AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Les différents groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The Legend of the Damned
avatar


✘ Messages : 63

MessageSujet: Les différents groupes   Mar 5 Juin - 22:14


More Flesh, More Blood

✓ Hanc regionem praestitutis celebritati diebus invadere parans dux ante edictus per solitudines Aboraeque amnis herbidas ripas, suorum indicio proditus, qui admissi flagitii metu exagitati ad praesidia descivere Romana. absque ullo egressus effectu deinde tabescebat immobilis.

Les Vampires




« Vous vous rappelez les différents folklores qui nous effrayaient lorsque nous étions enfants ? Ces histoires de vampires qui nous faisaient craindre le couché du soleil ? Vous êtes-vous déjà dit, Dieu soit loué, il ne s’agit que de légendes ? Ils nous ont bien eut, il faut l’avouer. Méfiez-vous d’eux, ces créatures nocturnes sont capables de tous. D’un simple regard, elles peuvent embrumer votre esprit et contrôler votre être. D’un charisme extrêmement puissant, ces créatures ont été créées pour vous berner et vous charmer. De leur apparence quasi-humaine, les vampires peuvent arriver à vous faire croire qu’ils sont dans votre camp. Ils sont puissants, rapides et agiles, puis leur force est décuplée et leur esprit est vive. Ils cicatrises très rapidement, se régénérant en moins d'une. Ils sont de véritables chasseurs et leur instinct est très développé, tout comme leurs sens. Ils peuvent entendre les battements de votre cœur et sentir votre odeur à des kilomètres. Ces êtres sont redoutables sur tous les aspects, ils sont de véritables prédateurs. La seule chose qu’ils désirent, c’est vous vider de votre sang. Vous n’êtes qu’un repas pour eux, qu’un vulgaire jouet et rien de plus. »

Il n’y a qu’une seule façon de devenir vampire. Vous devez d’abord boire le sang de l’un deux puis la mort doit ensuite vous emporter. Pour achever le processus, il vous faudra boire le sang d’un humain. Cela fait, vous serez l’un d’entre eux.

Les vampires sont des êtres immortels, ils ne vieillissent donc pas physiquement. Cependant, ils ne sont pas à l’abri de la mort. Pour tuer un vampire, il faut soit lui enfoncer un pieu dans le cœur, lui couper la tête ou le brûler. Le feu et les rayons du soleil peuvent leur être mortel. Très rares sont les vampires qui ont hérités d'un objet spécial, leur permettant de sortir à la lumière du jour. La morsure du loup-garou un soir de pleine lune leur est fatale. La Verveine ou Veine de Vénus est une plante que redoutent les vampires, elle agit comme une sorte de poison sur eux, elle les affaiblit.



Les Sirènes et Tritons




La terre n’étant plus sûre plusieurs crurent que s’exiler en mer sur d’immense bateau, serait leur clé pour la liberté, qu’ils y trouveraient leurs saluts. Mais ils étaient très loin de se douter que se tapissant dans les confins de l’océan se cachait une autre créature. Une effroyable abomination qui rivalisait, au combien, avec leurs abjects confrères de la terre. Avec la création des bateaux, les légendes sur ces monstres virent jours. Depuis que l’homme explorent ces immenses étendues d’eau, leurs noms ne cessent de venir hanter les paroles des braves affrontant tempêtes et marrés.

Peu importe qui raconte cette histoire, elles commencent toujours de la même façon. Une mélodie magnifique, un chant divin. Obnubilé par cette complainte les marins font tout en leur possible pour trouver d’où une telle musique peut-elle provenir, surtout en pleine mer. Ensuite la fin, s’est ici que les histoires changent un peu. Certains disent qu’envoûtés par la mélodie les marins dirigent le bateau, sans conscience du danger, cherchant seulement l’origine de ce son fracassant leur navire sur de gros rochers. Tandis que d’autre trouvent de magnifiques jeunes femmes nues à la beauté surnaturelle. Elles chantent au milieu de l’eau ou bien joue d’un instrument. Hypnotisés les marins sautent à l’eau tentant d’aller le retrouver ou encore les sirènes attrapes les hommes et les emmènent à jamais sous l’eau. Peu importe la version elle se termine toujours de la même façon, la mort.

