AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Anastasie Delmas - « Plaisir d'amour ne dure qu'un moment, chagrin d'amour dure toute la vie. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anastasie ♦ Meadows of Heaven
avatar


✘ Messages : 147
✘ Âge réelle : 26

MessageSujet: Anastasie Delmas - « Plaisir d'amour ne dure qu'un moment, chagrin d'amour dure toute la vie. »   Ven 12 Oct - 11:44


Anastasie Éméréanne Delmas

featuring. Megan Fox

Nom Delmas Prénoms Anastasie Éméréanne Date de naissance18 avril Âge323 ans Lieu de résidenceAppleton Wiske, Angleterre OriginesFrançaises, irlandaises et italiennes RaceVampire MétierPropriétaire du bar Le Refuge Orientation sexuelleHétérosexuelle Statut socialVeuve CréditTumblr

Spontanée • Froide • Sarcastique • Émotive • Persuasive • Directe • Intelligente • Manipulatrice • Joueuse • Loyale • Agressive • Têtue • Égocentrique • Sadique • Jalouse • Changeante • Passionnée • Charismatique • Charmeuse • Capricieuse • Impatiente • Attentive • Douce • Adroite.



Il était une fois

Je me souviens de cette soirée avec la plus grande précision possible et il n'y a pas une seule journée qui passe sans que je me la remémore. J'avais la naïveté de l'humain et l'innocence d'une jeune fille, je n’étais donc pas à l’abri de cet évènement. Que ne ferions-nous pas par amour ? Je me le demande à chaque jour qui s’écoule et je vois clairement où cela m’a menée.

Jamais je n’avais vu un être d’une aussi grande beauté. Il avait le charme et la classe. Il était beau et bien éduqué, moi j’étais complètement sous son charme inhumain. J’étais jeune et naïve, j’atteignais à peine ma maturité. Malgré tout, je savais que quelque chose clochait. Il avait quelque chose de si particulier, de si irréel. Nathan n’était pas comme les autres hommes et j’avais l’impression qu’il n’était pas humain. Je ne saurais pas comment l’expliquer, mais je le ressentais tout simplement. Il me semblait venu d’une autre époque.

Ce soir-là, j’étais assise dans les jardins, contemplant les étoiles avec attention. Il était venu vers moi, le regard ardent et un sourire indélogeable accroché aux lèvres. Il s’était avancé vers moi d’une démarche assurée et avait déposé sa main sur ma joue. Il me regardait avec une intensité troublante, alors que mon cœur battait à tout rompre.

« Anastasie, je dois vous avouer quelque chose. » Curieuse, je le fixais avec attention, attendant de savoir ce qu’il avait à confesser. Je ne bronchais pas, mon regard perdu dans ses yeux d’un noir profond.

« Je vous ai menti. À mon sujet et au sujet de beaucoup de choses, pour dire vrai. » Je gardais patience, même si j’étais intérieurement empressée d’entendre la suite. Certes, j’avais une impression de déjà vu, comme un rêve déjà rêvé. Nathan gardais son calme habituel, comme si tout fonctionnait comme il l’attendait.

« Je ne suis pas celui que je prétends être. Je ne suis pas comme vous, Anastasie. Je… je ne suis pas humain… » Son regarde gardait tout son ardeur, mais je voyais qu’il avait envie de baisser les yeux. Cette révélation ne me surprenait pas le moins du monde, je le sentais depuis des semaines. Je ne sais pas comment l’expliquer, mais je le savais. J’avais entendue des légendes, mais je ne savais pas exactement ce qu’il était. Nathan hésitait et moi, j’hésitais à réagir. Il voulait entendre quelque chose, il voulait que je parle, que je prononce le moindre mot, mais je ne savais pas quoi dire. Je restais de glace, le fixant trop intensément, me demandant quoi dire ou même quoi faire.

« Anastasie… je suis mort il y a de cela plus de mille ans. Je suis une bête, une créature qui se nourrit de sang. » Mon regardait restait rivé sur lui, mais je n’osais toujours pas prononcer un seul mot, j’étais tout simplement figée sur place. Je n’avais pas peur, mais je ne savais tout simplement pas quoi dire. Je dirais même que je ne mesurais pas l’ampleur de ses paroles et de sa nature. Il voulait que je parle, mais aucun mot n’arrivait à sortir de ma bouche. Ses mains retenaient fermement mes poignets, il perdait de son calme.

