AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bethany Ann Livingstone - Dans l'eau glacé du Saint-Laurent, j'ai revu couler mon enfance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bethany Livingstone

Bethany Livingstone

✘ Messages : 57

Bethany Ann Livingstone - Dans l'eau glacé du Saint-Laurent, j'ai revu couler mon enfance. Empty
MessageSujet: Bethany Ann Livingstone - Dans l'eau glacé du Saint-Laurent, j'ai revu couler mon enfance.   Bethany Ann Livingstone - Dans l'eau glacé du Saint-Laurent, j'ai revu couler mon enfance. EmptyDim 11 Nov - 0:22


Bethany Ann Livingstone

featuring. Marie-Mai

Nom(s)Livingstone Prénom(s) Bethany Date de naissance1 mai Âge27 ans Lieu de résidenceFleuve Saint-Laurent OriginesCanadienne RaceSirène MétierThalassothérapeute (officiellement) Tueuse de damnés (officieusement) Orientation sexuelleCarnivore Statut socialCélibataire CréditMoi.

★ Pétillante ★ Délurée ★ Douée ★ Énergique ★ Téméraire ★ Fiable ★ Loyale ★ Confiante ★ Orgueilleuse ★ Perfide ★ Authentique ★ Agressive ★ Rusée ★ Retorse ★

★ Franche à presque tout les points de vues... sauf au niveau bouffe... sinon elle se serait fait tuer y a longtemps ★ Le wetsuit est le meilleur camouflage quand on est sirène dans un centre de thalassothérapie ★ Sa famille se tient sur les rives du Saint-Laurent ★ Sa vie n'a rien d'une tragédie ★ Elle aime l'eau froide, l'eau chaude, très peu pour elle ★ Si sa faim de chaire humaine la tenaille sans arrêt, elle a quand même apprit à vivre en société. Elle se nourrit de la chaire humaine d'inconnus. Mieux vaut ne pas toucher à ses connaissances, les soupçons viendraient trop rapidement ★ Elle essaie de restreindre sa consommation d'humain au minimum pour survivre ★ Elle détient le record de temps en plongée en apnée ★

★ Ses yeux sont bleus ★ Ses cheveux sont bruns, mais elle les teint en noir ★ Elle se maquille souvent à outrance ★ elle ne chante que lorsqu'elle st seule, ou en cas d'urgence ★ Elle a le vertige ★ Elle n'a jamais prit l'avion, mais elle a son quotas de croisières ★ Elle est un prédateur responsable ★ Elle bouffe la plupart de ses victimes, sauf les vampires, parce qu'ils sont morts ★



Il était une fois

Bethany est née il y a 27 ans dans la jolie ville de Québec. Ses parents étaient tous deux des sirènes et elle a deux frères et une soeur. Son enfance a été si calme et "normal" qu'elle ne s'est pas sentie différente avant l'adolescence. À l'adolescence, si les choses se sont compliqués, c'est uniquement parce que la faim de chaire humaine commence à titiller les sirènes. Ses parents avaient un centre de thalassothérapie et de spas. Elle a donc toujours eu un accès plus que facile à de l'eau constamment. Évidemment, un accès facile au fleuve Saint-Laurent était très bien aussi. En quelques heures, ils pouvaient atteindre la mer et les grands espaces marins. Elle n'a jamais prit l'avion, elle n'a jamais eu besoin. Ses parents n'ont jamais été des tueurs. Certes, ils sont des prédateurs, mais ils n'ont jamais tué pour le plaisir. Ils tuaient des gens pour se nourrir. Ils ont inculqué à leurs enfants la valeur de la vie humaine et que si on n'en prend pas soin, eh bien ils vont se retourner contre eux. Ils chassaient un peu partout sur les rives du Saint-Laurent, attirant souvent les âmes en peine. De toute manière, plusieurs tentaient déjà de se suicider, ils ont juste profité de l'idée. Les autres, c'était de malencontreux accidents. La première règle de la chasse a toujours été de ne jamais tuer des gens qu'ils connaissent.

Quand elle a eu 17 ans, sa famille a fait le tour du monde en voilier. Elle, ses parents et ses frères et sa soeur. Évidemment, le voilier était là surtout pour faire parure. Ça lui a permit de faire le tour du monde et de voir des endroits qu'elle n'aurait pas pu voir autrement. À moins de prendre l'avion, mais les Livingstone ne sont pas très friand de l'avion. Ils supportent très bien le plancher des vaches, mais le ciel les rend mal à l'aise. Alors, avec ce voyage, Bethany est tombée sous le charme de l'océan. Peu de temps après, devant choisir son métier, Bethany a décidé de devenir océanographe. Elle a bien vu, durant le voyage familial que l'Océan avait besoin d'un coup de pouce. Tout comme la Fleuve Saint-Laurent d'ailleurs.

