AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Lauviah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Ohanna S. Ambroziewicz

Ohanna S. Ambroziewicz

✘ Messages : 65
✘ Âge réelle : 31

Lauviah Empty
MessageSujet: Lauviah   Lauviah EmptySam 10 Nov - 12:36



Lauviah


Lauviah 1352118493-7


    Prénom: Lauviah
    Âge: 157 ans
    Race: Ange
    Statut social: Célibataire
    Orientation: Hétérosexuel
    Lieu d'origine: Les Cieux



tell me a story
tell me a story

Lauviah a toujours observée la vie du haut des cieux, se demandant à quoi ressemblerait sa vie sur Terre. Toujours plus sensible que les siens, les atrocités qui s'y produisaient la bouleversait au plus haut point. Lorsque les siens ont décidés de se mêler à la bataille, elle s'est portée volontaire sans hésitation, ne redoutant pas un seul instant les répercussions de ses gestes...

© fiche de liens faite par Brownie.




Dernière édition par Lauviah le Sam 10 Nov - 13:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Ohanna S. Ambroziewicz

Ohanna S. Ambroziewicz

✘ Messages : 65
✘ Âge réelle : 31

Lauviah Empty
MessageSujet: Re: Lauviah   Lauviah EmptySam 10 Nov - 12:37


Les filles




Lauviah 366905RaiponceetPascal
    PRÉNOM P. NOM
    NATURE DU LIEN ~ Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.



PRÉNOM P. NOM
NATURE DU LIEN ~ Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.
    Lauviah 366905RaiponceetPascal




Dernière édition par Lauviah le Sam 10 Nov - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Ohanna S. Ambroziewicz

Ohanna S. Ambroziewicz

✘ Messages : 65
✘ Âge réelle : 31

Lauviah Empty
MessageSujet: Re: Lauviah   Lauviah EmptySam 10 Nov - 12:37


Les hommes




Lauviah 518290Pascal
    PRÉNOM P. NOM
    NATURE DU LIEN ~ Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.



PRÉNOM P. NOM
NATURE DU LIEN ~ Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.
    Lauviah 518290Pascal


Revenir en haut Aller en bas


Nelchaël

Nelchaël

✘ Messages : 116
✘ Âge réelle : 29

Lauviah Empty
MessageSujet: Re: Lauviah   Lauviah EmptySam 10 Nov - 13:35

Un lien ? D'ange à ange, faut le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas


Ohanna S. Ambroziewicz

Ohanna S. Ambroziewicz

✘ Messages : 65
✘ Âge réelle : 31

Lauviah Empty
MessageSujet: Re: Lauviah   Lauviah EmptySam 17 Nov - 10:40

Oui ! (full en retard) Coeur T'as une idée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Lauviah Empty
MessageSujet: Re: Lauviah   Lauviah EmptySam 17 Nov - 11:06

Je voudrais bien un lien :3
Revenir en haut Aller en bas


Nelchaël

Nelchaël

✘ Messages : 116
✘ Âge réelle : 29

Lauviah Empty
MessageSujet: Re: Lauviah   Lauviah EmptyDim 18 Nov - 11:46

Pas vraiment... Lauviah et Nelchaël auraient pu être proches ?
Revenir en haut Aller en bas


Ian Helsens

Ian Helsens

✘ Messages : 48

Lauviah Empty
MessageSujet: Re: Lauviah   Lauviah EmptyDim 18 Nov - 12:40

Je veux un lien avec une si magnifique ange !

Iah-Hel n'est pas un exemple à suivre, chez les anges. Il a jadis douté du Père et pour ça, il a été jeté sur terre et condamné à la condition humaine éternellement. Du coup, ça risque d'être intéressant si Iah-Hel se rend compte qu,il a des anges sur terre.
Revenir en haut Aller en bas


Ohanna S. Ambroziewicz

Ohanna S. Ambroziewicz

✘ Messages : 65
✘ Âge réelle : 31

Lauviah Empty
MessageSujet: Re: Lauviah   Lauviah EmptyLun 19 Nov - 15:10

Amareillis, oui bien sûr Smile Une idée ?

Nelchaël, oui, ils pourraient être proches. Ils pourraient aussi travailler ensemble sur Terre, être toujours aussi proche. Un peu comme un frère et une soeur (ils le sont de toute manière Wink)

Ian, avec joie Smile Donc, on pourrait avoir quel genre de lien ?
Revenir en haut Aller en bas


Ian Helsens

Ian Helsens

✘ Messages : 48

Lauviah Empty
MessageSujet: Re: Lauviah   Lauviah EmptyMar 20 Nov - 22:32

Je dirais que si elle sait qu,il y a un ange sur erre depuis très longtemps, laissé à lui-même, elle pourrait peut-être tenté d'avoir un cours accéléré sur l'humanité, même si elle l'a toujours observé d'en haut.

Parce que c'est pas en regardant une fourmilière qu'on sait ce que c'est d'être fourmi.

