AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Samuel G. Williamson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité


Samuel G. Williamson Empty
MessageSujet: Samuel G. Williamson   Samuel G. Williamson EmptySam 10 Nov - 17:49


Samuel G. Williamson

featuring. Joe Manganiello

Nom(s)Gabriel Williamson Prénom(s) Samuel Date de naissance6 février 1980 Âge32 ans Lieu de résidenceécrire ici Originesécrire ici RaceThérianthrope MétierBûcheron Orientation sexuelleHétéro Statut socialécrire ici Créditécrire ici, de la bannière/gif

Je ne suis pas un homme bien compliqué, enfin je crois. Depuis le jour où j’ai vu mon frère mourir, je suis devenu particulièrement solitaire. J’ai un instinct très développer et ne fait confiance à personne…À moins que la personne soit un Thérianthrope. Je suis généralement quelqu’un de sympathique, bref je ne suis pas froid à moins d’avoir une bonne raison. Je suis à mon affaire, je voyage beaucoup et je me débrouille tant que je peux pour survivre et me fondre dans la masse parmi les humains. Je suis un homme sensible malgré que je ne montre pas très souvent mes sentiments et mes émotions. Je suis un homme protecteur avec mes proches…Mon tempérament est calme et relaxe, il est rare qu’on me verra en colère. Toutefois, je suis plutôt direct dans mes propos et je dis souvent ce que je pense. Bref, vous apprendrez à me connaître !



Il était une fois

Pour la présentation de votre personnage, quelques options s'offrent à vous. Vous pouvez l'écrire sous forme d'histoire, de RP, d'interview ou par points importants dans la vie de votre personnage. Un minimum de 20 lignes est exigé. Pour la présentation de votre personnage, quelques options s'offrent à vous. Vous pouvez l'écrire sous forme d'histoire, de RP, d'interview ou par points importants dans la vie de votre personnage. Un minimum de 20 lignes est exigé. Pour la présentation de votre personnage, quelques options s'offrent à vous. Vous pouvez l'écrire sous forme d'histoire, de RP, d'interview ou par points importants dans la vie de votre personnage. Un minimum de 20 lignes est exigé. Pour la présentation de votre personnage, quelques options s'offrent à vous. Vous pouvez l'écrire sous forme d'histoire, de RP, d'interview ou par points importants dans la vie de votre personnage. Un minimum de 20 lignes est exigé. Pour la présentation de votre personnage, quelques options s'offrent à vous. Vous pouvez l'écrire sous forme d'histoire, de RP, d'interview ou par points importants dans la vie de votre personnage. Un minimum de 20 lignes est exigé. Pour la présentation de votre personnage, quelques options s'offrent à vous. Vous pouvez l'écrire sous forme d'histoire, de RP, d'interview ou par points importants dans la vie de votre personnage. Un minimum de 20 lignes est exigé.



Derrière l'écran

Ton prénom ou surnomécrire ici Ton âge écrire ici Fille ou garçon ?écrire ici Que penses-tu du forum ?écrire ici T'es arrivé là comment ?écrire ici Code règlementécrire ici Un dernier mot ?écrire ici

CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Samuel G. Williamson le Sam 17 Nov - 14:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Samuel G. Williamson Empty
MessageSujet: Re: Samuel G. Williamson   Samuel G. Williamson EmptySam 10 Nov - 23:00

Bienvenue à toi I love you Excellent choix d'avatar, j'adore Joe, surtout dans le rôle d'Alcide Amoureux
Revenir en haut Aller en bas


Ohanna S. Ambroziewicz

Ohanna S. Ambroziewicz

✘ Messages : 65
✘ Âge réelle : 31

Samuel G. Williamson Empty
MessageSujet: Re: Samuel G. Williamson   Samuel G. Williamson EmptySam 10 Nov - 23:12

Bienvenu (plus officiellement) !! Coeur
Je suis d'accord, excellent choix d'avatar... Miiiammm Lèche
Bon courage pour ta présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas


Aksel J. Tobiassen

Aksel J. Tobiassen

✘ Messages : 391
✘ Âge réelle : 31

Samuel G. Williamson Empty
MessageSujet: Re: Samuel G. Williamson   Samuel G. Williamson EmptySam 10 Nov - 23:55

Bienvenu à toi et merci pour ton inscription Smile
Si tu as la moindre question, n'hésite pas!

Welcome to Legend of The Damned !



Tout d'abord, merci d'avoir choisi Legend of The Damned !

Joe Manganiello t’est réservé pour une durée de 14 jours. En cas de besoin, n’hésite surtout pas à demander un délai supplémentaire afin d'avoir tout le temps nécessaire pour terminer ta fiche. Nous te demandons ici, de créer ta présentation en suivant le modèle indiqué. En cas de besoin, n’hésite surtout pas à contacter un membre de l’administration, nous sommes disponible pour toute question.

