AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f) ADRIANA LIMA - Une obsession, un désir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Luderik S. Eiriksen

Luderik S. Eiriksen

✘ Messages : 81
✘ Âge réelle : 29

(f) ADRIANA LIMA - Une obsession, un désir...  Empty
MessageSujet: (f) ADRIANA LIMA - Une obsession, un désir...    (f) ADRIANA LIMA - Une obsession, un désir...  EmptyMer 7 Nov - 10:12


Andriely Yasmin Almeida

featuring. Adriana Lima

Salut à tous, je porte le nom de Andriely Yasmin Almeida depuis que je suis né(e) à au choix il y a maintenant 19 à 27 ans. A ce jour je suis hétérosexuelle ou bisexuelle et en couple, célibataire, mariée, veuve.... Je suis une humaine et je fais partie du groupe No control of ourselves Mais méfiez vous car on me trouve bornée, orageuse et impulsive malgré mes côtés douce, franche et dévouée. Quoi qu'il en soit, vous ne risquez pas de vous ennuyer avec moi...

Je laisse libre champ sur l'histoire... Je veux que la personne qui osera prendre ma belle Andriely s'approprit entièrement le personnage. C'est pourquoi tout est négociable, à voir même les qualités et défauts si queqlue chose ne plait pas. Il suffit tout simplement de m'en parler.





Toi et moi, c'est un peu ça


Luderik Svenn Eiriksen ♦ Un sauveur ? Un protecteur ?
Andriely ne connait aucunement le vampire, mais lui l'a déjà vu à quelques reprises. Il la trouve belle, attirante, très désirable, le seul hic, elle appartient à un autre damné. Le plan de Luderik ? Se faire passer pour un humain, sauver la belle et l'attirer à lui. Plutôt simple, non ? Il reste seulement à voir si elle va se laisser prendre à son piège et ce qui se passera ensuite. Il est extrêmement décidé et très obsédé par la belle Andriely.



CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Luderik S. Eiriksen le Jeu 6 Déc - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Andriely Y. Almeida

Andriely Y. Almeida

✘ Messages : 73

(f) ADRIANA LIMA - Une obsession, un désir...  Empty
MessageSujet: Re: (f) ADRIANA LIMA - Une obsession, un désir...    (f) ADRIANA LIMA - Une obsession, un désir...  EmptyJeu 15 Nov - 11:22

Je suis là !! Ne pleur plus mon ptit canard ! Canard
Revenir en haut Aller en bas


Luderik S. Eiriksen

Luderik S. Eiriksen

✘ Messages : 81
✘ Âge réelle : 29

(f) ADRIANA LIMA - Une obsession, un désir...  Empty
MessageSujet: Re: (f) ADRIANA LIMA - Une obsession, un désir...    (f) ADRIANA LIMA - Une obsession, un désir...  EmptyJeu 15 Nov - 12:05

Mouhahahahaaaaa! Comme ça, au moins, je sais que la fille derrière le personnage est une bombe Han han Et oui, j'arrête de pleurer, tu es enfin là ma petite brebis Cri hystérique Lèche
Revenir en haut Aller en bas


Andriely Y. Almeida

Andriely Y. Almeida

✘ Messages : 73

(f) ADRIANA LIMA - Une obsession, un désir...  Empty
MessageSujet: Re: (f) ADRIANA LIMA - Une obsession, un désir...    (f) ADRIANA LIMA - Une obsession, un désir...  EmptyMar 27 Nov - 15:32

Beeeehhhh !! Mouton arc-en-ciel
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


(f) ADRIANA LIMA - Une obsession, un désir...  Empty
MessageSujet: Re: (f) ADRIANA LIMA - Une obsession, un désir...    (f) ADRIANA LIMA - Une obsession, un désir...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) ADRIANA LIMA - Une obsession, un désir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of the Damned :: Le commencement :: Les Scénarios :: ✘ Scénarios pris-