« Parlez, dites quelque chose ! Vous ne devriez pas rester muette. Je dois vous effrayer, vous répugner, vous devez avoir envie de me fuir. » Il ne trouvait pas ma réaction normale… Soudainement, il avait soudainement lâché mes poignets, reculant de plusieurs pas. Je n’avais jamais vu cet air sur son visage et je ne le comprenais pas. Puis soudainement, j’étais sorti de ma torpeur, la réalité me rattrapant. Homme ou créature, il était celui que j’aimais.

« Nathan, détendez-vous. » Puis j’avais franchi les quelques pas qui nous séparaient.

« Ce que vous êtes ou pas m’importe peu. Que vous soyez humain ou toute autre chose, ne change absolument rien. Vous êtes celui que j’aime, Nathan. Vous êtes celui que j’ai choisi. Je ne suis ni effrayée, ni dégoûtée. Je n’ai pas la moindre envie de m’enfuir, j’ai toujours la même envie, celle d’être auprès de vous. » Ma mère m’avait toujours reprochée mon insouciance et mon manque de bon sens. Que cet homme se nourrisse de sang ou de légumes m’importait peu. Il était l’homme de ma vie, tel était ma vision des choses. Mais une fois encore, je ne saisissais pas l’ampleur de mes paroles et de mes gestes. J’avais passé mes deux bras autour de son cou, approchant mon visage tout près du sien.

« Anastasie, vous êtes certaine ? Vous devriez avoir envie de fuir. Je ne comprends pas votre réaction. Vous comprenez ce que je suis ? » Il était confus et moi je souriais légèrement à mon tour.

« J’ai toujours su que vous n’étiez pas comme les autres et je suis restée auprès de vous. » Il restait confus. Il avait cru que j’allais fuir, mais jamais je n’aurais osé le perdre. J’avais alors déposée un léger baisé sur ses lèvres.

« Nathan, cessez de me regarder ainsi. Je vous aime et rien ne pourra changer l’amour que j’éprouve pour vous. » Il avait alors pris mon visage entre ses mains et m’avait embrassé avec passion.

« Je vous aime, Anastasie. Je ne pouvais plus garder ce fardeau pour moi, au péril de vous perdre. » Je savais exactement ce que je désirais. Je le voulais pour toujours et je voulais être à lui jusqu’à la fin de mes jours.

Nathan avait alors posé un genou à terre puis avait sorti une petite boîte de sa poche. Mon cœur frappait à toute vitesse contre ma poitrine. Je rêvais ou il allait me demander ma main ? C’est alors qu’il avait ouvert la boîte et m’avait présenté une bague d’une splendeur sans égale.

« Anastasie Éméréanne de La Fontaine, voulez-vous devenir mienne ? » La réponse fut immédiate, bien sûr que je voulais devenir sa femme ! Je m’étais alors jetée à son cou et l’avait embrassée avec fougue. À ce moment-là, j’étais la femme la plus comblée du monde, j’étais aussi totalement folle de lui. Je n’avais que dix-neuf ans, j’étais jeune et naïve.

Par la suite, il m’avait entrainé sur le banc de pierre, me tenant dans ses bras puissants. Plusieurs choses m’étaient passées par la tête à cet instant, je savais exactement ce que je désirais.

« Nathan… si vous voulez vraiment que je devienne votre femme, il y a quelque chose que vous devez faire pour moi. » J’étais calme, un regard sérieux posé sur lui.

« Tout ce que vous désirez. » J’avais alors approchée mon visage du sien, le regardant avec insistance.

« Transformez-moi et je vous épouserai… » Mes paroles déclenchèrent tout… absolument tout. Au tout début, il avait refusé, mais avec insistance et avec les bons mots, il avait accepté. Il désirait me garder auprès de lui pour toujours, il ne voulait pas connaître la souffrance de me voir vieille, malade et de me voir mourir, il ne le supporterait pas. Ce fut cette nuit-là qu’il m’a transformée et s’il y a une chose dans ma vie que je me rappelle parfaitement, c’est ce qu’il s’est passé à ce moment-là.

