AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez
 

 (f) Ashley Benson - Progéniture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anastasie ♦ Meadows of Heaven
Anastasie Delmas

Anastasie Delmas

✘ Messages : 147
✘ Âge réelle : 31

(f) Ashley Benson - Progéniture Empty
MessageSujet: (f) Ashley Benson - Progéniture   (f) Ashley Benson - Progéniture EmptyMar 23 Oct - 11:10


Isadora Raphaëlle Breider

featuring. Ashley Benson

Salut à tous, je porte le nom de Isadora Raphaëlle Breider depuis que je suis né(e) à Berlin, Allemagne il y a maintenant 24 ans. A ce jour je suis bisexuelle, hétérosexuelle ou homosexuelle et en couple ou célibataire. Je suis un vampire et je fais partie du groupe More flesh, more blood Mais méfiez vous car on me trouve capricieuse, jalouse et impulsive malgré mes côtés sincère, loyale et enjouée. Quoi qu'il en soit, vous ne risquez pas de vous ennuyer avec moi...

- L'histoire est principalement libre, mais quelques points sont à respectés.
- Isadora est d'origines françaises et allemandes.
- Elle a été transformée à l'âge de 18 ans.
- Elle n'est pas nécessairement méchante, même qu'elle est plutôt gentille.
- Elle était presque morte lorsque Anastasie l'a trouvée dans la ruelle.
- Elle n'est pas du genre à avoir un esclave, du moins, par pour faire du mal.
- Pour davantage d'informations, contactez-moi





Toi et moi, c'est un peu ça


Anastasie Delmas ♦ Créatrice
La nuit où Anastasie est tombée sur Isadora, cette dernière était mourante. Déstabilisée par la ressemblance entre sa petite sœur et la jeune femme, Anastasie à agit sous impulsions et l’a transformée. Encore aujourd’hui, elle ne sait pas exactement pourquoi elle l'a fait, mais une chose qu’elle sait, c’est qu’elle tient énormément à Isadora. Elle est pour elle une petite sœur, une amie et peut-être même l’enfant qu’elle n’aura jamais. Isadora tient beaucoup à elle et lui est reconnaissante de l'avoir sauvée. Même si quelques fois c'est très orageux entre elles, elles sont proches et seraient prête à tout l'une pour l'autre.



CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Anastasie Delmas le Ven 26 Oct - 12:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anastasie ♦ Meadows of Heaven
Anastasie Delmas

Anastasie Delmas

✘ Messages : 147
✘ Âge réelle : 31

(f) Ashley Benson - Progéniture Empty
MessageSujet: Re: (f) Ashley Benson - Progéniture   (f) Ashley Benson - Progéniture EmptyMar 23 Oct - 11:11

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario Mimi Isadora est une personnage auquel je tiens beaucoup Petit coeur Comme j'ai expliquée, elle est presque comme la fille qu'Anastasie n'aura jamais. Si les prénoms et le nom ne vous conviennent pas, il y a toujours moyen de négocier. Il en est de même pour l'avatar. Je ne suis pas très difficile, j'aimerais surtout que la célébrité fasse jeune. Vous pouvez m'écrire par MP ou me contacter par le coin des invités pour toute question !

Merci infiniment à celle ou celui qui voudra bien de ma petite Isadora Coeur

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Ashley Benson - Progéniture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) ASHLEY GREENE - Esclave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of the Damned :: Le commencement :: Les Scénarios :: ✘ Scénarios libres
-