AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (m) Chris Evans - Parce que le passé, c'était bien, non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bethany Livingstone

Bethany Livingstone

✘ Messages : 57

(m) Chris Evans - Parce que le passé, c'était bien, non ? Empty
MessageSujet: (m) Chris Evans - Parce que le passé, c'était bien, non ?   (m) Chris Evans - Parce que le passé, c'était bien, non ? EmptyJeu 21 Fév - 16:20



Hugo prénom² nom



Salut à tous, je porte le nom de Hugo prénom nom depuis que je suis né(e) à ville et pays il y a maintenant 25/30 ans. A ce jour je suis Hétérosexuel et statut social. Je suis un human et je fais partie du groupe We Believe In Us ou tout récemment No Control Of Ourselves Mais méfiez vous car on me trouve désinvolte, téméraire et colérique malgré mes côtés loyal, optimiste et débrouillard. Quoi qu'il en soit, vous ne risquez pas de vous ennuyer avec moi...


son histoire est totalement libre et à votre goût. Ses prénoms et son nom sont aussi au choix, mais j'ai une préférence pour Hugo. Vers ses 15 ans, jusqu'au règne des damnés, il habitait sur les berges ou pas loin du Fleuve St-Laurent. Il parle français et anglais. Il sortait avec Bethany et il n'a apprit sa nature de sirène qu'une fois que les autres damnés eurent fait beaucoup de dégâts. Il a le rire facile et fait constamment le bouffon. Il peut participer activement ou non aux rebelles. Comme Bethany est parfois absente longtemps, il est possible qu'il se retrouve esclave à un moment ou à un autre d'un damné. La suite est à développer.


Toi & moi


Nom + prénom(s) du lien ✘ Il n'a jamais rien eu à craindre des Livingstone, qu'il tient, malgré leur penchant pour la chair humaine, en estime. Selon les Livingstone, il fait parti de la famille et il connaît leurs préceptes du chasseur écologique. Il peut être encore amoureux ou non de Bethany, mais ils ont tous les deux une profonde affection. Il a vu Bethany à l'oeuvre et il a trouvé ça horrible un affrontement entre deux damnés. Il a un peu peur d'elle, parce qu'il sait que la faim dévorante des sirènes est difficile à contrôler, mais il a confiance, bien qu'il reste prudent. Il a un peu peur d'elle mais il a surtout peur pour elle. Il se demande tout le temps si elle va revenir de ses absences. Il irait bien avec elle, partout où elle va, pour s'assurer qu'elle va bien, mais elle refuse. Elle lui a dit que pour être plus efficace contre certains damnés, elle doit pousser sa faim à l'extrême et elle ne veut pas lui faire de mal. Lui, il croit que jamais, elle ne le bouffera. Il répète souvent qu'elle sait très bien qu'il est indigeste. Il comprend sa quête et y adhère, il y participerait même, mais elle ne veut pas le voir près d'elle dans ces moments là. Bethany l'estime beaucoup, c'est son premier amour et elle dit qu'entre eux, ça aurait été parfait si les damnés n'avaient pas tout foutu en l'air. Ils se taquinent et se lancent constamment des pointes, sur un ton humoristique, mais qui parfois tente de laisser filtrer un message.


(c) Suika



Dernière édition par Bethany Livingstone le Jeu 21 Fév - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Bethany Livingstone

Bethany Livingstone

✘ Messages : 57

(m) Chris Evans - Parce que le passé, c'était bien, non ? Empty
MessageSujet: Re: (m) Chris Evans - Parce que le passé, c'était bien, non ?   (m) Chris Evans - Parce que le passé, c'était bien, non ? EmptyJeu 21 Fév - 16:33


Merci
d'avoir lu mon scenario

Tout d'abord, je veux vous dire que l'avatar est négociable à certaines condition. Je n'ai pas d'idées précises en tête excepté Chris Evans, mais je peux volontiers voir si d'autres ont le potentiel d'Hugo. Le prénom est négociable, mais j'aime particulièrement Hugo et il n'est pas très commun, ce que j'aime. Le 2e prénom et le nom de famille sont totalement libre.

J'aimerais que l'évolution de leur relation reste au minimum une profonde amitié, bien qu'ils soient parfois en conflits.

Merci d'avoir lu mon scénario, j'espère qu'il vous tentera.
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Chris Evans - Parce que le passé, c'était bien, non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Luderik ¬ « Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of the Damned :: Le commencement :: Les Scénarios :: ✘ Scénarios libres
-