Je n’étais plus la même, il y avait la soif de sang. Une soif qui vous brûle le corps tout entier et qui vous embrouille l’esprit. J’étais hors de contrôle, j’étais totalement émotive, pendant quelques temps, j’étais différente. Puis lorsque le contrôle fut de retour, j’étais redevenu moi-même, du moins en quelques sortes.

Nathan Ludovic Delmas fut là pour moi durant des années. Du mois, il fut là pendant 297 années de ma vie. Jusqu’au jour où il fut abattu devant mes yeux. Je peux vous jurer que celui qui me l’a enlevé a payé le prix de ses actes. Mais cela ne m’a jamais ramené l’homme que j’aimais et ne me le ramènera jamais. Dans ces moments, on souhaite mourir et non garder éternellement ces souvenirs en mémoire. Ce jour fut le plus affreux de ma vie, c’est le jour où j’ai regretté mon choix. Si j’avais eu l’intelligence de vouloir rester humaine, je serais morte bien avant lui et je n’aurais pas à vivre avec ce fardeau pour le reste de ma longue vie. Je l’ai perdue et je ne le reverrais jamais. J’allais vivre pour lui, comme il l’aurait désiré.



Derrière l'écran

Ton prénom ou surnomNahée Ton âge 20 ans Fille ou garçon ?Femelle Razz Que penses-tu du forum ?C'est le plus merveilleux d'entre tous Coeur T'es arrivé là comment ?Ah ! Code règlementOK par Essya Un dernier mot ? Papillon écrasé

CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Anastasie Delmas le Ven 9 Nov - 16:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


✘ Messages : 81
✘ Âge réelle : 24

MessageSujet: Re: Anastasie Delmas - « Plaisir d'amour ne dure qu'un moment, chagrin d'amour dure toute la vie. »   Ven 12 Oct - 13:46

Bienvenue belle vampire Lèche
Excellent choix d'avatar... Megan Fox c'est quelque chose Fou 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


✘ Messages : 357

MessageSujet: Re: Anastasie Delmas - « Plaisir d'amour ne dure qu'un moment, chagrin d'amour dure toute la vie. »   Ven 12 Oct - 20:30

Salut Anastasie et bienvenue ! Wink

Une autre vampire Shocked Pauvre humain Razz Je suis tout à fait d'accord avec Luderik elle est magnifique I love you

Bonne chance avec ta présentation et si tu as des questions n'hésite pas à venir nous parler. Nous ne mordons pas nous ? tongue


Welcome to Legend of The Damned !



Tout d'abord, merci d'avoir choisi Legend of The Damned !

Megan Fox t’est réservé pour une durée de 14 jours. En cas de besoin, n’hésite surtout pas à demander un délai supplémentaire afin d'avoir tout le temps nécessaire pour terminer ta fiche. Nous te demandons ici, de créer ta présentation en suivant le modèle indiqué. En cas de besoin, n’hésite surtout pas à contacter un membre de l’administration, nous sommes disponible pour toute question.

L'accès au flood et aux jeux te sont ouverts pour facilité ton intégration au sein du forum durant ces 14 jours, mais n'en abuse pas ! Concentre-toi d'abord sur ta présentation, tu auras tout ton temps pour t'amuser par la suite !

Bon courage pour la rédaction de ta fiche et amuse-toi bien parmi nous !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


✘ Messages : 391
✘ Âge réelle : 25

MessageSujet: Re: Anastasie Delmas - « Plaisir d'amour ne dure qu'un moment, chagrin d'amour dure toute la vie. »   Dim 14 Oct - 10:33

Bienvenue à toi Anantasie Smile Je me trompe ou tu es celle que je pense ? Bref, merci de ton inscription Wink
Excellent choix d'avatar, Meghan est waahhh Lèche

_________________
The apples of the valley hold the seeds of happiness. The ground is rich from tender care, repay, do not forget, no. Dance in the dark of night, sing to the morning light. The apples turn to brown and black, the tyrant's face is red. The war is the common cry, pick up you swords and fly. The sky is filled with Good and Bad that mortals never know. Well, the night is long, the beads of time pass slow. Tired eyes on the sunrise, waiting for the eastern glow.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


✘ Messages : 204
✘ Âge réelle : 25

MessageSujet: Re: Anastasie Delmas - « Plaisir d'amour ne dure qu'un moment, chagrin d'amour dure toute la vie. »   Dim 14 Oct - 10:43

Bienvenue Very Happy
... Sad une autre créature au visage parfait, c'est triste...
Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


✘ Messages : 274

MessageSujet: Re: Anastasie Delmas - « Plaisir d'amour ne dure qu'un moment, chagrin d'amour dure toute la vie. »   Dim 14 Oct - 17:25

Bienvenue !