Et pis, bon, je dis pas que Lauviah sera ensuite franchement emballée parce que lui racontera Iah-Hel.. ou pas.

Et je dis pas non plus qu'il sera franchement emballé de voir débarquer un ange.

Faudra voir comment la chose est abordée en RP ?

Et pis bon, je dis ça comme ça.
Revenir en haut Aller en bas


Nelchaël

Nelchaël

✘ Messages : 116
✘ Âge réelle : 29

Lauviah Empty
MessageSujet: Re: Lauviah   Lauviah EmptyVen 23 Nov - 8:51

Parfait Lauviah ! Autre chose à ajouter ? Wink
Revenir en haut Aller en bas


Ohanna S. Ambroziewicz

Ohanna S. Ambroziewicz

✘ Messages : 65
✘ Âge réelle : 31

Lauviah Empty
MessageSujet: Re: Lauviah   Lauviah EmptyLun 26 Nov - 18:37

Ian, ce genre de lien pourrait m'aller ^^ Ou ils pourraient tout simplement se croiser comme ça, par hasard... Et ensuite on verrait ? Justement en rp ? Smile

Nelchaël, comme frère et soeur alors ? Ça me va ainsi. Juste des anges très proches Smile
Revenir en haut Aller en bas


Ian Helsens

Ian Helsens

✘ Messages : 48

Lauviah Empty
MessageSujet: Re: Lauviah   Lauviah EmptyLun 26 Nov - 22:34

Les deux sont ok pour moi. Ok également pour le RP Very Happy

Je suis toujours ok pour un RP !
Revenir en haut Aller en bas


Ohanna S. Ambroziewicz

Ohanna S. Ambroziewicz

✘ Messages : 65
✘ Âge réelle : 31

Lauviah Empty
MessageSujet: Re: Lauviah   Lauviah EmptyMer 28 Nov - 14:31

Parfait alors Smile Donc rp ? Je ou tu commence ?
Revenir en haut Aller en bas


Cael

Cael

✘ Messages : 65
✘ Âge réelle : 40
✘ Localisation : Angleterre

Lauviah Empty
MessageSujet: Re: Lauviah   Lauviah EmptySam 1 Déc - 10:15

Salut!

J'aimerais bien un lien, surtout avec une jolie ange x) Si Lauviah semble être plutôt une "jeune" ange, Cael quant à lui existe depuis si longtemps qu'il ne considère même plus les années. Par contre, ils ont tous les deux à cœur l'Humanité, peut-être pour des raisons un peu différentes, mais ils ont le même côté militant. Alors je ne sais pas si au ciel, Cael aurait pu être proche de Lauviah, dans le sens angélique du terme xD.

D'ailleurs, peut-être qu'une des tâches de Cael serait de retrouvé Lauviah sur Terre? Voir ce qu'elle sait et où en est sa mission, enfin, si elle en a une.
Revenir en haut Aller en bas


Ohanna S. Ambroziewicz

Ohanna S. Ambroziewicz

✘ Messages : 65
✘ Âge réelle : 31

Lauviah Empty
MessageSujet: Re: Lauviah   Lauviah EmptyLun 3 Déc - 19:48

Salut Petit coeur
Cael et Lauviah auraient tout à fait pu être proches au ciel Smile Cependant de ce qui est de la tâche de retrouver Lauviah, j'imagine que ça serait plutôt comme un "désir" de Cael ? Puisqu'ils n'ont pas de tâches particulières ou d'ordres...
Et oui, on peut dire que Lauviah a une "mission", bref aider le plus d'innocents possible Wink
Revenir en haut Aller en bas


Cael

Cael

✘ Messages : 65
✘ Âge réelle : 40
✘ Localisation : Angleterre

Lauviah Empty
MessageSujet: Re: Lauviah   Lauviah EmptyMar 4 Déc - 1:51

Avant de quitter le ciel, chaque ange reçoit un ordre non? Sinon, oui, par désir, motivation, l'idée de combiner leurs forces et puis, Lauviah semble sur Terre depuis plus longtemps que Cael, donc forcément, elle serait une mine d'information pour lui ^^ Et apparemment, on a à peu près la même mission xDD
Revenir en haut Aller en bas


Ohanna S. Ambroziewicz

Ohanna S. Ambroziewicz

✘ Messages : 65
✘ Âge réelle : 31

Lauviah Empty
MessageSujet: Re: Lauviah   Lauviah EmptyMar 4 Déc - 10:25

Euh, bah non... Certains sont donc descendues sur Terre, se donnant pour mission d’aider leurs protégés, sans révéler leur véritable nature aux habitants de la Terre. Depuis leur arrivée, ils ont perdu tout contact avec Dieu. Ils sont perdus sans leur foi, mais ils n’ont pas l’intention d’abandonner leur mission. Ils n’arrivent pas à comprendre pourquoi Dieu reste de marbre devant un tel spectacle, désire-t-il l’extermination de la race humaine ? [Citation du groupe des Anges] De la façon dont je vois ça, ce sont les anges qui ont quitté le ciel d'eux-même, sans ordre, non ?

