AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f) Zoe Tapper - Passer à la planche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bethany Livingstone

Bethany Livingstone

✘ Messages : 57

(f) Zoe Tapper - Passer à la planche Empty
MessageSujet: (f) Zoe Tapper - Passer à la planche   (f) Zoe Tapper - Passer à la planche EmptyJeu 21 Fév - 14:00



prénom prénom² Livingstone



Salut à tous, je porte le nom de prénom prénom Livingstone depuis que je suis née dans le fleuve St-Laurent au Canada il y a maintenant (entre 18 et 23 ans). A ce jour je suis orientation sexuelle et statut social. Je suis une sirène et je fais partie du groupe More Flesh, More Blood Mais méfiez vous car on me trouve minimum trois défauts malgré mes côtés minimum trois qualités. Quoi qu'il en soit, vous ne risquez pas de vous ennuyer avec moi...


L'histoire de la cadette Livingstone est libre. Elle a plusieurs frères et soeurs qui ont tous été élevés de la même manière. Habituellement, les Livingstone ne se sont jamais empêché de manger des humains, mais ils l,ont toujours fait le plus respectueusement du monde. comme les chasseurs, disons. Ils chassaient loin de chez eux, pour éviter de croiser des connaissances, ils ne tuaient que ce qu'ils pouvaient manger et avaient une vie terrestre tout à fait normale. La cadette avait entre 8 et 13 ans quand les Damnés ont prit le contrôle du monde. Elle est indécise face à l'attitude qu'elle doit prendre. Elle a suivi longtemps la "philosophie" de sa famille, mais étant toute jeune encore, et encore plus il y a 10 ans, elle se souvient vaguement de cette époque. elle se cherche un peu, n'ayant pas les souvenirs aussi précis que ses aînés de ce qu'ils appellent la belle époque. Puisqu'elle est plus jeune, sa faim de chair humaine est plus difficile à contrôler. Au début du règne des damnés, les conflits entre les humains et les Livingstone ont été terrifiant pour la cadette, si elle se souvient peu de l'avant, elle se souvient très bien de cette époque. Elle a eu peur et cette époquea marqué négativement sa perception des humains. Puisqu'ils n'ont plus à se cacher nécessairement pour dévorer les humains, elle succombe plus facilement au carnage que ses aînés, mais elle n'est pas dénuée de tout remords. Sa vie actuelle est bercée entre sa faim insatiable et les préceptes de sa famille. Elle doute et valse entre ses envies et sa raison.


Toi & moi


Livingstone, BethanySelon l'âge donné à la cadette, Bethany et elle sont séparés ou non par un frère. Bethany a toujours protéger sa petite soeur, surtout à l'époque ou les damnés sont sorti au grand jour. Ils ont du se cacher un moment, parce que les humains ont eu peur. Bethany a défendu sa soeur dents et griffes. Les deux soeurs, bien que très proche, ont parfois de violents conflits. Bethany rage de voir sa soeur si encline à succomber à sa faim et elle trouve qu'elle n'est pas assez disciplinée. La cadette, elle, ne comprend pas nécessairement pourquoi Bethany est si droite et si persuadée que sauver les humains est la bonne chose à faire. Elles s'adorent, mais ne se comprennent plus aussi bien qu'avant. La quête de Bethany terrifie sa cadette, parce qu'elle sait que les damnés sont nettement plus dangereux que les humains et elle a peur pour sa grande soeur. Le reste est à développer.


(c) Suika

Revenir en haut Aller en bas


Bethany Livingstone

Bethany Livingstone

✘ Messages : 57

(f) Zoe Tapper - Passer à la planche Empty
MessageSujet: Re: (f) Zoe Tapper - Passer à la planche   (f) Zoe Tapper - Passer à la planche EmptyJeu 21 Fév - 14:20


Merci
d'avoir lu mon scenario

Tout d'abord, je veux vous dire que l'avatar est négociable à certaines condition. L'avatar doit être plus jeune que Bethany et de préférence une brune. Emily Browning, Emma Watson ou Lily Collins peuvent bien coller au personnage. Je suis ouverte à d'autre proposition.

Pour Bethany, ce personnage est important, parce que c'est sa famille, même si elles pensent différemment. Pour l'évolution du personnage et du lien, tout dépendra du comment la petite soeur va évoluer. Va-t-elle succomber à sa faim ou va-t-elle se mettre à traquer les damnés ? À votre guise.

Je n'ai pas grand chose d'autres à dire, parce que je veux laisser le personnage tout à fait adaptable. La seule chose qui m'importe en fait, c'est le dilemme de la petite soeur et le lien tout d'abord conflictuel avec Bethany, même si elles s'adorent profondément.

Merci beaucoup d'avoir prit le temps de lire mon scénario.
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Zoe Tapper - Passer à la planche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of the Damned :: Le commencement :: Les Scénarios :: ✘ Scénarios libres
-