Et un petit conseil pour toi, garde tes jolies crocs loin de mon territoire Wink

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


✘ Messages : 87
✘ Âge réelle : 23

MessageSujet: Re: Anastasie Delmas - « Plaisir d'amour ne dure qu'un moment, chagrin d'amour dure toute la vie. »   Mar 16 Oct - 10:35

Bienvenue Anastasie ! Amoureux Ils ont raison, Megan Fox est superbe !
Bon courage avec ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Anastasie ♦ Meadows of Heaven
avatar


✘ Messages : 147
✘ Âge réelle : 26

MessageSujet: Re: Anastasie Delmas - « Plaisir d'amour ne dure qu'un moment, chagrin d'amour dure toute la vie. »   Mar 16 Oct - 13:47

Merci à vous tous En amour Wow que du beau monde Very Happy !!

Lyov, tu te trompe pas, c'est bien moi Wink J'ai décidée de me faire un perso Ballon

Nominoé, merci du conseil, mais bon, on verra si je vais le suivre ou non Wink

Présentation terminée, Essya, Lyov, je laisse un de vous deux me valider Petit ange


_________________
made by Redsky

Anastasie Delmas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


✘ Messages : 357

MessageSujet: Re: Anastasie Delmas - « Plaisir d'amour ne dure qu'un moment, chagrin d'amour dure toute la vie. »   Mar 16 Oct - 17:40

J'aime ton histoire ! Cela me rappelle un peu un certain livre Razz J'adore ta façons d'écrire I love you

Donc une pauvre vampire au cour brisé... Et bien bonne chance pour recoller les morceaux Sad

Je ne sais pas si je me trompe, mais elle ne semble pas être la plus méchante scratch Parfait ! Wink

Mais bon tout est vraiment parfait, je te valide !

Welcome to Legend of The Damned !



Megan Fox t'est désormais attribué ! Et te voilà maintenant devenu un membre à part entière de Legend of The Damned !

Tu peux désormais créer une fiche de liens et une fiche de RP dans la section Développement. Dans cette même section, tu pourras faire tes demandes de métier et de logement. Rien de cela n’est obligatoire, mais facilite l’intégration sur le forum, c’est donc à toi de voir !

N’oublie pas de remplir ton profil, il peut s’avérer très utile pour les autres membres. Pour toute question, nous sommes là !

Amuse-toi bien et encore une fois, merci de ton inscription !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Anastasie ♦ Meadows of Heaven
avatar


✘ Messages : 147
✘ Âge réelle : 26

MessageSujet: Re: Anastasie Delmas - « Plaisir d'amour ne dure qu'un moment, chagrin d'amour dure toute la vie. »   Mar 16 Oct - 19:11

Merci ma belle Essya Smile
Moi aussi ça me rappel certain livre... des livres assez fleur bleue et fifille, mais bon, on dirait que c'est ça qui m'a inspirée Razz
Et non, elle n'est pas la plus méchante... malgré ses envies sadiques, elle essaie de garder le plus grand contrôle possible Smile
Et encore merci Amoureux

_________________
made by Redsky

Anastasie Delmas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Anastasie Delmas - « Plaisir d'amour ne dure qu'un moment, chagrin d'amour dure toute la vie. »   

Revenir en haut Aller en bas
 

Anastasie Delmas - « Plaisir d'amour ne dure qu'un moment, chagrin d'amour dure toute la vie. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Roch Voisine - sauf si l'amour s'évapore
» A quoi pense les femmes pendant l amour
» M6 L'Amour est dans le Pré 2014
» Mes 3 plus belles chansons d'amour
» Pour l'amour du risque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of the Damned :: Le commencement :: Les Présentations :: ✘ Fiches validées
-