AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Lachlan Casey | Si on perd l'espoir, on est sans défense devant la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar


✘ Messages : 204
✘ Âge réelle : 25

MessageSujet: Lachlan Casey | Si on perd l'espoir, on est sans défense devant la vie.    Lun 1 Oct - 13:10


Lachlan Daividh Casey

featuring. Arthur Sales

Nom(s)Casey Prénom(s) Lachlan Daividh Date de naissance23 mars Âge22 ans Lieu de résidenceMoscou, Russie OriginesEspagnol, écossais et norvégien RaceHumain (esclave) MétierAucun Orientation sexuelleHétérosexuel Statut socialCélibataire CréditKinsella

Lachlan est un jeune homme au caractère très fort, il est orageux, entêté et se montre très souvent arrogant. Très tenace dans son genre, il lui arrive de ne pas savoir quand s’arrêter. Il est très impulsif, agit toujours sur le vif et regrette ensuite ses actes. C’est un fonceur plutôt qu’un penser. De l’orgueil, il en a à revendre, mais dans sa situation, il n’a pas d’autre choix que de passer par-dessus. Il peut être trop émotif, prenant tout très à cœur et personnel. C’est par contre un homme très franc, il dit ce qu’il pense et il est sans hypocrisie. Il est charmant, personne ne peut dire le contraire, à moins d’être trop centré sur soi. Il est plutôt réaliste et essaie toujours de voir les choses d’un vrai œil. Il est loyal, dévoué et protecteur, lorsqu’il aime, il ne faut pas prendre le mot à la légère. Il est énergique et a un grand besoin de se dépenser. C’est aussi un homme simple, manuel, il n’a besoin que de l’essentiel.

Il est très habile manuellement et se débrouille parfaitement en mécanique et en construction. Il s’entraine beaucoup, c’est une des seules choses qu’il est libre de faire. Il souffre d’hypocondrie, c'est-à-dire qu’il a peur des maladies et qu’il s’en imagine facilement à la moindre chose puis il a aussi très peur de la mort. Lorsqu’il est nerveux, gêné ou lorsqu’il ment, il se masse toujours la nuque. Il a tendance à s’attacher difficilement aux gens et n’accorde pas sa confiance facilement. L’amour selon lui est quelque chose d’inutile et qui sert seulement à faire souffrir, il préfère le sexe avant tout.



Il était une fois

Plus je pense, moins tout cela à du sens. Pourquoi ? Voilà le mot qui me passe le plus souvent par la tête. Oui, pourquoi ? Ma vie n’était peut-être pas si merdique après tout, mais désormais, c’est le chaos total. Je suis seul au monde et ce n’est pas seulement une phrase dite à la légère, ni une façon de parler. Tous les êtres qui me sont cher ne font plus parti de ce monde. Et moi, je suis pris au piège. J’ai fuis durant sept ans. Sept longues années infernales. Et depuis maintenant deux ans, je suis comme un chien dans une cage. Je suis prisonnier de cette folle et croyez-moi, elle l’est.

Folle… Non, le mot est faible, c’est une vraie cinglée, une psychotique. Elle a su me prendre le peu de liberté qu’il me restait. Honte, voilà le mot qui me vient à l’esprit, en ce moment. J’ai été piégé, elle m’a eut et que suis-je à présent ? Un esclave, un jouet, je n’ai plus aucune importance. Lachlan Casey, à quoi ce nom me sert-il désormais ? Je pourrais aussi bien avoir une laisse au cou, boire et manger dans un bol posé à même le sol et m’appeler Fluffy qu’il n’y aurait aucune différence. La situation ne serait pas si étrange, après tout je suis un chien pour elle, non ? Un chien dont elle est trop attachée et dont elle ne veut pas se défaire.

Mais, il y a toujours de l’espoir, non ? Il y a une chance de s’en sortir ? Rien n’est impossible, c’est ce que ma mère me répétait sans cesse. Il y a toujours moyen de s’en sortir… J’imagine que je dois y croire, quand on veut, on peut, c’est ce qu’elle me répétait aussi. Et je veux ardemment sortir d’ici, je veux ma liberté plus que tout dans ce monde. Il faut seulement patienter, garder la tête haute et regarder vers l’avant.



Derrière l'écran

Ton prénom ou surnomSoul Ton âge 19 ans Fille ou garçon ?Garçon Que penses-tu du forum ?Il semble bien ! T'es arrivé là comment ?Lyov ! Code règlementOK par Essya Un dernier mot ? Bonhomme mort

CODES BY RAINBOWSMILE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


✘ Messages : 357

MessageSujet: Re: Lachlan Casey | Si on perd l'espoir, on est sans défense devant la vie.    Lun 1 Oct - 16:50

Salut Lachlan et bienvenu !

Je suis très heureuse de ton inscription Razz Notre deuxième ! En passant très bel avatar Arthur est très original I love you

Donc tu connais Lyov ?

