AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le miracle n'est pas de voler dans l'air, ou de marcher sur l'eau, mais de marcher sur la terre ∞ Lauviah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Ohanna S. Ambroziewicz

Ohanna S. Ambroziewicz

✘ Messages : 65
✘ Âge réelle : 31

Le miracle n'est pas de voler dans l'air, ou de marcher sur l'eau, mais de marcher sur la terre ∞ Lauviah Empty
MessageSujet: Le miracle n'est pas de voler dans l'air, ou de marcher sur l'eau, mais de marcher sur la terre ∞ Lauviah   Le miracle n'est pas de voler dans l'air, ou de marcher sur l'eau, mais de marcher sur la terre ∞ Lauviah EmptyJeu 8 Nov - 22:35


Lauviah

featuring. Olivia Wilde

Nomaucun Prénom Lauviah Date de naissance7 février Âge157 ans Lieu de résidenceLes cieux Origines... RaceAnge MétierGuide, protectrice Orientation sexuelleHétérosexuelle Statut socialCélibataire CréditTumblr

Lauviah a toujours été plus sensible que les autres anges, moins froide, plus humaine. C'est pourquoi, depuis son arrivée sur terre, elle est très émotive. Elle se sent déjà proche de l'humain, cette race qu'elle a toujours enviée. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, elle est d'une grande naïveté et cela, non par manque d'intelligence. Elle est dévouée et n'abandonnerais pour rien au monde une cause qui lui tient à coeur. Elle est pourvu d'une grande douceur et d'une grande délicatesse, mais cependant, elle peut se montrer très orageuse...



Il était une fois

Le regard perdu sur son propre reflet dans le miroir, la belle ange se contemplait silencieusement. Un visage angélique, des traits harmonieux, un regard doux. Ses yeux étaient d’un bleu clair et profond qui rappelaient les glaciers. Ses cheveux brun comme le chocolat cascadaient en douceur sur ses frêles épaules. Elle était belle et elle le savait, mais cela n’avait jamais eu d’importance durant toute sa vie. Sa beauté importait peu, non ? Elle dessina doucement le contour de ses lèvres avec son doigt, toucha ensuite délicatement son nez puis laissa échapper un léger soupire. Au même moment, un homme entrait dans la chambre.

« Ça ne va pas, Lauviah ? » D’un pas lent, il s’approcha de la jeune femme et s’adossa au mur qui se trouvait à coté du miroir. Elle força un sourire puis se retourna vers lui, le détaillant légèrement. Un homme beau, grand et fort, aux yeux de la couleur du ciel en été et aux cheveux aussi noir que l'ébène. Quelque chose dans l’apparence de cet homme était déconcertant, il dégageait une énergie hors du commun. Sa beauté dépassait celle de beaucoup d’hommes et à vrai dire, il était un des plus beaux. Son visage était parfait, sans défaut, il lui rappelait une de ces créatures...

« Ne t’inquiète pas, je vais très bien. » À ces mots, elle lui sourit d’avantage puis vint s’assoir sur le grand lit. L’homme secoua la tête et vint s’assoir à ses côtés, la dévisageant avec insistance.

« Peu crédible, tu sais. Je vois très bien que quelque chose cloche. » Il prit la main délicate de Lauviah dans la sienne et lui sourit avec gentillesse. Elle laissa échapper un léger soupire puis ses yeux s’emplirent de larmes. Peut-être allait-elle regretter tout ça, mais elle avait besoin de parler. Peut-être était-elle une ange, mais elle avait des sentiments, comme tout le monde. Elle avait besoin de se confier à quelqu’un.

« Ça va te paraître vraiment dingue, Dante. Je ne sais pas si je devrais réellement te parler de ça. » Il essuya une larme qui roula sur la joue de la jeune femme et lui fit un sourire rassurant. Elle lui faisait entièrement confiance, là n’était pas le problème, mais une peur subsistait. Cet homme, elle le connaissait par cœur, mais la vie était parfois remplie d’imprévus.

« Tu peux tout me dire, fais-moi confiance. » Elle hocha doucement la tête et sourit, cette fois, il s’agissait d’un réel sourire. Elle souhaitait de tout cœur ne pas regretter ce qu’elle allait faire. Elle savait que Dante était un homme bien, il n’y avait aucune méchanceté en lui. Jamais il ne pourrait lui faire du mal, elle en était convaincue.

