AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Changement de personnage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Mykhaila Goraya-Nalyvaiko

Mykhaila Goraya-Nalyvaiko

✘ Messages : 87
✘ Âge réelle : 29

Changement de personnage... Empty
MessageSujet: Changement de personnage...   Changement de personnage... EmptyLun 28 Jan - 14:02

Coucou tout le monde I love you
Alors voilà, tout est dans le titre, j'aimerais changer de personnage... Pourquoi ? Et bien, pour dire la vérité, j'ai beaucoup de mal à jouer Evelyn. Je manque grandement d'inspiration pour ce personnage et je précise que ça n'a rien à voir avec Ian et Cael, parce que j'aime rp avec vous deux ♥️ Je préfère créer un nouveau personnage qui saura m'inspirer davantage, plutôt que de laisser poireauter ceux avec qui j'ai un topic ou de donner des réponses trop peu inspirées.
Alors Cael, Ian, désolée d'abandonner nos sujets comme ça, mais je serai bien évidement partante pour quelque chose de nouveau Smile Et la même chose pour ceux avec qui Evelyn avait des liens...
Sur ce, je parts à la conquête de ma nouvelle inspiration Wink Bisous
Revenir en haut Aller en bas


Aksel J. Tobiassen

Aksel J. Tobiassen

✘ Messages : 391
✘ Âge réelle : 31

Changement de personnage... Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnage...   Changement de personnage... EmptyLun 28 Jan - 15:40

Très bien, j'envoie donc tes fiches et tes sujets à la corbeille Smile
En passant, si tu veux (pour ne pas perdre tout tes autres messages dans les jeux), tu peux seulement changer ton pseudo et tes informations puis reposter ta fiche Smile
Bonne chance avec ce nouveau personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas


Mykhaila Goraya-Nalyvaiko

Mykhaila Goraya-Nalyvaiko

✘ Messages : 87
✘ Âge réelle : 29

Changement de personnage... Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnage...   Changement de personnage... EmptyLun 28 Jan - 15:43

Merci Lyov Coeur
Ah ouais, c'est une bonne idée ça Wink Je fais ça, alors tu pourras supprimer mon nouveau compte ensuite ^^
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Changement de personnage... Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnage...   Changement de personnage... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Changement de personnage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Derrière le personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of the Damned :: Le commencement :: L'Administration :: ✘ Absences
-