Et, Lauviah est sur Terre depuis environ 2 semaines, je crois Smile Donc, oui, elle pourrait l'aider d'un certain côté. Et oui, ils ont sensiblement la même mission Smile
Revenir en haut Aller en bas


Cael

Cael

✘ Messages : 65
✘ Âge réelle : 40
✘ Localisation : Angleterre

Lauviah Empty
MessageSujet: Re: Lauviah   Lauviah EmptyMar 4 Déc - 10:44

Loin de moi l'idée d'engager une bataille de citations lol, mais puisqu'il y avait ambiguïté, j'avais posé la question aux admins à propos des ordres et voici la réponse que j'ai eu:

Citation :
Les anges au paradis, reçoivent les ordres de dieux ou par l’entremise des archanges. Mais sur terre, ils n’ont aucun ordre, à moins qu’ils soient sur terre à cause des ordres. Mais principalement les archanges sont les messagers directs de Dieu.

Donc, tout ce que je dis, c'est que en ce qui concerne Cael, il a reçu des directives avant de se retrouver sur Terre. Bien sûr, depuis qu'il y est, il n'a plus de contact avec l'archange et ne reçoit plus d'ordre. D'où l'idée de retrouver un ange ^^

Bon, donc notre lien te convient? xD
Revenir en haut Aller en bas


Aksel J. Tobiassen

Aksel J. Tobiassen

✘ Messages : 391
✘ Âge réelle : 30

Lauviah Empty
MessageSujet: Re: Lauviah   Lauviah EmptyMar 4 Déc - 15:47

Bon, je viens éclaircir tout ça un peu Wink Lauviah a raison, les anges sont descendus sur Terre par leur propre volonté, ils n'ont reçus aucun ordre, ni de Dieu, ni d'un quelconque archange. C'est eux et eux seuls qui ont décidés de venir en aide aux humains. Le passage que tu cite Cael, fait référence à avant ou plutôt à la normale des choses. On a dû mal se comprendre à quelque part. Les ordres dont Essya parlait, n'ont rien à voir avec la situation actuelle. Elle parlait des anges en général, depuis toujours, c'est Dieu qui les dirigent... Mais ceux qui se mêlent à la bataille, non reçu aucun ordre.

Mais bon. Pour ce qui est de Cael, il a pu recevoir des directives d'un archange, ce qui n'est pas le cas des autres anges, par contre... puisque la plupart sont arrivés au même moment, sous la même impulsion, si on peut dire ça ainsi...

Bon, j'espère que vous comprenez mieux, désormais Smile
Revenir en haut Aller en bas


Cael

Cael

✘ Messages : 65
✘ Âge réelle : 40
✘ Localisation : Angleterre

Lauviah Empty
MessageSujet: Re: Lauviah   Lauviah EmptyMar 4 Déc - 15:49

Merci des précisions et on s'entend pour dire que je m'en tiens à ce que je dis sur Cael, sinon, ce serait compliqué de tout changer, puisque j'aborde même la question dans un rp...
Revenir en haut Aller en bas


Aksel J. Tobiassen

Aksel J. Tobiassen

✘ Messages : 391
✘ Âge réelle : 30

Lauviah Empty
MessageSujet: Re: Lauviah   Lauviah EmptyMar 4 Déc - 15:51

Sans problème Smile Si Cael est arrivé après d'autres anges, il a donc pu recevoir plus de directives, ou quelque chose du genre...
Revenir en haut Aller en bas


Ohanna S. Ambroziewicz

Ohanna S. Ambroziewicz

✘ Messages : 65
✘ Âge réelle : 31

Lauviah Empty
MessageSujet: Re: Lauviah   Lauviah EmptyMar 4 Déc - 19:52

Bon, c'est ce que je croyais Smile Merci de nous avoir éclairé Lyov I love you
Mais oui Cael, ce lien me convient bien Wink
Revenir en haut Aller en bas


Cael

Cael

✘ Messages : 65
✘ Âge réelle : 40
✘ Localisation : Angleterre

Lauviah Empty
MessageSujet: Re: Lauviah   Lauviah EmptyMar 4 Déc - 20:45

Merci pour le lien!
Revenir en haut Aller en bas


Ohanna S. Ambroziewicz

Ohanna S. Ambroziewicz

✘ Messages : 65
✘ Âge réelle : 31

Lauviah Empty
MessageSujet: Re: Lauviah   Lauviah EmptyVen 7 Déc - 11:37

C'est rien Smile
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Lauviah Empty
MessageSujet: Re: Lauviah   Lauviah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lauviah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le miracle n'est pas de voler dans l'air, ou de marcher sur l'eau, mais de marcher sur la terre ∞ Lauviah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of the Damned :: Hors-jeu :: ✘ Demandes
-