« Dante, tu jure de n’en parler à personne ? » Il lui sourit et caressa doucement sa main. Ce contact était rassurant.

« C’est promis Lauviah. » Elle aurait aimée avoir une bonne étoile sur qui elle aurait pu compter pour veiller sur elle, en ce moment. Elle ne pouvait qu’espérer que l’un des siens la protège des cieux. Lauviah ferma les yeux un court moment puis les rouvrit, prête à lui dire qui elle était réellement.

« J’espère sincèrement que tu ne me le fera pas regretter… »



Derrière l'écran

Ton prénom ou surnomLau' Ton âge 19 ans Fille ou garçon ?Une fille ! Que penses-tu du forum ?Oh wow ! J'adore le contexte et le design ! Le header est génial, tout comme le codage Petit coeur T'es arrivé là comment ?Top-site Code règlementOk par Lyov ! Un dernier mot ?Coucou Very Happy

CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Lauviah le Sam 10 Nov - 12:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Le miracle n'est pas de voler dans l'air, ou de marcher sur l'eau, mais de marcher sur la terre ∞ Lauviah Empty
MessageSujet: Re: Le miracle n'est pas de voler dans l'air, ou de marcher sur l'eau, mais de marcher sur la terre ∞ Lauviah   Le miracle n'est pas de voler dans l'air, ou de marcher sur l'eau, mais de marcher sur la terre ∞ Lauviah EmptyJeu 8 Nov - 23:00

Bienvenue Lauviah ! Smile
Très bon choix d'avatar et de prénom Amoureux
Revenir en haut Aller en bas


Angéma Y. Kielan

Angéma Y. Kielan

✘ Messages : 357

Le miracle n'est pas de voler dans l'air, ou de marcher sur l'eau, mais de marcher sur la terre ∞ Lauviah Empty
MessageSujet: Re: Le miracle n'est pas de voler dans l'air, ou de marcher sur l'eau, mais de marcher sur la terre ∞ Lauviah   Le miracle n'est pas de voler dans l'air, ou de marcher sur l'eau, mais de marcher sur la terre ∞ Lauviah EmptyJeu 8 Nov - 23:46

Bienvenue Lauviah !! Razz (J'adore ton prénom !)

Cela faisait un petit moment qu'aucun nouveau membre ne c'était inscrit. Je suis très contente de ton inscription ! Very Happy Je suis parfaitement en accord avec Lucas, Olivia est Magnifique ! I love you

Bonne chance avec ton ange et si tu as des question je suis là !! ( et un de plus du côté des gentils ! Attention damnées, nos force augmente de plus en plus Wink)

Welcome to Legend of The Damned !



Tout d'abord, merci d'avoir choisi Legend of The Damned !

Olivia Wilde t’est réservé pour une durée de 14 jours. En cas de besoin, n’hésite surtout pas à demander un délai supplémentaire afin d'avoir tout le temps nécessaire pour terminer ta fiche. Nous te demandons ici, de créer ta présentation en suivant le modèle indiqué. En cas de besoin, n’hésite surtout pas à contacter un membre de l’administration, nous sommes disponible pour toute question.

N’oublie surtout pas de signé dans les règlements juste ici. L'accès au flood et aux jeux te sont ouverts pour facilité ton intégration au sein du forum durant ces 14 jours, mais n'en abuse pas ! Concentre-toi d'abord sur ta présentation, tu auras tout ton temps pour t'amuser par la suite !

Bon courage pour la rédaction de ta fiche et amuse-toi bien parmi nous !