Le nom de cette créature n'a pas été révélé, mais malgré tout vous savez aussi bien que moi de qui il s'agit. Et oui, les sirènes. Ces histoires de chant est-ce que se ne sont là que des rumeurs ? Et bien laissez-moi vous raconter ce que je sais d'eux ou bien plutôt ce que je crois savoir... Plusieurs personnes croient que les sirènes vivent seulement dans les océans, les mers, dans les eaux salées. Et bien détrompez-vous, ces horribles créatures parasites aussi bien les lacs que les rivières profondes. Nous ne sommes à l'abri nul-part. Les vampires boivent notre sang, les incubes notre âme, mais l'une des choses que ces bêtes veulent de nous, est notre chair, elles en raffolent. La deuxième chose est de la semence. Les femelles, car oui il y a des mâles, s'attaquent aux hommes dans l'espoir de concevoir un bébé. Horrible oui... Elles sont dotées d'une voix merveilleuse, qui comme dans les contes on le pouvoir d'envoûter toute vie. Voici le peu que je connais sur ces monstres, mais si je puis vous donner un ultime conseille, surtout soyez vigilant, ne vous fiez jamais à votre ouïe.



Dernière édition par Legend le Lun 4 Fév - 12:42, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legend-of-the-damned.forum-canada.com

The Legend of the Damned
avatar


✘ Messages : 63

MessageSujet: Re: Les différents groupes   Dim 8 Juil - 15:23


Children of the Moon

✓ Hanc regionem praestitutis celebritati diebus invadere parans dux ante edictus per solitudines Aboraeque amnis herbidas ripas, suorum indicio proditus, qui admissi flagitii metu exagitati ad praesidia descivere Romana. absque ullo egressus effectu deinde tabescebat immobilis.

Les Loups-Garous




La lune est leur déesse, leur maîtresse, elle leur dicte qui être et comment agir. Les nuits de pleine lune, ils se transforment un loups immenses et sont condamnés à errer sous cette forme jusqu’au matin. Ils perdent alors tout contrôle d’eux-mêmes, tout en restant conscient de leurs actes. Le même sort peut leur arriver lorsqu’une colère excessive les emporte ou même lorsque leur cœur s’affole et leur pouls s’accélère. Ils sont alors redoutables et imprévisibles, devenant des bêtes sanguinaires et agressives. Les enfants de la lune sont des êtres très émotifs et colériques, ils perdent facilement le contrôle. Animés d’une force inhumaine, ils sont très puissants. Ils vieillissent très lentement, mais ne sont pas immortels pour autant. Certains peuvent atteindre quelques centaines d’années, mais le corps continue de vieillir avec l’être. De plus, ils guérissent extrêmement vite, se régénérant rapidement.

Leur morsure est mortelle pour un vampire un soir de pleine lune, mais aussi pour toutes autres créatures, excepté l’humain. Un homme qui se voit mordu par un loup-garou à la pleine lune en deviendra un à son tour. Il ne se sentira pas bien durant des jours et à la prochaine pleine lune venue, il se transformera. La première transformation est longue et d’une douleur sans nom, mais la souffrance s’estompe de plus en plus au fils des années.

Il y a seulement deux façons de tuer un loup-garou. Lui tirer une balle en argent en plein cœur ou le lui arracher, tout simplement. Ils sont aussi vulnérable à une plante, l’aconit, appelée aussi herbe à loup ou tue-loup. Elle agit comme un poison sur eux et les affaibli. La lycanthropie est héréditaire. Donc un enfant dont les deux parents sont loups-garous, sera lui aussi loup-garou. Puis un enfant dont un seul parent est loup-garou, alors que l'autre est humain, verra le gène lycan prédominant. Par contre, il existe des exceptions, tel que chez l'incube ou la succube, dans ce cas, c'est ce gène qui sera prédominant. Puis avec le thériantrope, l'enfant peut aussi bien retenir du loup que de l'autre race.

Attention à vous, restez prudent les nuits de pleine lune et ne vous en prenez pas volontairement à l'un d'entre eux. Vous pourriez le regretter fortement, ces bêtes n'ont rien de gentils chiots, au contraire, elles sont féroces et ne pensent qu'à tuer.



