AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
anipassion.com

Partagez
 

 (M) MICHAEL TREVINO ♦ Time pass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Dael-Alix Esmerian

Dael-Alix Esmerian

✘ Messages : 40

(M) MICHAEL TREVINO ♦ Time pass Empty
MessageSujet: (M) MICHAEL TREVINO ♦ Time pass   (M) MICHAEL TREVINO ♦ Time pass EmptyVen 8 Mar - 11:17



Avery Isaac Sandoval



Salut à tous, je porte le nom de Avery Isaac Sandoval depuis que je suis né(e) à ville et pays il y a maintenant 23/26 ans. A ce jour je suis hétérosexuel et célibataire. Je suis un vampire et je fais partie du groupe More Flesh, More Blood Mais méfiez vous car on me trouve impulsif, colérique et changeant malgré mes côtés intelligent, déterminé et passionné. Quoi qu'il en soit, vous ne risquez pas de vous ennuyer avec moi...


Moi, mon histoire ✘ Une grande partie de son histoire est libre. Il connait Dael-Alix depuis qu'elle a 7 ans donc lui en avait 7/10 ans. Alors vers cet âge, il habitait forcément à Galway en Irlande ♦ Il est à moitié Chilien ou Mexicain ♦ Depuis qu'il connait l'existence des créatures, il les a en horreur ♦ Environ un an après la grande révélation, il a été capturé par une vampire ♦ Cette dernière l'a transformée il y a très peu de temps. Depuis, il a beaucoup de difficulté à se contrôler, même s'il lutte très fort.


Toi & moi


Dael-Alix Esmerian ✘ Il était mon meilleur ami, celui dont j'étais amoureuse, il y a une dizaine d'années de ça. Lorsque je lui aie avouée ma vraie nature, il a rit, croyant à une blague. J'ai tentée de lui expliquer la réalité, mais il s'est moqué de moi. Lorsque les créatures se sont révélées aux hommes, il a comprit que je disais vrai et il a prit peur. Par la suite, plus aucune nouvelle de lui. Il s'est fait capturé après une année de fuite. Je l'ai cherché et encore cherché, sans résultat. Il était mon meilleur ami, le garçon que j'aimais. Nous étions complices, peut-être bien complémentaires aussi et désormais, plus rien.

Ce que j'ignore, c'est ce qu'il est désormais : un tout jeune vampire désorienté qui manque grandement de contrôle et qui tente de lutter contre sa toute nouvelle nature. A-t-il oublié tout ce que nous avons vécu ? M'a-t-il tout simplement oublié ? Reste-t-il toute cette humanité en lui ?


(c) Suika

Revenir en haut Aller en bas


Dael-Alix Esmerian

Dael-Alix Esmerian

✘ Messages : 40

(M) MICHAEL TREVINO ♦ Time pass Empty
MessageSujet: Re: (M) MICHAEL TREVINO ♦ Time pass   (M) MICHAEL TREVINO ♦ Time pass EmptyVen 8 Mar - 11:25

SCÉNARIO RÉSERVÉ

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario Petit coeur

♦️ Avatar négociable. Je sais que certaines personnes trouveront étrange, Michael et Nina ensemble. Donc, je suis ouverte aux propositions. Ian Somerhalder ou Paul Wesley si vous le désirez Razz Sinon, j'aime bien Garrett Hedlund, Jensen Ackles, Tyler Posey...

♦️ Pseudonyme tout à fait changeable. Si je n'aime pas, je vous le dit Wink

♦️ Pour le lien, Dael était amoureuse de lui. De son côté, c'est à votre discrétion. Il pouvait bien partager ses sentiments, comme la considérée comme une sœur ou une amie, tout simplement.

Merci infiniment à celle ou celui qui voudra bien de mon Avery Petit coeur S'il y a le moindre soucis, contactez-moi Smile

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) MICHAEL TREVINO ♦ Time pass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Heroes - Time of Apocalypse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of the Damned :: Le commencement :: Les Scénarios :: ✘ Scénarios libres
-