AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Esclave malgré moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's a revolution, I suppose
Aelis D. Goldsmith

Aelis D. Goldsmith

✘ Messages : 21
✘ Âge réelle : 27

Esclave malgré moi. Empty
MessageSujet: Esclave malgré moi.   Esclave malgré moi. EmptyMar 5 Mar - 19:13



Aelis Dawn Goldsmith


« Le sexe est le cerveau de l'instinct. » - André Suarès
NomsGoldsmith PrénomsAelis Dawn Date de naissance14 mars Âge21 ans Lieu de résidenceLa demeure d'Edison OriginesAnglaise RaceHumaine MétierEsclave Orientation sexuellePansexuelle Statut social"Promise" Crédittumblr

J'ai toujours été facile à froisser, je suis donc susceptible à souhait. Auparavant j'étais capricieuse, mais maintenant je sais apprécier les bonnes choses, hormis que je déteste me faire contrôler. Je dis toujours le fond de ma pensée et je sais satisfaire car je suis passionnée, enfin si vous voyez ce que je veux dire. Quand même assez jalouse, cela est un défaut que je n'aime pas avouer. Je dois que j'ai assez de culot pour pouvoir rejeter quelques ordres. Eh oui je n'ai pas peur de la mort, je l'implore même ! J'ai presque hâte qu'elle vienne me chercher.


Il était une fois


Vous savez, je n'ai pas toujours été une esclave, ma famille était auparavant très riche et faisait presque partie de la royauté grâce à leurs relations. J'étais la cadette de trois enfants, deux filles (dont moi) et un garçon. Il faut dire que nous formions la petite famille parfaite. J'avais onze ans lorsque la panique générale s'est installée parmi nous, les humains. Habitants Londres, il a été facile de presque tous nous éliminer. Ma grande sœur a été la première victime d'un incube et ensuite ça a été les autres. Je me suis cachée et j'ai tenté de survivre.

Je ne fus pas toute seule le long de ma vie, il y a eu d'autres survivants. Nous formions un clan, pour moi, cela était ma petite famille parfaite. Bien que j'eus aimé mes anciens proches, ils me reprochaient souvent de toujours être trop butée et capricieuse. Bref, du plus loin de mes souvenirs, c'est ce que j'ai toujours connu. La fuite. Je n'ai pas une vie longue et tumultueuse comme beaucoup sur cette Terre, mais il y a l'essentiel. Puis vers mes vingt ans, il y a eu une embuscade dans notre refuge et j'ai été enlevé. Je n'ai plus jamais vu la lumière du soleil de la même façon. Au début, il y a eu un gardien qui m'a gardé pendant un an jusqu'à la vente aux enchères. Je n'avais pas à être esclave ou à servir. Ensuite il y a eu la vente. C'est là que j'ai rencontré Edison. Il est si beau et il m'a choisis parmi tant d'autre. Seulement c'est un monstre.

C'est un vampire qui me traite plutôt mal, mais bref c'est comme ça avec les esclaves, non ? Cela fait peu de temps que je suis avec lui, mais je tente toujours du lui résister. Je ne l'aime pas et le déteste d'être ce qu'il est même si ce n'est peut-être pas sa faute. Il avait toutefois le choix ! Mon but est de m'enfuir, mais pour aller où ? Peut-être qu'un jour je réussie rai à percer la carapace et le cœur froid d'Edison.



Derrière l'écran


Ton prénom ou surnomSamantha Ton âge 16 ans presque 17 Fille ou garçon ?Women, my dear Que penses-tu du forum ?J'adore, c'est un bon et rare forum sanglant. T'es arrivé là comment ?Sublimes Créatures Code règlementWelcome in lust, blood and hell Un dernier mot ?J'aime beaucoup votre façon d'écrire Smile


(c) Suika



Dernière édition par Aelis D. Goldsmith le Mar 5 Mar - 21:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Aksel J. Tobiassen

Aksel J. Tobiassen

✘ Messages : 391
✘ Âge réelle : 31

Esclave malgré moi. Empty
MessageSujet: Re: Esclave malgré moi.   Esclave malgré moi. EmptyMar 5 Mar - 19:27

Bienvenue et merci de ton inscription Very Happy Ashley Greene Lèche
Bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question, n'hésite pas Wink

Welcome to Legend of The Damned !