C'est à cette époque que les damnés ont fait leur apparition et avec eux la panique s'est emparée des humains. Vivant avec eux depuis toujours, les Livingstone ont fait profil bas, subissant quelques affronts avec les autres humains, leurs amis, leurs connaissances. Du coup, puisque même pour bien des damnés évoluant dans leur région, ils n'étaient que des humains. Mais des humains qui s'étaient construit une vie et qui ne désiraient pas nécessairement tout perdre. Le pouvoir ne les intéressent que vaguement, ne serait-ce que pour survivre. À plusieurs reprises, les Livingstone ont fait disparaître au fond du Fleuve Saint-Laurent des damnés qui se rapprochaient trop près deux. Ils en ont dévoré plusieurs aussi. Bethany a toujours trouve que ce n'était pas aussi bon que la chaire humaine, mais c'était mieux que la chair animale, elle ne s'en est donc jamais privé.




Derrière l'écran

Ton prénom ou surnomBeth Ton âge Fictif Fille ou garçon ?Mademoiselle Que penses-tu du forum ?Intéressant, j'espère pouvoir m'y glisser comme dans une seconde peau... ou un wetsuit... mais avec plus d'élégance. T'es arrivé là comment ?Y'avait un lien, alors j'ai cliqué, puis j'ai cliqué sur d'autres liens. Code règlementOk par Lyov ! Un dernier mot ?J'ai faim, qui me sacrifie son bras ?

CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Bethany Livingstone le Dim 11 Nov - 2:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Aksel J. Tobiassen

Aksel J. Tobiassen

✘ Messages : 391
✘ Âge réelle : 30

Bethany Ann Livingstone - Dans l'eau glacé du Saint-Laurent, j'ai revu couler mon enfance. Empty
MessageSujet: Re: Bethany Ann Livingstone - Dans l'eau glacé du Saint-Laurent, j'ai revu couler mon enfance.   Bethany Ann Livingstone - Dans l'eau glacé du Saint-Laurent, j'ai revu couler mon enfance. EmptyDim 11 Nov - 0:32

Bienvenue parmi nous Bethany et merci de ton inscription Wink Très bon choix d'avatar!
Si tu as la moindre question, n'hésite pas!

Welcome to Legend of The Damned !



Tout d'abord, merci d'avoir choisi Legend of The Damned !

Marie-Mai t’est réservé pour une durée de 14 jours. En cas de besoin, n’hésite surtout pas à demander un délai supplémentaire afin d'avoir tout le temps nécessaire pour terminer ta fiche. Nous te demandons ici, de créer ta présentation en suivant le modèle indiqué. En cas de besoin, n’hésite surtout pas à contacter un membre de l’administration, nous sommes disponible pour toute question.

N'oublie surtout pas de signer le règlement juste ici. L'accès au flood et aux jeux te sont ouverts pour facilité ton intégration au sein du forum durant ces 14 jours, mais n'en abuse pas ! Concentre-toi d'abord sur ta présentation, tu auras tout ton temps pour t'amuser par la suite !

Bon courage pour la rédaction de ta fiche et amuse-toi bien parmi nous !

Revenir en haut Aller en bas

Anastasie ♦ Meadows of Heaven
Anastasie Delmas

Anastasie Delmas

✘ Messages : 147
✘ Âge réelle : 31

Bethany Ann Livingstone - Dans l'eau glacé du Saint-Laurent, j'ai revu couler mon enfance. Empty
MessageSujet: Re: Bethany Ann Livingstone - Dans l'eau glacé du Saint-Laurent, j'ai revu couler mon enfance.   Bethany Ann Livingstone - Dans l'eau glacé du Saint-Laurent, j'ai revu couler mon enfance. EmptyDim 11 Nov - 0:36

Bienvenue Very Happy Je suis d'accord avec Lyov, Marie-Mai est un bon choix, je ne l'avais jamais vu sur un forum, donc original Smile
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Bethany Ann Livingstone - Dans l'eau glacé du Saint-Laurent, j'ai revu couler mon enfance. Empty
MessageSujet: Re: Bethany Ann Livingstone - Dans l'eau glacé du Saint-Laurent, j'ai revu couler mon enfance.   Bethany Ann Livingstone - Dans l'eau glacé du Saint-Laurent, j'ai revu couler mon enfance. EmptyDim 11 Nov - 8:23

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas


Aksel J. Tobiassen

Aksel J. Tobiassen

✘ Messages : 391
✘ Âge réelle : 30

Bethany Ann Livingstone - Dans l'eau glacé du Saint-Laurent, j'ai revu couler mon enfance. Empty
MessageSujet: Re: Bethany Ann Livingstone - Dans l'eau glacé du Saint-Laurent, j'ai revu couler mon enfance.   Bethany Ann Livingstone - Dans l'eau glacé du Saint-Laurent, j'ai revu couler mon enfance. EmptyDim 11 Nov - 10:11

Bon voilà, tout me semble parfait, j'aime beaucoup le côté mangeuse de Damnés Wink Seulement, n'oublie pas que tu ne ferais pas long feu vis-à-vis certain Wink

Welcome to Legend of The Damned !



Marie-Mai t'est désormais attribué ! Et te voilà maintenant devenu un membre à part entière de Legend of The Damned !