N'oublie surtout pas de signer le règlement juste ici. L'accès au flood et aux jeux te sont ouverts pour facilité ton intégration au sein du forum durant ces 14 jours, mais n'en abuse pas ! Concentre-toi d'abord sur ta présentation, tu auras tout ton temps pour t'amuser par la suite !

Bon courage pour la rédaction de ta fiche et amuse-toi bien parmi nous !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Samuel G. Williamson Empty
MessageSujet: Re: Samuel G. Williamson   Samuel G. Williamson EmptyDim 11 Nov - 8:24

Bienvenue Petit coeur
Revenir en haut Aller en bas


Angéma Y. Kielan

Angéma Y. Kielan

✘ Messages : 357

Samuel G. Williamson Empty
MessageSujet: Re: Samuel G. Williamson   Samuel G. Williamson EmptyLun 12 Nov - 15:39

Bienvenu Samuel Razz

Très bon choix d'avatar ! J'adore Joe I love you

Bonne chance avec ta fiche, si tu as des questions je suis là ! Wink
Revenir en haut Aller en bas


Nessa Hanvu'a

Nessa Hanvu'a

✘ Messages : 49

Samuel G. Williamson Empty
MessageSujet: Re: Samuel G. Williamson   Samuel G. Williamson EmptyLun 12 Nov - 21:03

Salut confrère et bienvenu ! Razz

Je veux un lien avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Nelchaël

Nelchaël

✘ Messages : 116
✘ Âge réelle : 29

Samuel G. Williamson Empty
MessageSujet: Re: Samuel G. Williamson   Samuel G. Williamson EmptyMar 13 Nov - 10:26

Bienvenue à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas


Lachlan Casey

Lachlan Casey

✘ Messages : 204
✘ Âge réelle : 31

Samuel G. Williamson Empty
MessageSujet: Re: Samuel G. Williamson   Samuel G. Williamson EmptyMar 13 Nov - 11:25

Bienvenu !! Smile Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Anastasie ♦ Meadows of Heaven
Anastasie Delmas

Anastasie Delmas

✘ Messages : 147
✘ Âge réelle : 31

Samuel G. Williamson Empty
MessageSujet: Re: Samuel G. Williamson   Samuel G. Williamson EmptyMar 13 Nov - 14:39

Bienvenue beau lycanthrope Amoureux
Revenir en haut Aller en bas


Nominoé A. de Chanteloup

Nominoé A. de Chanteloup

✘ Messages : 274

Samuel G. Williamson Empty
MessageSujet: Re: Samuel G. Williamson   Samuel G. Williamson EmptyMar 13 Nov - 15:27

Bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas


Tovías Saravakos

Tovías Saravakos

✘ Messages : 78
✘ Âge réelle : 31

Samuel G. Williamson Empty
MessageSujet: Re: Samuel G. Williamson   Samuel G. Williamson EmptyMar 13 Nov - 22:18

Bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas


Bethany Livingstone

Bethany Livingstone

✘ Messages : 57

Samuel G. Williamson Empty
MessageSujet: Re: Samuel G. Williamson   Samuel G. Williamson EmptyMar 13 Nov - 22:22

Ben je t'ai souhaité la bienvenue dans la CB, mais je le fais officiellement.

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Samuel G. Williamson Empty
MessageSujet: Re: Samuel G. Williamson   Samuel G. Williamson EmptyMar 13 Nov - 23:30

Merci à vous tous pour l'accueil ! Wink

Aucun problème ma belle Nessa Cool, je te réserve un lien !
Revenir en haut Aller en bas


Mykhaila Goraya-Nalyvaiko

Mykhaila Goraya-Nalyvaiko

✘ Messages : 87
✘ Âge réelle : 29

Samuel G. Williamson Empty
MessageSujet: Re: Samuel G. Williamson   Samuel G. Williamson EmptyVen 16 Nov - 21:25

Bienvenue à toi Amoureux J'adore Joe, c'est un excellent choix Petit coeur
Je veux absolument un lien !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Samuel G. Williamson Empty
MessageSujet: Re: Samuel G. Williamson   Samuel G. Williamson EmptySam 17 Nov - 10:56

Merci Evelyn Wink ! C'est bien, je te réserve un lien Superman ! Amber Heard j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Samuel G. Williamson Empty
MessageSujet: Re: Samuel G. Williamson   Samuel G. Williamson EmptySam 17 Nov - 11:07

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Samuel G. Williamson Empty
MessageSujet: Re: Samuel G. Williamson   Samuel G. Williamson EmptySam 17 Nov - 12:14

Merci Amareillis Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Samuel G. Williamson Empty
MessageSujet: Re: Samuel G. Williamson   Samuel G. Williamson EmptySam 17 Nov - 12:35

Y a pas de quoi ^-^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Samuel G. Williamson Empty
MessageSujet: Re: Samuel G. Williamson   Samuel G. Williamson EmptySam 17 Nov - 13:15

Wink
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Samuel G. Williamson Empty
MessageSujet: Re: Samuel G. Williamson   Samuel G. Williamson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Samuel G. Williamson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of the Damned :: Hors-jeu :: ✘ Fiches de présentations
-