Tout d'abord, merci d'avoir choisi Legend of The Damned !

Ashley Greene t’est réservé pour une durée de 14 jours. En cas de besoin, n’hésite surtout pas à demander un délai supplémentaire afin d'avoir tout le temps nécessaire pour terminer ta fiche. Nous te demandons ici, de créer ta présentation en suivant le modèle indiqué. En cas de besoin, n’hésite surtout pas à contacter un membre de l’administration, nous sommes disponible pour toute question.

N’oublie surtout pas de signer le règlement juste ici. L'accès au flood et aux jeux te sont ouverts pour facilité ton intégration au sein du forum durant ces 14 jours, mais n'en abuse pas ! Concentre-toi d'abord sur ta présentation, tu auras tout ton temps pour t'amuser par la suite !

Bon courage pour la rédaction de ta fiche et amuse-toi bien parmi nous !

Revenir en haut Aller en bas

It's a revolution, I suppose
Aelis D. Goldsmith

Aelis D. Goldsmith

✘ Messages : 21
✘ Âge réelle : 27

Esclave malgré moi. Empty
MessageSujet: Re: Esclave malgré moi.   Esclave malgré moi. EmptyMar 5 Mar - 19:31

Merci beaucoup à toi Smile !
C'est très gentil et en effet, j'avais deux toutes petites questions :
Dans le contexte, il est écrit qu'il y a 9 ans les créatures ont pris le pouvoirs, mais est-ce que c'est à partir d'aujourd'hui ? Et surtout en quelle année sommes-nous Smile ?
Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Aksel J. Tobiassen

Aksel J. Tobiassen

✘ Messages : 391
✘ Âge réelle : 31

Esclave malgré moi. Empty
MessageSujet: Re: Esclave malgré moi.   Esclave malgré moi. EmptyMar 5 Mar - 19:42

En fait, ça fait près de 10 ans qu'ils ont pris le contrôle.
Nous sommes en 2012, donc la révolte des créatures à commencée vers 2002 ou 2003 Smile
Revenir en haut Aller en bas


Aube J. Sorabella

Aube J. Sorabella

✘ Messages : 85
✘ Âge réelle : 30

Esclave malgré moi. Empty
MessageSujet: Re: Esclave malgré moi.   Esclave malgré moi. EmptyMar 5 Mar - 20:05

Bienvenue toi I love you !
Tu ne serais pas Ambrose sur Sublimes Créature ? Wink
Revenir en haut Aller en bas

It's a revolution, I suppose
Aelis D. Goldsmith

Aelis D. Goldsmith

✘ Messages : 21
✘ Âge réelle : 27

Esclave malgré moi. Empty
MessageSujet: Re: Esclave malgré moi.   Esclave malgré moi. EmptyMar 5 Mar - 20:36

Merci beaucoup Smile
Eh oui ma jolie Oséa-rose de Sublimes Créatures Razz ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Edison Isaac

Edison Isaac

✘ Messages : 75
✘ Âge réelle : 31

Esclave malgré moi. Empty
MessageSujet: Re: Esclave malgré moi.   Esclave malgré moi. EmptyMar 5 Mar - 20:52

C'est ma Aelis !! C'est ma Aelis !! Amour fou
Je suis extrêmement contente de voir mon scénario pris Amoureux J'espère avoir plus de chance cette fois-ci, qu'avec la dernière Aelis Mimi
Bonne chance avec ta fiche, si tu as besoin de quoi que ce soit, fais-moi signe ma belle Petit coeur J'ai hâte de rp avec toi Coeur
Revenir en haut Aller en bas

It's a revolution, I suppose
Aelis D. Goldsmith

Aelis D. Goldsmith

✘ Messages : 21
✘ Âge réelle : 27

Esclave malgré moi. Empty
MessageSujet: Re: Esclave malgré moi.   Esclave malgré moi. EmptyMar 5 Mar - 21:03

Yeah clin d\'oeil !
Oui mon bichou ♥️ Quand j'ai vu ça ... Ben Barnes son maître, j'ai pas pu éviter Smile ! Tu comprends Razz ? Bref, j'espère que ma présentation te plait même si elle est courte. J'ai terminé Courir après l\'amou .
Revenir en haut Aller en bas


