AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Mauvaise Nouvelle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Angéma Y. Kielan

Angéma Y. Kielan

✘ Messages : 357

Mauvaise Nouvelle... Empty
MessageSujet: Mauvaise Nouvelle...   Mauvaise Nouvelle... EmptyMer 13 Mar - 17:18

Bonjour à tout le monde, comme le titre l’annonce je suis porteuse d’une mauvaise nouvelle... Après de longues conversations Aksel, Anastasie et moi-même sommes venu à une décision importante, nous avons décidé de fermer le forum. Sad Ce n’est une surprise pour personne le forum se porte plutôt mal, l’activité décroit et cela n’ira pas en s’améliorant, il est inutile de le laisser se détériorer au point de devenir un forum fantôme. Que ce soit par manque de temps, problème personnel ou perte d’intérêt, présentement aucun de nous n’avons le temps d’entretenir le forum. Donc nous sommes extrêmement désolés et nous vous souhaitons de trouver un autre forum qui pourra vous plaire et vous inspirer.

Bonne continuation à chacun de vous et surtout nous sommes choyés d’avoir pu vous avoir comme membres, merci d’avoir fait vivre à travers votre imagination The Legend of the Damned. I love you Bisou soufflé
Revenir en haut Aller en bas


Nessa Hanvu'a

Nessa Hanvu'a

✘ Messages : 49

Mauvaise Nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle...   Mauvaise Nouvelle... EmptyMer 13 Mar - 17:44

C'est vraiment dommage.... Mais je comprends Sad

J'aimais bien ce forum même si je n'était pas souvent présente.

Bonne continuité à tout le monde Amoureux

Merci à vous trois vous avez été une super bon staff ! Compréhensif et attachant !

Bisou !!
Revenir en haut Aller en bas


Edison Isaac

Edison Isaac

✘ Messages : 75
✘ Âge réelle : 31

Mauvaise Nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle...   Mauvaise Nouvelle... EmptyMer 13 Mar - 18:39

Oh vraiment ? Sad C'est très dommage, mais je comprends également.
Je souhaite bonne continuation à tous les membres Coeur
Comme l'a dit Nessa, merci aux membres du staff ♥️ Vous avez pondu un super forum, mais malheureusement, beaucoup de gens n'auront pas vu sa véritable valeur...
Je vous aimes tous Petit coeur Bisous ! On se reverra peut-être ailleurs, qui sait ? Wink
Revenir en haut Aller en bas

It's a revolution, I suppose
Aelis D. Goldsmith

Aelis D. Goldsmith

✘ Messages : 21
✘ Âge réelle : 28

Mauvaise Nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle...   Mauvaise Nouvelle... EmptyMer 13 Mar - 19:07

Quoi :o !!?
Votre forum est superbe ! Tout es superbe Sad, c'est tellement dommage que je n'ai pas pu passer plus de temps avec vous !!! Vous allez me manquer ♥️. Bonne continuation à vous tous et si le forum vient qu'à ré ouvrir, pourrez-vous me prévenir par mp s'il vous plait Panique ! J'espère que vous n'arrêterez jamais de créer d'aussi beau chef d'oeuvre ! Merci pour ce bref, mais intense divertissement Câlin .
Bisous ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Nelchaël

Nelchaël

✘ Messages : 116
✘ Âge réelle : 29

Mauvaise Nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle...   Mauvaise Nouvelle... EmptyMer 13 Mar - 20:06

Dommage, parce que ce forum est très bien. Mais d'un autre côté, j'étais peu présent, alors je dois dire, que ça ne m'affecte pas trop Razz Bonne chance à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas


Ian Helsens

Ian Helsens

✘ Messages : 48

Mauvaise Nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle...   Mauvaise Nouvelle... EmptyJeu 14 Mar - 8:28

Oh, oui, très dommage...

Je vous souhaite donc à tous tout le plaisir et le bonheur de RPer ailleurs.

On se croisera peut-être ^^
Revenir en haut Aller en bas


Aube J. Sorabella

Aube J. Sorabella

✘ Messages : 85
✘ Âge réelle : 30

Mauvaise Nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle...   Mauvaise Nouvelle... EmptyJeu 14 Mar - 9:25

Hein ! Vraiment ? C'est très dommage, oui Sad Perdre un aussi bon contexte. Mais bon, c'est la vie Hein ? De toute façon, j'ai perdue mon partenaire de rp Shocked lol
Bonne continuation à tout le monde et bonne vie Wink
Bisous Coeur
Revenir en haut Aller en bas


Andriely Y. Almeida

Andriely Y. Almeida

✘ Messages : 73

Mauvaise Nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle...   Mauvaise Nouvelle... EmptyJeu 14 Mar - 14:37

Vraiment Shocked Sad J'adorais votre forum, je suis d'accord avec tout le monde, très dommage. Si vous décidez de faire un autre forum contactez-moi aussi ! Coeur ballon

À peut-être sur un autre forum !
Revenir en haut Aller en bas


Aksel J. Tobiassen

Aksel J. Tobiassen

✘ Messages : 391
✘ Âge réelle : 31

Mauvaise Nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle...   Mauvaise Nouvelle... EmptyJeu 14 Mar - 20:24

Salut à tous Smile Je voulais m'excuser et vous dire au-revoir en personne. Ce fut un plaisir (plutôt court, mais réel) d'administrer ce forum, de vous accueillir et de vous suivre au long de vos rps. Je suis désolé que The Legend of the Damned n'ait pas fonctionné plus longtemps, mais comme Aube l'a dit, c'est la vie Hein ?

Andriely, Aelis, nous garderons vos e-mail de côté et nous vous contacterons si jamais nous nous relançons dans un projet Bisou soufflé

Merci à tous ceux qui ont fait avancés le forum et qui on crut en lui. Je vous souhaites à tous très bonne continuation. Nous nous recroiserons peut-être quelque part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Mykhaila Goraya-Nalyvaiko

Mykhaila Goraya-Nalyvaiko

✘ Messages : 87
✘ Âge réelle : 29

Mauvaise Nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle...   Mauvaise Nouvelle... EmptyJeu 14 Mar - 23:08

C'est super dommage Neutral J'ai même pas pu jouer avec Mykhaila Sad

Avertissez-moi aussi si vous faites quelque chose d'autre stp ♥️ Legend c'était... un forum magnifique Coup de foudre Et vous étiez des admins géniaux (pas des chialeux contrôlant comme ailleurs) ♥️

Byebye tout le monde, gros bisous Coeur et bonne continuation Petit coeur
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Mauvaise Nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle...   Mauvaise Nouvelle... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mauvaise Nouvelle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of the Damned :: Le commencement :: L'Administration :: ✘ Les Annonces
-