AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Quand on ose troubler la paix [PV Kendrick]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Camélia J. Delacroix

Camélia J. Delacroix

✘ Messages : 20
✘ Âge réelle : 37

Quand on ose troubler la paix [PV Kendrick] Empty
MessageSujet: Quand on ose troubler la paix [PV Kendrick]   Quand on ose troubler la paix [PV Kendrick] EmptyVen 1 Mar - 10:51

L’Angleterre, le domaine Stourhead plus exactement, cela fait quelques semaines maintenant que je suis tombée d’affection pour ces lieux. La vie y est tellement plus sauvage, alors que le monde actuel tourne de plus en plus au désastre. Auparavant les humains se battaient contre eux même, maintenant ils se battent pour survivre, la vie est devenue un combat de tous les jours pour eux et autres race faible. Quelques années plus tôt mon seul souci était de fuir Alaric, aujourd’hui je fuie tout les peuples. Alors quand je trouve un havre de paix tel que celui-ci j’y passe le maximum de mon temps afin d’enregistrer dans ma mémoire chaque moment, chaque paysage, et les ressortir lors des coups durs.

Je me suis trouvée une place sur une branche costaud d’un chêne, à l’abri du soleil dans l’ombre, j’écoute le bruissement des feuilles au gré de la brise, le craquement que font les vieux arbres fatigués, le gazouillement des oiseaux bienheureux, et j’apprécie la lecture d’un vieux roman. Le parc a totalement été laissé à l’abandon, c’est ici que je me sens étrangement le mieux. Une nature primitive, abandonnée à elle-même, un lieu où l’homme n’a pas encore tout détruit. Ici, je me sens presque chez moi, mais je n’ai pas la naïveté d’y croire. Non, où que j’aille je ne serais jamais chez moi, c’est mon côté animale qui est sous le charme. Alors que j’apprécie simplement un instant de paix.

Je suis plongée dans l’histoire de ce bohémien refusant tout engagement sentimentale et la belle aristocrate folle amoureuse de lui, quand le chant des oiseaux cesse. Un doigt sur la page de mon livre je le referme et me redresse, une jambe de chaque côté de ma branche je guette les alentours, assurée qu’un intrus s’approche trop de mon territoire.
Revenir en haut Aller en bas


Kendrick T. Kirkham

Kendrick T. Kirkham

✘ Messages : 30

Quand on ose troubler la paix [PV Kendrick] Empty
MessageSujet: Re: Quand on ose troubler la paix [PV Kendrick]   Quand on ose troubler la paix [PV Kendrick] EmptyVen 1 Mar - 11:33



Quand on ose troubler la paix...



En ce moment, j'ai tout simplement besoin de respirer un peu, de relaxer, de prendre quelques heures de solitude, juste pour me ressourcer. Comme à mon habitude, j'ai réussis à me mettre les pieds dans les plats, ça n'a rien de nouveau, mais c'est éreintant à la fin. J'ai juste besoin de prendre le temps de souffler, de me remettre les esprits en place. Je jogge pendant de longues minutes le long de la rivière Stour, avant de me retrouver près des jardins. Courir, me dépenser, c'est ce qu'il y a de plus apaisant pour moi, c'est ma façon de me libérer de tous mes soucis, de toutes mes pensées négatives. C'est ma façon de vivre et de faire les choses depuis que je suis enfant. Je cours, sans m'épuiser, je fonce sans hésiter, je respire plus facilement ainsi, il me semble.

Stourhead est un endroit hors de tout doute magnifique. C'est la nature à l'état sauvage, c'est un des seuls endroits qui a gardé sa beauté d'antan. Arrivé près des jardins, je cesse ma course, je marche tranquillement. Ici, aucun stress, il n'y a que le calme et la paisibilité. J'observe les lieux, j'avance lentement, sans me soucier de rien. Puis vient alors le sentiment de ne pas être seul, il y a quelqu'un tout près, je le sens. Je regarde autour de moi, sans ne rien apercevoir, mais rapidement, mes sens me guide vers les arbres. Je lève alors la tête et à ce moment précis, je la vois. Elle est assise dans un arbre, les jambes de chaque côtés d'une branche. Elle semble guetter les alentours, sans toutefois l'avoir déjà aperçue.

C'est elle. C'est la jeune femme que j'ai croisée il n'y a pas si longtemps. Cette belle blonde au fort caractère, m'a-t-il semblé. Celle que j'ai tiré des griffes de ces loups et qui n'a même pas daigné me remercier. Elle est là et elle est toujours aussi belle. Je souris pour moi-même et l'observe sans bouger, j'attends qu'elle me repère.