Dernière édition par Legend le Lun 4 Fév - 12:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legend-of-the-damned.forum-canada.com

The Legend of the Damned
avatar


✘ Messages : 63

MessageSujet: Re: Les différents groupes   Mar 10 Juil - 14:36


Your Soul In Me

✓ Hanc regionem praestitutis celebritati diebus invadere parans dux ante edictus per solitudines Aboraeque amnis herbidas ripas, suorum indicio proditus, qui admissi flagitii metu exagitati ad praesidia descivere Romana. absque ullo egressus effectu deinde tabescebat immobilis.

Les Incubes et Succubes




« Ces créatures ont toujours été parmi nous, seulement nous ne pouvions le savoir. Il nous leurrait parfaitement étant totalement identique à nous. Bien sûr leur beauté surréaliste faisait d’eux des personnes uniques, mais nous étions bien loin de savoir à quel point ils l’étaient réellement. Dorliis, al djinns al’achiq, lillal, dusii, quarînah ou bien encore incube se ne sont que quelques noms que nous leur avons donné. Ce sont des créatures avides de luxure et de plaisir charnel. Si vous ignoré toujours de qui je parle et bien sachez que vous êtes bien sot, mais écouté moi attentivement cela pourrait vous sauver la vie. Ils sont plus connus sous le nom d’incube pour les hommes et de succube pour les femmes. Comme je le disais ils sont en tout point identique à nous, de simple humain, mais d’une beauté indescriptible. Parfait dans tous les aspects physiques ils pourraient faire mourir de jalousie les plus beaux des nôtres. Corps sculpté à la main de maître, visage d’ange, traits atrocement harmonieux, peau sans la moindre imperfection, des dents parfaitement droite et blanches, des cheveux à se damnée…

Ce sont des créatures vicieuses et très malintentionnées qui n’ont cette apparence dans un seul et unique but, vous attirez comme une araignée dans leur toile… Ils vous envoûteront et vous ne pourrez plus leurs résister devenant leur petit joujou. Le sexe est le point vital de la vie de ces démons, c’est ce pourquoi ils existent. Mais en aucun cas vous devez leur céder ni même laisser leurs lèvres meurtrière toucher les vôtres. D’un simple contacte, ils peuvent voler votre force vitale, d’un baisé vous en vider complètement et si jamais ils réussissent à vous attirer dans leur lit et bien ils vous déroberont votre âme et votre vie du même coup. Quelques rumeurs raconte qu’ils auraient le pouvoir de ramener leur partenaire à la vie et de rendre ce qui leur a été volé, mais rien n’est moins sûr car comme je l’ai dit plutôt quelques rumeurs…

Si vous croyez que leur résister est simple, et bien vous vous fourvoyer totalement. Ce sont des manipulateurs hors-pair, détrompez-vous ils n’usent pas seulement de leurs charmes naturels. Bien au contraire, les gens semblent hypnotisés à leur contacte, comme s’ils avaient le pouvoir de nous contrôler… Méfiez-vous, ne vous laissez pas berner par la beauté. »

৩ Les incubes ont la capacité de sentir les phéromones de toutes personnes qu’elle soit simple humain ou immortel. Ensuite ils peuvent ajuster leur propre phéromone pour un coup de foudre assuré.
৩ Ils leurs est impossible de n’absorber aucune énergie vitale de l’homme, bien au contraire, s’ils ne le font pas ils en mourront. L’énergie des êtres vivants, sont pour eux tout simplement essentielle à la survie. Pas d’énergie dérobée, pas de vie.



Dernière édition par Legend le Lun 4 Fév - 12:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legend-of-the-damned.forum-canada.com

The Legend of the Damned
avatar


✘ Messages : 63

MessageSujet: Re: Les différents groupes   Mar 10 Juil - 14:53


No Control Of Ourselves

✓ Hanc regionem praestitutis celebritati diebus invadere parans dux ante edictus per solitudines Aboraeque amnis herbidas ripas, suorum indicio proditus, qui admissi flagitii metu exagitati ad praesidia descivere Romana. absque ullo egressus effectu deinde tabescebat immobilis.