Tu peux désormais créer une fiche de liens et une fiche de RP dans la section Développement. Dans cette même section, tu pourras faire tes demandes de métier et de logement. Rien de cela n’est obligatoire, mais facilite l’intégration sur le forum, c’est donc à toi de voir !

N’oublie pas de remplir ton profil, il peut s’avérer très utile pour les autres membres. Pour toute question, nous sommes là !

Amuse-toi bien et encore une fois, merci de ton inscription !

Revenir en haut Aller en bas


Bethany Livingstone

Bethany Livingstone

✘ Messages : 57

Bethany Ann Livingstone - Dans l'eau glacé du Saint-Laurent, j'ai revu couler mon enfance. Empty
MessageSujet: Re: Bethany Ann Livingstone - Dans l'eau glacé du Saint-Laurent, j'ai revu couler mon enfance.   Bethany Ann Livingstone - Dans l'eau glacé du Saint-Laurent, j'ai revu couler mon enfance. EmptyDim 11 Nov - 10:38

Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas


Ohanna S. Ambroziewicz

Ohanna S. Ambroziewicz

✘ Messages : 65
✘ Âge réelle : 31

Bethany Ann Livingstone - Dans l'eau glacé du Saint-Laurent, j'ai revu couler mon enfance. Empty
MessageSujet: Re: Bethany Ann Livingstone - Dans l'eau glacé du Saint-Laurent, j'ai revu couler mon enfance.   Bethany Ann Livingstone - Dans l'eau glacé du Saint-Laurent, j'ai revu couler mon enfance. EmptyDim 11 Nov - 10:52

Bienvenue Bethany Amoureux
Revenir en haut Aller en bas


Angéma Y. Kielan

Angéma Y. Kielan

✘ Messages : 357

Bethany Ann Livingstone - Dans l'eau glacé du Saint-Laurent, j'ai revu couler mon enfance. Empty
MessageSujet: Re: Bethany Ann Livingstone - Dans l'eau glacé du Saint-Laurent, j'ai revu couler mon enfance.   Bethany Ann Livingstone - Dans l'eau glacé du Saint-Laurent, j'ai revu couler mon enfance. EmptyDim 11 Nov - 11:12

Bienvenue un peu en retard Razz

S'il y a quoique se soit ne te gêne surtout pas Wink
Revenir en haut Aller en bas


Bethany Livingstone

Bethany Livingstone

✘ Messages : 57

Bethany Ann Livingstone - Dans l'eau glacé du Saint-Laurent, j'ai revu couler mon enfance. Empty
MessageSujet: Re: Bethany Ann Livingstone - Dans l'eau glacé du Saint-Laurent, j'ai revu couler mon enfance.   Bethany Ann Livingstone - Dans l'eau glacé du Saint-Laurent, j'ai revu couler mon enfance. EmptyDim 11 Nov - 11:13

Bonjour !
Merci pour l'accueil !

Un ange ! Very Happy

Tout est ok pour moi, rien ne me gêne !

Une compatriote sirène ! *_*
Revenir en haut Aller en bas


Nelchaël

Nelchaël

✘ Messages : 116
✘ Âge réelle : 29

Bethany Ann Livingstone - Dans l'eau glacé du Saint-Laurent, j'ai revu couler mon enfance. Empty
MessageSujet: Re: Bethany Ann Livingstone - Dans l'eau glacé du Saint-Laurent, j'ai revu couler mon enfance.   Bethany Ann Livingstone - Dans l'eau glacé du Saint-Laurent, j'ai revu couler mon enfance. EmptyMar 13 Nov - 10:25

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas


Lachlan Casey

Lachlan Casey

✘ Messages : 204
✘ Âge réelle : 31

Bethany Ann Livingstone - Dans l'eau glacé du Saint-Laurent, j'ai revu couler mon enfance. Empty
MessageSujet: Re: Bethany Ann Livingstone - Dans l'eau glacé du Saint-Laurent, j'ai revu couler mon enfance.   Bethany Ann Livingstone - Dans l'eau glacé du Saint-Laurent, j'ai revu couler mon enfance. EmptyMar 13 Nov - 11:25

Bienvenue, un peu en retard Smile
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Bethany Ann Livingstone - Dans l'eau glacé du Saint-Laurent, j'ai revu couler mon enfance. Empty
MessageSujet: Re: Bethany Ann Livingstone - Dans l'eau glacé du Saint-Laurent, j'ai revu couler mon enfance.   Bethany Ann Livingstone - Dans l'eau glacé du Saint-Laurent, j'ai revu couler mon enfance. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bethany Ann Livingstone - Dans l'eau glacé du Saint-Laurent, j'ai revu couler mon enfance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bethany - White Water Siren
» ISRAËL ✘ On Native Lands [Edison&Bethany]
» Les apparences sont belles dans leur vérité momentanée | Andriely&Luderik
» « L'amnésie est dans certains cas psychologique. Elle représente la meilleure fuite qui soit. On fuit, en oubliant ce qui faisait mal. » Angéma
» Le miracle n'est pas de voler dans l'air, ou de marcher sur l'eau, mais de marcher sur la terre ∞ Lauviah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of the Damned :: Le commencement :: Les Présentations :: ✘ Fiches validées
-