Bonne chance avec ta fiche et surtout bonne chance, un humain esclave ! Je te souhaite de tomber sur un bon maître Ni trop cruel, ni trop violant !

Si tu as des questions n'hésite surtout pas Wink


Welcome to Legend of The Damned !



Tout d'abord, merci d'avoir choisi Legend of The Damned !

Arthur Sales t’est réservé pour une durée de 14 jours. En cas de besoin, n’hésite surtout pas à demander un délai supplémentaire afin d'avoir tout le temps nécessaire pour terminer ta fiche. Nous te demandons ici, de créer ta présentation en suivant le modèle indiqué. En cas de besoin, n’hésite surtout pas à contacter un membre de l’administration, nous sommes disponible pour toute question.

L'accès au flood et aux jeux te sont ouverts pour facilité ton intégration au sein du forum durant ces 14 jours, mais n'en abuse pas ! Concentre-toi d'abord sur ta présentation, tu auras tout ton temps pour t'amuser par la suite !

Bon courage pour la rédaction de ta fiche et amuse-toi bien parmi nous !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


✘ Messages : 391
✘ Âge réelle : 25

MessageSujet: Re: Lachlan Casey | Si on perd l'espoir, on est sans défense devant la vie.    Lun 1 Oct - 17:19

Hey ! Bienvenu ! Hockey

Ah ouais ? Un esclave ? J'ai bien hâte de voir ça Razz C'est vrai que tu fais très docile, donc tu n'auras pas trop de difficulté Wink


_________________
The apples of the valley hold the seeds of happiness. The ground is rich from tender care, repay, do not forget, no. Dance in the dark of night, sing to the morning light. The apples turn to brown and black, the tyrant's face is red. The war is the common cry, pick up you swords and fly. The sky is filled with Good and Bad that mortals never know. Well, the night is long, the beads of time pass slow. Tired eyes on the sunrise, waiting for the eastern glow.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


✘ Messages : 204
✘ Âge réelle : 25

MessageSujet: Re: Lachlan Casey | Si on perd l'espoir, on est sans défense devant la vie.    Lun 1 Oct - 20:22

Merci à toi ma belle Essya Mimi Très bel avatar toi aussi, elle est... WOW ! Coup de foudre
Et oui, j'ai le grand malheur de connaître Lyov Razz C'est un ami ou pratiquement un frère Wink
Et merci, je me souhaite aussi de tomber sur un bon maître ou plutôt une maîtresse je l'espère bien Wink

Merci Lyov... (étrange de t'appeler ainsi) Very Happy Moi docile ? Très louche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


✘ Messages : 204
✘ Âge réelle : 25

MessageSujet: Re: Lachlan Casey | Si on perd l'espoir, on est sans défense devant la vie.    Mer 3 Oct - 9:22

Bon euh, je crois que j'ai terminé... loin d'être génial, mais bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


✘ Messages : 357

MessageSujet: Re: Lachlan Casey | Si on perd l'espoir, on est sans défense devant la vie.    Mer 3 Oct - 14:13

Salut Lachlan !!

Tout est parfait, j'aime l'histoire qui n'en dévoile pas trop, c'est vraiment agréable de développer et de faire connaître plus son personnage à travers les rp ! Razz

Belle personnalité ! Et avec beaucoup de caractère Wink Comme je le disait tout es parfait rien ne cloche I love you

Donc Validé ! Bond Et surtout bonne chance Sad


Welcome to Legend of The Damned !



Arthur Sales t'est désormais attribué ! Et te voilà maintenant devenu un membre à part entière de Legend of The Damned !

Tu peux désormais créer une fiche de liens et une fiche de RP dans la section Développement. Dans cette même section, tu pourras faire tes demandes de métier et de logement. Rien de cela n’est obligatoire, mais facilite l’intégration sur le forum, c’est donc à toi de voir !

N’oublie pas de remplir ton profil, il peut s’avérer très utile pour les autres membres. Pour toute question, nous sommes là !

Amuse-toi bien et encore une fois, merci de ton inscription !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


✘ Messages : 204
✘ Âge réelle : 25

MessageSujet: Re: Lachlan Casey | Si on perd l'espoir, on est sans défense devant la vie.    Mer 3 Oct - 17:24

Merci à toi ô sublime Essya ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Lachlan Casey | Si on perd l'espoir, on est sans défense devant la vie.    

Revenir en haut Aller en bas
 

Lachlan Casey | Si on perd l'espoir, on est sans défense devant la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Napoléon - espoir des Polonais
» POESIE DU SOIR......espoir
» Les Bleuets de l'espoir (histoire de cette jolie fleur)
» la Société Générale perd ses boutons!
» [résolu]Une rose, Un espoir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of the Damned :: Le commencement :: Les Présentations :: ✘ Fiches validées
-