Les Humains




Qui n’a jamais entendu parler de l’humain, la race mortelle ? Ou la race inférieure comme les créatures aiment bien les appeler. Pendant des siècles, ils ont cru être seuls sur Terre. Ne se doutant pas du mal qui régnait autour d’eux, leur monde s’est écroulé il y a neuf ans. Lorsque les Damnés se sont dévoilés à eux, le chaos a envahi leur vie. Les esclaves sont ceux qui n’ont pas su fuir ou ceux qui n’ont pas su se cacher pendant assez longtemps. Certains d’entre eux ont même choisi cette voie, ont choisi de se livrer à l’ennemi. Puis certains ont su garder une certaine liberté durant quelques années, alors que d’autres ont été capturés dès les premiers jours. Quoi qu’il en soit, ces humains n’ont plus la moindre liberté, ils sont voués à servir leur maître.

Plusieurs sont vus comme des objets sexuels, des poches de sang humaines, des esclaves tout simplement. Ils sont des marionnettes, ils n'ont plus droit au libre arbitre. Ils ont été arrachés à leur vie, à leur famille et maintenant, ils gardent espoir de s’en sortir un jour, retrouver leur liberté perdue.

Les esclaves sont majoritairement marqués à la discrétion de leur maître. Certains au fer rouge, d'autres par un tatouage et même par scarification. Un signe d'appartenance, afin de marquer leur territoire et faire savoir que cette petite chose leur appartient.



Les Thérianthropes




« Ces étranges créatures sont comme toutes les autres, elle nous ressemble cruellement. Mais les thérianthropes sont beaucoup plus difficile à reconnaître, ils semblent nous être similaire en tout point. Contrairement aux autres créatures ils ne sont pas doté d’une beauté exceptionnelle, ni du pouvoir de nous hypnotiser, l’eau ne dévoile pas leur vraie nature et la lune non plus, leurs dents sont parfaitement normal et ils ne sont pas pourvu d’une force herculéenne. Non rien qui puisse les démasquer, enfin pour les humains. Ce qui les différencie des hommes est leur capacité à se métamorphoser, chaque thérianthrope peut se transformer en un seul animal… En fait c’est ce que les gens racontent après tout. Aigle, cerf, tigre, lapin, ours, éléphant, requin… Tous les animaux des plus petits au plus gros, qu’ils volent ou bien qu’ils nagent, ils peuvent être n’importe lequel, ils peuvent être partout.

Réalisant à quel point il était facile de s’en nourrir et que les soumettre était en fait un jeu d’enfant, les autres créatures les ont officiellement déclarés la race faible. Leur trouvant beaucoup plus de ressemblance avec les humains qu’à eux même, les damnés. N’ayant aucun autre choix, les thérianthropes se sont repliés vers les humains. Mais malheureusement pour eux, nous nous souvenons parfaitement de tout. Ils nous ont chassés, ils ont fait de nous leurs esclaves, ils nous ont traités comme de vulgaires bêtes. Puis sans crier gare, ils se sont retrouvés au même point que nous, au même niveau. Et maintenant ils cherchent asile… À leur grand désespoir cette situation n’efface en rien leur agissement du passé, ils ont été pour plusieurs des bourreaux et des monstres et il en restera ainsi. Nous humain ne sommes pas dupe, nous savons que plusieurs d’entre eux se trouve parmi nous se faisant passer pour simple humain. Et malheureusement nous ne pouvons les reconnaître, mais gare à eux. Si leur secret venait à être dévoilé au grand jour, cruel serait la vengeance de plusieurs hommes… »

Ces thérianthropes sont ceux qui ont été piégés, qui n'ont pas réussit à s'échapper. Désormais, ils n'ont plus aucun pouvoir, ils ne sont que des esclaves, rien de plus. À leur tour, ils sont des objets sexuels, de simples jouets, des marionnettes... Ils gardent espoir de retrouver rapidement leur liberté perdue.

Les esclaves sont majoritairement marqués à la discrétion de leur maître. Certains au fer rouge, d'autres par un tatouage et même par scarification. Un signe d'appartenance, afin de marquer leur territoire et faire savoir que cette petite chose leur appartient.