Revenir en haut Aller en bas


Aksel J. Tobiassen

Aksel J. Tobiassen

✘ Messages : 391
✘ Âge réelle : 31

Le miracle n'est pas de voler dans l'air, ou de marcher sur l'eau, mais de marcher sur la terre ∞ Lauviah Empty
MessageSujet: Re: Le miracle n'est pas de voler dans l'air, ou de marcher sur l'eau, mais de marcher sur la terre ∞ Lauviah   Le miracle n'est pas de voler dans l'air, ou de marcher sur l'eau, mais de marcher sur la terre ∞ Lauviah EmptyVen 9 Nov - 9:10

Bienvenue parmi nous et merci de ton inscription ! Wink
Olivia est magnifique oui et ses yeux... Fou Très bon choix !
Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas


Luderik S. Eiriksen

Luderik S. Eiriksen

✘ Messages : 81
✘ Âge réelle : 29

Le miracle n'est pas de voler dans l'air, ou de marcher sur l'eau, mais de marcher sur la terre ∞ Lauviah Empty
MessageSujet: Re: Le miracle n'est pas de voler dans l'air, ou de marcher sur l'eau, mais de marcher sur la terre ∞ Lauviah   Le miracle n'est pas de voler dans l'air, ou de marcher sur l'eau, mais de marcher sur la terre ∞ Lauviah EmptyVen 9 Nov - 10:14

Bienvenue jolie petite créature de Dieu Razz
Revenir en haut Aller en bas


Ohanna S. Ambroziewicz

Ohanna S. Ambroziewicz

✘ Messages : 65
✘ Âge réelle : 31

Le miracle n'est pas de voler dans l'air, ou de marcher sur l'eau, mais de marcher sur la terre ∞ Lauviah Empty
MessageSujet: Re: Le miracle n'est pas de voler dans l'air, ou de marcher sur l'eau, mais de marcher sur la terre ∞ Lauviah   Le miracle n'est pas de voler dans l'air, ou de marcher sur l'eau, mais de marcher sur la terre ∞ Lauviah EmptyVen 9 Nov - 10:15

Merci à vous quatre Coeur ballon Vos avatars sont pas mal non plus Miammm
Revenir en haut Aller en bas


Lachlan Casey

Lachlan Casey

✘ Messages : 204
✘ Âge réelle : 31

Le miracle n'est pas de voler dans l'air, ou de marcher sur l'eau, mais de marcher sur la terre ∞ Lauviah Empty
MessageSujet: Re: Le miracle n'est pas de voler dans l'air, ou de marcher sur l'eau, mais de marcher sur la terre ∞ Lauviah   Le miracle n'est pas de voler dans l'air, ou de marcher sur l'eau, mais de marcher sur la terre ∞ Lauviah EmptyVen 9 Nov - 11:09

Bienvenue ma belle Wink Bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anastasie ♦ Meadows of Heaven
Anastasie Delmas

Anastasie Delmas

✘ Messages : 147
✘ Âge réelle : 31

Le miracle n'est pas de voler dans l'air, ou de marcher sur l'eau, mais de marcher sur la terre ∞ Lauviah Empty
MessageSujet: Re: Le miracle n'est pas de voler dans l'air, ou de marcher sur l'eau, mais de marcher sur la terre ∞ Lauviah   Le miracle n'est pas de voler dans l'air, ou de marcher sur l'eau, mais de marcher sur la terre ∞ Lauviah EmptyVen 9 Nov - 11:32

Un nouveau membre !! Fou d\'amour
Bienvenue Lauviah ! Je suis tout à fait d'accord avec les autres, Olivia est superbe Smile Et le prénom aussi d'ailleurs Coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Le miracle n'est pas de voler dans l'air, ou de marcher sur l'eau, mais de marcher sur la terre ∞ Lauviah Empty
MessageSujet: Re: Le miracle n'est pas de voler dans l'air, ou de marcher sur l'eau, mais de marcher sur la terre ∞ Lauviah   Le miracle n'est pas de voler dans l'air, ou de marcher sur l'eau, mais de marcher sur la terre ∞ Lauviah EmptyVen 9 Nov - 17:42

Bienvenue Lauviah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Mykhaila Goraya-Nalyvaiko

Mykhaila Goraya-Nalyvaiko

✘ Messages : 87
✘ Âge réelle : 29

Le miracle n'est pas de voler dans l'air, ou de marcher sur l'eau, mais de marcher sur la terre ∞ Lauviah Empty
MessageSujet: Re: Le miracle n'est pas de voler dans l'air, ou de marcher sur l'eau, mais de marcher sur la terre ∞ Lauviah   Le miracle n'est pas de voler dans l'air, ou de marcher sur l'eau, mais de marcher sur la terre ∞ Lauviah EmptyVen 9 Nov - 18:34

