un peu encore, surtout que je suis nouveau alors... lol Mais bon, je persévère de mon côté, faut bien au moins un ange sur ce forum Razz
Revenir en haut Aller en bas


Ohanna S. Ambroziewicz

Ohanna S. Ambroziewicz

✘ Messages : 65
✘ Âge réelle : 31

Forum en perte de vitesse ou ..? Empty
MessageSujet: Re: Forum en perte de vitesse ou ..?   Forum en perte de vitesse ou ..? EmptyMer 13 Fév - 18:02

Si j'aurais déjà commencée à rp, je persévérerais, mais puisque ce n'est pas le cas, je préfère tenter autre chose Wink D'ailleurs, Anastasie à accepter ma demande Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Nominoé A. de Chanteloup

Nominoé A. de Chanteloup

✘ Messages : 274

Forum en perte de vitesse ou ..? Empty
MessageSujet: Re: Forum en perte de vitesse ou ..?   Forum en perte de vitesse ou ..? EmptyDim 17 Fév - 12:20

Oui le forum est beaucoup moins actif et je prends une toute petite partie du blâme, j'ai été un peu, comme tout le monde, occupée. Mais je reviens en force je l'espère Very Happy

En passant le design est vraiment superbe Coup de foudre
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Forum en perte de vitesse ou ..? Empty
MessageSujet: Re: Forum en perte de vitesse ou ..?   Forum en perte de vitesse ou ..? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Forum en perte de vitesse ou ..?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Forum en vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of the Damned :: Le commencement :: L'Administration :: ✘ Questions et suggestions
-