Dernière édition par Legend le Lun 4 Fév - 12:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legend-of-the-damned.forum-canada.com

The Legend of the Damned
avatar


✘ Messages : 63

MessageSujet: Re: Les différents groupes   Mar 10 Juil - 14:56


We Believe In Us

✓ Hanc regionem praestitutis celebritati diebus invadere parans dux ante edictus per solitudines Aboraeque amnis herbidas ripas, suorum indicio proditus, qui admissi flagitii metu exagitati ad praesidia descivere Romana. absque ullo egressus effectu deinde tabescebat immobilis.

Les Humains




Qui n’a jamais entendu parler de l’humain, la race mortelle ? Ou la race inférieure comme les créatures aiment bien les appeler. Pendant des siècles, ils ont cru être seuls sur Terre. Ne se doutant pas du mal qui régnait autour d’eux, leur monde s’est écroulé il y a neuf ans. Lorsque les Damnés se sont dévoilés à eux, le chaos a envahi leur vie. Les résistants sont ceux qui ont su garder une certaine liberté au moment de la tragédie. Vivre ou mourir, voilà les choix qui s’offraient à eux et ils ont décidés de continuer à vivre. Jamais ils ne deviendraient esclaves, jamais ils ne laisseraient les créatures les dominer.

Fuyant durant près d’une décennie ou se faisant passer pour plus fort, ils viennent tout juste de se rebeller. Une révolte, s’allier pour combattre l’ennemi, faire valoir leurs droits, reprendre ce monde qui leur appartenait. L’espoir est toujours là, la liberté est leur hymne, c’est la voix de tout un peuple, de toute une race. Ils savent qu’il y a une façon de les faire tomber à jamais, il suffit maintenant de trouver comment, il suffit de trouver leur faille.

Ils se battront pour ceux qui ont déjà perdu la bataille et pour leur propre vie. Se battre jusqu'à la mort, mourir dans l'honneur et la fierté ou vivre dans la liberté.



Les Thérianthropes




« Ces étranges créatures sont comme toutes les autres, elle nous ressemble cruellement. Mais les thérianthropes sont beaucoup plus difficile à reconnaître, ils semblent nous être similaire en tout point. Contrairement aux autres créatures ils ne sont pas doté d’une beauté exceptionnelle, ni du pouvoir de nous hypnotiser, l’eau ne dévoile pas leur vraie nature et la lune non plus, leurs dents sont parfaitement normal et ils ne sont pas pourvu d’une force herculéenne. Non rien qui puisse les démasquer, enfin pour les humains. Ce qui les différencie des hommes est leur capacité à se métamorphoser, chaque thérianthrope peut se transformer en un seul animal… En fait c’est ce que les gens racontent après tout. Aigle, cerf, tigre, lapin, ours, éléphant, requin… Tous les animaux des plus petits au plus gros, qu’ils volent ou bien qu’ils nagent, ils peuvent être n’importe lequel, ils peuvent être partout.

Réalisant à quel point il était facile de s’en nourrir et que les soumettre était en fait un jeu d’enfant, les autres créatures les ont officiellement déclarés la race faible. Leur trouvant beaucoup plus de ressemblance avec les humains qu’à eux même, les damnés. N’ayant aucun autre choix, les thérianthropes se sont repliés vers les humains. Mais malheureusement pour eux, nous nous souvenons parfaitement de tout. Ils nous ont chassés, ils ont fait de nous leurs esclaves, ils nous ont traités comme de vulgaires bêtes. Puis sans crier gare, ils se sont retrouvés au même point que nous, au même niveau. Et maintenant ils cherchent asile… À leur grand désespoir cette situation n’efface en rien leur agissement du passé, ils ont été pour plusieurs des bourreaux et des monstres et il en restera ainsi. Nous humain ne sommes pas dupe, nous savons que plusieurs d’entre eux se trouve parmi nous se faisant passer pour simple humain. Et malheureusement nous ne pouvons les reconnaître, mais gare à eux. Si leur secret venait à être dévoilé au grand jour, cruel serait la vengeance de plusieurs hommes… »

Ces thérianthropes sont ceux qui ont su garder leur liberté. Ils sont les résistants, les rebelles, ceux qui ce sont joints aux humains. Ils se battront à leur tour pour reprendre leur destin en main et vaincre ceux qui les persécutent désormais.