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas


Camélia J. Delacroix

Camélia J. Delacroix

✘ Messages : 20
✘ Âge réelle : 37

Quand on ose troubler la paix [PV Kendrick] Empty
MessageSujet: Re: Quand on ose troubler la paix [PV Kendrick]   Quand on ose troubler la paix [PV Kendrick] EmptyVen 1 Mar - 12:41

J’étais pourtant si bien partie pour une journée de détente loin de la ville et chose rare j’avais même prévu une petite chasse une fois la nuit tombé. Ce n’était pas la chasse qui était rare, c’était la prévision. J’étais toujours prête à m’enfuir sans demander mon reste dès que les choses se corser trop à mon gout. Pourquoi faut-il toujours que quelque chose me complique la vie ? Je m’intime au calme, pour l’instant il n’est pas dit que je sois face à un problème. C’est peut-être juste un animal sauvage qui a décidé de faire un tour par ici.

Si seulement…Quand je le repère, son regard est déjà rivé sur moi, il m’a repéré bien avant moi et il ne s’agit pas d’un simple animal comme je l’avais tant espérer. Une carrure digne d’une armoire ancienne, une tenue de sport, le corps luisant de sueur, et beau comme Apollon. *Il s’est trop éloigné de son temple* Je ne le reconnais pas immédiatement, il faut dire qu’avec un physique pareil il est aisé d’être distraite, même pour moi. Mais puisque je suis immunisée contre toute sorte d’hormone, tel que le désir, je réalise bien vite mon erreur. Quand c’est le cas je montre les dents.

« Vous me suivez ? » Ma voix n’a rien de sympathique, c’est à peine si c’est une interrogation alors que je me persuade déjà qu’il m’a suivis depuis toute ces semaines pour mieux me piéger. Ou me tuer comme les autres par amusement. Les loups garous aiment la chasse, pas seulement trouver sa proie et la tuer, non ils préfèrent la poursuivre par plaisir et distraction et être satisfait de leur bon boulot. Pour moi il est clair qu’il ait venus à mon aide pour cette raison, et non pas par bonté d’âme. Et il voudrait en plus que je le remercie ? C’est beau de rêver. Sur ma branche, 4 mètres environ au-dessus du sol, je me relève. J’y suis monté facilement, j’en redescendrais aussi aisément, mais avec ce loup-garou présent c’est ici que je m’y sens le plus en sécurité pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas


Kendrick T. Kirkham

Kendrick T. Kirkham

✘ Messages : 30

Quand on ose troubler la paix [PV Kendrick] Empty
MessageSujet: Re: Quand on ose troubler la paix [PV Kendrick]   Quand on ose troubler la paix [PV Kendrick] EmptyDim 3 Mar - 20:21



Quand on ose troubler la paix...



Son regard se pose enfin sur moi, elle m'observe et tout d'un coup, elle semble me reconnaître. Son visage se durçit, ce qui ne m'étonne pas beaucoup. Un léger sourire s'accroche à mes lèvres, mon regard reste rivé sur elle. « Vous me suivez ? » Dans sa voix, il n'y a aucune note sympathique. Ce n'est pas réellement une question, c'est une constatation. Avant que je ne réponde, elle se relève doucement sur sa branche, je croise les bras et continue de l'observer. Si je la suis ? Comme si j'allais perdre mon temps pour suivre une femme, aussi belle soit-elle. Et quel seraient mes intérêts dans tout ça ?

« Pourquoi est-ce que je vous suivrais ? Vous croyez être la seule à venir ici ? » Une pointe d'amusement se laisse entendre dans ma voix. Je ne la suis pas, bien au contraire, je suis même plutôt étonné de la rencontrer ici. Stourhead Garden, je connais cet endroit depuis des années. La première fois que je suis venu ici, je devais avoir dans les cinq ans, tout au plus. C'était avant que je retourne au Canada... J'aime cet endroit pour son calme et pour sa nature sauvage. La réaction de la belle blonde m'amuse. Elle me regarde comme si j'étais un danger et pourtant, je l'ai sauvée, l'a-t-elle déjà oublié ?

Malgré tout, elle est magnifique. Des cheveux blonds comme les blés, des yeux d'un vert clair, des traits plus durs que doux. Son physique n'est pas des plus angéliques, mais sa beauté est ravageante. Elle est tout à fait plaisante pour les yeux, malgré ses airs effarouchés. Quoi que, ce petit air est bien plaisant pour les miens. Exactement le genre de femmes que j'aime emmené jusque dans mon lit, mais je ne suis absolument pas là pour ça.