Edison Isaac

Edison Isaac

✘ Messages : 75
✘ Âge réelle : 31

Esclave malgré moi. Empty
MessageSujet: Re: Esclave malgré moi.   Esclave malgré moi. EmptyMar 5 Mar - 21:20

T'inquiète, elle me plait ta présentation Coeur
Revenir en haut Aller en bas

Anastasie ♦ Meadows of Heaven
Anastasie Delmas

Anastasie Delmas

✘ Messages : 147
✘ Âge réelle : 31

Esclave malgré moi. Empty
MessageSujet: Re: Esclave malgré moi.   Esclave malgré moi. EmptyMar 5 Mar - 21:23

Encore un nouveau membre Cheerleader Bienvenue à toi Aelis ! Je t'accepte sans le moindre problème, j'aime beaucoup le personnage Wink Amuse-toi bien et attention, Edison fait peur Razz

Welcome to Legend of The Damned !



Ashley Greene t'est désormais attribué ! Et te voilà maintenant devenu un membre à part entière de Legend of The Damned !

Tu peux désormais créer une fiche de liens et une fiche de RP dans la section Développement. Dans cette même section, tu pourras faire tes demandes de métier et de logement. Rien de cela n’est obligatoire, mais facilite l’intégration sur le forum, c’est donc à toi de voir !

N’oublie pas de remplir ton profil, il peut s’avérer très utile pour les autres membres. Pour toute question, nous sommes là !

Amuse-toi bien et encore une fois, merci de ton inscription !

Revenir en haut Aller en bas

It's a revolution, I suppose
Aelis D. Goldsmith

Aelis D. Goldsmith

✘ Messages : 21
✘ Âge réelle : 27

Esclave malgré moi. Empty
MessageSujet: Re: Esclave malgré moi.   Esclave malgré moi. EmptyMar 5 Mar - 21:36

Edison -> Super Smile
Anastasie -> Merci beaucoup ma jolie (Megan Fox Coeur ) Je fais tout ça tout de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Edison Isaac

Edison Isaac

✘ Messages : 75
✘ Âge réelle : 31

Esclave malgré moi. Empty
MessageSujet: Re: Esclave malgré moi.   Esclave malgré moi. EmptyMar 5 Mar - 21:39

En passant ma belle, dans ton profil et ta présentation, j'ai vu que tu avais écris Aisée à Statut Social, mais on te demande là si elle est en couple, célibataire, mariée... Coeur
Revenir en haut Aller en bas

It's a revolution, I suppose
Aelis D. Goldsmith

Aelis D. Goldsmith

✘ Messages : 21
✘ Âge réelle : 27

Esclave malgré moi. Empty
MessageSujet: Re: Esclave malgré moi.   Esclave malgré moi. EmptyMar 5 Mar - 21:45

MDR ! Aahhhahha je confonds toujours les deux Wink.
Qu'est-ce que je ferais sans toi En amour . Merci beaucoup xxx.
Revenir en haut Aller en bas


Edison Isaac

Edison Isaac

✘ Messages : 75
✘ Âge réelle : 31

Esclave malgré moi. Empty
MessageSujet: Re: Esclave malgré moi.   Esclave malgré moi. EmptyMar 5 Mar - 21:46

Hahaa Razz C'est rien ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Lachlan Casey

Lachlan Casey

✘ Messages : 204
✘ Âge réelle : 31

Esclave malgré moi. Empty
MessageSujet: Re: Esclave malgré moi.   Esclave malgré moi. EmptyMer 6 Mar - 8:50

Bienvenue Aelis ! Smile

Je compatis à toutes tes souffrances Pitié !
Revenir en haut Aller en bas

It's a revolution, I suppose
Aelis D. Goldsmith

Aelis D. Goldsmith

✘ Messages : 21
✘ Âge réelle : 27

Esclave malgré moi. Empty
MessageSujet: Re: Esclave malgré moi.   Esclave malgré moi. EmptyMer 6 Mar - 10:10

Merci beaucoup Bisous
Entre esclave on se comprend bien clin d\'oeil !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Esclave malgré moi. Empty
MessageSujet: Re: Esclave malgré moi.   Esclave malgré moi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Esclave malgré moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of the Damned :: Le commencement :: Les Présentations :: ✘ Fiches validées
-