Dernière édition par Legend le Lun 4 Fév - 12:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legend-of-the-damned.forum-canada.com

The Legend of the Damned
avatar


✘ Messages : 63

MessageSujet: Re: Les différents groupes   Mar 10 Juil - 14:58


Without Faith We're Lost

✓ Il y a deux cris dans l'homme, le cri de l'ange et le cri de la bête. Le cri de l'ange, c'est la prière ; le cri de la bête, c'est le péché.

Les Anges




« Qui sont-ils ? D’où viennent-ils ? Vont-ils pouvoir nous sauver ? Voilà les questions qui se bousculent dans la tête des humains depuis l’arrivée de ces êtres mystérieux. Oui, car ces créatures aux pouvoirs puissants se sont joints à la bataille, il y a très peu de temps. Humains comme damnés n’ont aucune idée de qui il peut bien s’agir. Ils sont sortis de nulle part et avec une facilité enviable, ils ont su anéantir quelques effectifs de l’ennemi. Ce que nous savons avec la plus grande des certitudes, c’est qu’ils ne sont pas humains, nous l’avons su dès le premier regard. Ils n’ont rien à voir avec les damnés, au contraire, ils sont du côté de la lumière. Depuis leur arrivée, l’espoir brille à nouveau chez les humains et les thérianthropes. Y aurait-il réellement une chance de gagner la guerre à présent ? Le courage et l’intrigue augmente de jours en jours… »

Tel que mentionné dans la Bible et la culture populaire, les anges sont les messagers de Dieu. Certains ont pour mission de guider les humains, les réconforter et les accompagnés à l’heure de la mort. Ils ont la foi et considère Dieu comme leur propre père, bien qu’aucun d’entre eux ne l’ait déjà vu. Ils sont pourvus de puissants pouvoirs et font parti du côté la lumière, celui du bien. Souvent froids, ils ne connaissent pas l’amour et sont dépourvu d’émotions. Cependant, un contact prolongé avec la race humaine peut les amener à ressentir des émotions et même à douter des ordres qu’ils reçoivent.

Pendant neuf années, ils ont dû regarder ce chaos du haut des cieux sans pouvoir agir. Mais il y a très peu de temps, certains d’entre eux se sont levés et ont décrété que c’était assez. Il fallait agir, sans quoi la race humaine serait exterminée à tout jamais. Certains sont donc descendues sur Terre, se donnant pour mission d’aider leurs protégés, sans révéler leur véritable nature aux habitants de la Terre. Depuis leur arrivée, ils ont perdu tout contact avec Dieu. Ils sont perdus sans leur foi, mais ils n’ont pas l’intention d’abandonner leur mission. Ils n’arrivent pas à comprendre pourquoi Dieu reste de marbre devant un tel spectacle, désire-t-il l’extermination de la race humaine ?

Oublié l’image des anges gardiens aux grandes ailes blanches et duveteuses, cette notion n’est rien d’autre qu’un mythe. Physiquement, l’ange ressemble parfaitement à l’homme, impossible d’en faire la comparaison, sauf si vous avez la foi. À ce moment, vous pourrez remarquer cette lueur dans leurs yeux et vous saurez qu’ils ne sont pas humains. Ils ont des prénoms spécifiques, ceux des hommes se terminent par El, alors que ceux des femmes se terminent par IAH, aucun ne fait exception à la règle. En voici une petite liste...

Les anges sont dotés de plusieurs pouvoirs surnaturels, cependant, plus l’ange est vieux, plus il a de pouvoir et plus ils sont grands. Ils peuvent se téléporter à travers le temps et l’espace puis contrôler les souvenirs et l’esprit des humains ainsi que des créatures. Ils ont aussi des pouvoirs de guérison, de télépathie et de télékinésie. Ils ont des visions prophètes et peuvent donner la mort avec une grande facilité. Ils peuvent aussi voir les morts et communiquer avec eux puis ils sont pourvu d’une force surnaturelle. À noter qu'ils ne sont pas complètement immortels, seul un ange est susceptible de pouvoir causer la mort de l’un des siens.

Arriveront-ils à gagner la bataille ? Pourront-ils ramener la paix dans ce monde ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legend-of-the-damned.forum-canada.com



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les différents groupes   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les différents groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of the Damned :: Le commencement :: Les Explications-