AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (M) JASON MOMOA - Ami dévoué [Non Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Nessa Hanvu'a

Nessa Hanvu'a

✘ Messages : 49

(M) JASON MOMOA - Ami dévoué  [Non Libre] Empty
MessageSujet: (M) JASON MOMOA - Ami dévoué [Non Libre]   (M) JASON MOMOA - Ami dévoué  [Non Libre] EmptySam 23 Fév - 1:09



Télèm prénom² nom



Salut à tous, je porte le nom de Télèm prénom nom depuis que je suis né(e) à ville et pays il y a maintenant 23 à 27 ans. A ce jour je suis orientation sexuelle et célibataire. Je suis un thérianthrope et je fais partie du groupe we believe in us Mais méfiez vous car on me trouve colérique, entêté, rancunier malgré mes côtés dévoué, courageux, affectueux et drôle. Quoi qu'il en soit, vous ne risquez pas de vous ennuyer avec moi...


✘ Son histoire est presque totalement libre, mais j’aimerais qu’ils se connaissent depuis au moins 6 ans. Il serait important de lire mon histoire pour comprendre un petit bout de son histoire. Et pour le plus d’informations que je ne souhaite pas ébruiter sur le forum me contacter en mp. Et pour simple information son prénom est hébreux.


Toi & moi


Nessa Hanvu’a ✘ Télèm et Nessa sont extrêmement près l’un de l’autre. Elle a été là pour lui dans les moments difficiles et lui là pour elle lorsque tout s’écroulait. Ce sont des amis d’une loyauté sans borne qui serait prêt à se sacrifier l’un pour l’autre. Il vive une relation sans aucune ambiguïté, ils sont amis et le seront peu importe les épreuves. Ils sont comme frère et soeur aucun désir, aucun amour, aucune attirance.


(c) Suika



Dernière édition par Nessa Hanvu'a le Jeu 28 Fév - 0:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Nessa Hanvu'a

Nessa Hanvu'a

✘ Messages : 49

(M) JASON MOMOA - Ami dévoué  [Non Libre] Empty
MessageSujet: Re: (M) JASON MOMOA - Ami dévoué [Non Libre]   (M) JASON MOMOA - Ami dévoué  [Non Libre] EmptySam 23 Fév - 1:09

Pour commencer, merci de t'intéresser à mon scénario ♥️

♦️ L'avatar est négociable, mais j'imagine Télèm grand et assez baraqué avec des cheveux foncé. Je suis très ouverte aux suggestions.
♦️ Le nom, le deuxième prénom son totalement libres, mais je tiens beaucoup au prénom Télèm qui parcours mon texte de présentation.
♦️ Un point important et un peu étrange c'est que je ne tiens pas à ce qu'ils jouent immédiatement ensemble, il faudrait les faire évoluer chacun de leur côté avant qu'ils ne se retrouvent. Pour plus d'information me contacter en mp.

Merci d'avoir prit le temps de lire mon scénario ! ♥️ Wink
Revenir en haut Aller en bas


Télèm Kaʻaukai

Télèm Kaʻaukai

✘ Messages : 24

(M) JASON MOMOA - Ami dévoué  [Non Libre] Empty
MessageSujet: Re: (M) JASON MOMOA - Ami dévoué [Non Libre]   (M) JASON MOMOA - Ami dévoué  [Non Libre] EmptyLun 25 Fév - 12:30

Salut ma belle Cadeau fleur
Je dois dire qu'après mure réflexion, ton scénario m'intéresse. Je t'ai écris pas mp Wink
Revenir en haut Aller en bas


Nessa Hanvu'a

Nessa Hanvu'a

✘ Messages : 49

(M) JASON MOMOA - Ami dévoué  [Non Libre] Empty
MessageSujet: Re: (M) JASON MOMOA - Ami dévoué [Non Libre]   (M) JASON MOMOA - Ami dévoué  [Non Libre] EmptyLun 25 Fév - 14:45

Razz Salut Deyan ou peut-être futur Télèm Petit coeur Banzaï

Je suis vraiment contente que mon prédéfini t'ai attiré ! Je t'envoie les informations à l'instant Wink

Cheerleader

Revenir en haut Aller en bas


Télèm Kaʻaukai

Télèm Kaʻaukai

✘ Messages : 24

(M) JASON MOMOA - Ami dévoué  [Non Libre] Empty
MessageSujet: Re: (M) JASON MOMOA - Ami dévoué [Non Libre]   (M) JASON MOMOA - Ami dévoué  [Non Libre] EmptyLun 25 Fév - 15:33

Je le prends Petit coeur
Revenir en haut Aller en bas


Nessa Hanvu'a

Nessa Hanvu'a

✘ Messages : 49

(M) JASON MOMOA - Ami dévoué  [Non Libre] Empty
MessageSujet: Re: (M) JASON MOMOA - Ami dévoué [Non Libre]   (M) JASON MOMOA - Ami dévoué  [Non Libre] EmptyLun 25 Fév - 16:56

Banzaï Coup de foudre

Merci !! Yeaaah !! mon Télèm est réellement en vie ! Et en plus tu gardes Jason Momoa Hystérique
Revenir en haut Aller en bas


Télèm Kaʻaukai

Télèm Kaʻaukai

✘ Messages : 24

(M) JASON MOMOA - Ami dévoué  [Non Libre] Empty
MessageSujet: Re: (M) JASON MOMOA - Ami dévoué [Non Libre]   (M) JASON MOMOA - Ami dévoué  [Non Libre] EmptyLun 25 Fév - 17:37

C'est rien Wink Merci à toi, après avoir lu ton histoire, j'ai été inspiré Bisou soufflé
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


(M) JASON MOMOA - Ami dévoué  [Non Libre] Empty
MessageSujet: Re: (M) JASON MOMOA - Ami dévoué [Non Libre]   (M) JASON MOMOA - Ami dévoué  [Non Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) JASON MOMOA - Ami dévoué [Non Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of the Damned :: Le commencement :: Les Scénarios :: ✘ Scénarios pris-