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas


Camélia J. Delacroix

Camélia J. Delacroix

✘ Messages : 20
✘ Âge réelle : 37

Quand on ose troubler la paix [PV Kendrick] Empty
MessageSujet: Re: Quand on ose troubler la paix [PV Kendrick]   Quand on ose troubler la paix [PV Kendrick] EmptyLun 4 Mar - 8:25

Pourquoi est-ce qu’il sourit ? Quelque chose d’amusant m’aurait échappé ? Ou bien alors il se moque bien de moi, ce qui m’énerve profondément. Ces loups garous ont toujours ce petit air condescendant, ils se croient supérieur au même titre que les vampires, j’ai bien envie de faire disparaitre ce sourire de cette belle gueule. « Pourquoi est-ce que je vous suivrais ? Vous croyez être la seule à venir ici ? » J’aurais bien une ou deux bonnes raisons à ce qu’il me poursuive, par contre j’ai effectivement bien crue être la seule à venir en ces lieux. Ca fait plusieurs jours que je viens m’évader dans ces jardins, et je n’y ai pas vue âme qui vive hormis les animaux sauvages. J’ai crue naïvement que je pouvais enfin avoir la paix pour quelque temps encore, une belle erreur.

En tout cas il semble beaucoup s’amuser de la situation. Plusieurs noms d’oiseau me trotte dans la tête, mais loin de moi l’idée de les prononcer à hautes voix et m’attirer plus encore d’ennemi, s’il n’en fait pas déjà partit. Ce dont je suis persuadé puisqu’il se retrouve dans le même parc que moi, ce ne peut être une coïncidence. « Bien, vous pouvez donc passez votre chemin. » Je surveille le moindre de ses mouvements, prête à bondir à n’importe quel moment. La part prédatrice en moi meurt d’envie d’attaquer, de combattre pour la possession de ce territoire que je souhaite plus que tout garder pour moi. L’autre n’attend que ce qu’il s’en aille, ou dans le cas contraire à m’enfuir.

J’ai rien d’une pro au combat, qu’il attaque ou que je le fasse je suis parfaitement consciente de n’avoir aucune chance, mais mon côté prédateur n’est pas logique et veux mettre ses capacités à l’épreuve. Par contre, je suis une pro de l’évasion, et si depuis 10ans je suis parvenue à rester caché de mon meilleur ennemi, je peux parfaitement disparaitre de la ligne de mire de n’importe qui. Y compris de ce loup-garou. C’est un combat intérieur que je mène tandis que j’attends sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas


Kendrick T. Kirkham

Kendrick T. Kirkham

✘ Messages : 30

Quand on ose troubler la paix [PV Kendrick] Empty
MessageSujet: Re: Quand on ose troubler la paix [PV Kendrick]   Quand on ose troubler la paix [PV Kendrick] EmptyMar 5 Mar - 16:18



Quand on ose troubler la paix...



Je vois son regard, son air, elle n'aime pas me voir sourire ou elle ne m'aime pas tout simplement. Elle me dit que je peux passer mon chemin, chose que je ne ferai certainement pas. Je connais cet endroit depuis pratiquement toujours, j'aime ce lieu et je ne lui donnerai pas la satisfaction de me voir partir, bien au contraire. J'ai certainement tendance à vouloir agacer les gens, c'est plus fort que moi. Je dois dire que je n'aime pas particulièrement être aimé, mais je n'aime pas être détesté par les femmes non plus, surtout pas par celles qui sont aussi jolies. Mon sourire reste indélogeable, je l'observe, silencieux durant un court moment.

« Je ne sais pas ce que vous avez en tête, mais je ne vous veux aucun mal. » Je suis entièrement sincère. Pourquoi lui voudrais-je du mal ? Je suis un lycan, en effet, mais je ne l'ai pas toujours été et depuis ma transformation, je suis pratiquement le même. Ceci dit, elle ne le sait pas. Elle est une thérianthrope, ma race persécute la sienne, au fond, je comprends sa crainte. Mais... je l'ai sauvée. Elle a quelque chose en tête, je ne sais quoi, mais, elle me craint, elle est sur ses gardes. Elle m'observe, surveille mes moindres mouvements, prête à toutes éventualités, me semble-t-il.

Je suis un loup-garou depuis une douzaine d'années, je fais partie de la race forte et pourtant, je n'en profite pas. Ou plutôt, j'en profite de façon juste. Je ne persécuterais ni humain, ni même créature si je le pouvais. À quoi bon persécuté qui que ce soit ? Où serait l'intérêt ? Qu'est-ce que ça m'apporterait ? Mais bon, que toutes ces créatures fassent ce qu'elles désirent, un jour, elles comprendront leur erreur. Moi, je n'ai pas besoin des autres pour vivre, je n'ai besoin que de moi-même et des ressources qui m'entourent.
made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Quand on ose troubler la paix [PV Kendrick] Empty
MessageSujet: Re: Quand on ose troubler la paix [PV Kendrick]   Quand on ose troubler la paix [PV Kendrick] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand on ose troubler la paix [PV Kendrick]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ohanna - Quand on n'a pas pu jouir de la vie, il faut jouir de la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of the Damned :: Angleterre :: Stourhead :: ✘ Le jardin de Stourhead
-