AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez
 

 (F) AMBER HEARD - Maybe I need you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kendrick T. Kirkham

Kendrick T. Kirkham

✘ Messages : 30

(F) AMBER HEARD - Maybe I need you ? Empty
MessageSujet: (F) AMBER HEARD - Maybe I need you ?   (F) AMBER HEARD - Maybe I need you ? EmptyJeu 21 Fév - 16:16



Camélia Jade Delacroix



Salut à tous, je porte le nom de Camélia Jade Delacroix depuis que je suis né(e) à ville et pays il y a maintenant 20 à 27 ans. A ce jour je suis hétérosexuelle ou bisexuelle et célibataire. Je suis un thérianthrope ou humaine et je fais partie du groupe We believe in us Mais méfiez vous car on me trouve orageuse, butée et orgueilleuse malgré mes côtés tenace, téméraire et intelligente. Quoi qu'il en soit, vous ne risquez pas de vous ennuyer avec moi...


L'histoire de Camélia est entièrement libre, elle peut aussi bien avoir eu une vie parfaite (jusqu'à la révélation, du moins) ou avoir vécu un vrai calvaire tout au long de sa vie, ça m'est égal.


Toi & moi


Kendrick Trevon Kirkham ✘ Camélia était au prise avec une meute de loups-garous, lorsquen Kendrick est intervenu. Il l'a sauvée et elle, trop orgueilleuse ne l'a pas remerciée. Elle lui a plutôt passé un savon, lui disant qu'elle se débrouillait parfaitement seule. Il sait très bien que ce n'était pas le cas et elle aussi. Il l'a donc laissé dans sa furie et est reparti, un sourire en coin. Depuis, ils ne se sont pas reroisés, mais le jeune homme aimerait bien. Le physique et le caractère de la belle, n'ont pas passés inaperçus aux yeux du loup. C'est le genre de femmes qu'il aime emmené dans son lit. Elle, garde son orgueil, mais au fond, elle lui doit une fière chandelle.


(c) Suika



Dernière édition par Kendrick T. Kirkham le Ven 22 Fév - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kendrick T. Kirkham

Kendrick T. Kirkham

✘ Messages : 30

(F) AMBER HEARD - Maybe I need you ? Empty
MessageSujet: Re: (F) AMBER HEARD - Maybe I need you ?   (F) AMBER HEARD - Maybe I need you ? EmptyJeu 21 Fév - 16:24

Premièrement, merci d'avoir lu mon scénario! Mimi
L'avatar est parfaitement négociable. J'avais en tête Lyndsy Fonseca, Holland Roden, Vanessa Hudgens, Emma Stone, Candice Accola, Kat Graham et Diana Agron. Cependant, on peut toujours négocier pour autre chose. Prénoms et nom négociables, je me fiche bien des origines de ce personnage, ce n'est pas mon choix Smile

Ensuite, le reste est pas mal libre, disons que je ne suis pas difficile Smile

Un gros merci à celui qui la prendra (si ça arrive) Petit coeur
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) AMBER HEARD - Maybe I need you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of the Damned :: Le commencement :: Les Scénarios :: ✘ Scénarios pris-