Bienvenue ma belle Petit coeur
J'adore le choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas


Nelchaël

Nelchaël

✘ Messages : 116
✘ Âge réelle : 29

Le miracle n'est pas de voler dans l'air, ou de marcher sur l'eau, mais de marcher sur la terre ∞ Lauviah Empty
MessageSujet: Re: Le miracle n'est pas de voler dans l'air, ou de marcher sur l'eau, mais de marcher sur la terre ∞ Lauviah   Le miracle n'est pas de voler dans l'air, ou de marcher sur l'eau, mais de marcher sur la terre ∞ Lauviah EmptySam 10 Nov - 9:30

Bienvenue parmi nous chère sœur Smile Je suis d'accord avec les autres, Olivia est magnifique Coeur

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Ohanna S. Ambroziewicz

Ohanna S. Ambroziewicz

✘ Messages : 65
✘ Âge réelle : 31

Le miracle n'est pas de voler dans l'air, ou de marcher sur l'eau, mais de marcher sur la terre ∞ Lauviah Empty
MessageSujet: Re: Le miracle n'est pas de voler dans l'air, ou de marcher sur l'eau, mais de marcher sur la terre ∞ Lauviah   Le miracle n'est pas de voler dans l'air, ou de marcher sur l'eau, mais de marcher sur la terre ∞ Lauviah EmptySam 10 Nov - 11:23

Merci Coeur J'aime l'accueil ici, c'est chaleureux Pitié !
Revenir en haut Aller en bas


Ohanna S. Ambroziewicz

Ohanna S. Ambroziewicz

✘ Messages : 65
✘ Âge réelle : 31

Le miracle n'est pas de voler dans l'air, ou de marcher sur l'eau, mais de marcher sur la terre ∞ Lauviah Empty
MessageSujet: Re: Le miracle n'est pas de voler dans l'air, ou de marcher sur l'eau, mais de marcher sur la terre ∞ Lauviah   Le miracle n'est pas de voler dans l'air, ou de marcher sur l'eau, mais de marcher sur la terre ∞ Lauviah EmptySam 10 Nov - 12:15

Présentation terminée En amour
Revenir en haut Aller en bas


Aksel J. Tobiassen

Aksel J. Tobiassen

✘ Messages : 391
✘ Âge réelle : 31

Le miracle n'est pas de voler dans l'air, ou de marcher sur l'eau, mais de marcher sur la terre ∞ Lauviah Empty
MessageSujet: Re: Le miracle n'est pas de voler dans l'air, ou de marcher sur l'eau, mais de marcher sur la terre ∞ Lauviah   Le miracle n'est pas de voler dans l'air, ou de marcher sur l'eau, mais de marcher sur la terre ∞ Lauviah EmptySam 10 Nov - 12:21

Très belle présentation, j'aime beaucoup l'histoire et ton style d'écriture Wink Tout est parfait, rien ne cloche !

Welcome to Legend of The Damned !



Olivia Wilde t'est désormais attribué ! Et te voilà maintenant devenu un membre à part entière de Legend of The Damned !

Tu peux désormais créer une fiche de liens et une fiche de RP dans la section Développement. Dans cette même section, tu pourras faire tes demandes de métier et de logement. Rien de cela n’est obligatoire, mais facilite l’intégration sur le forum, c’est donc à toi de voir !

N’oublie pas de remplir ton profil, il peut s’avérer très utile pour les autres membres. Pour toute question, nous sommes là !

Amuse-toi bien et encore une fois, merci de ton inscription !

Revenir en haut Aller en bas


Ohanna S. Ambroziewicz

Ohanna S. Ambroziewicz

✘ Messages : 65
✘ Âge réelle : 31

Le miracle n'est pas de voler dans l'air, ou de marcher sur l'eau, mais de marcher sur la terre ∞ Lauviah Empty
MessageSujet: Re: Le miracle n'est pas de voler dans l'air, ou de marcher sur l'eau, mais de marcher sur la terre ∞ Lauviah   Le miracle n'est pas de voler dans l'air, ou de marcher sur l'eau, mais de marcher sur la terre ∞ Lauviah EmptySam 10 Nov - 12:22

Merci beaucoup Lyov Coeur
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Le miracle n'est pas de voler dans l'air, ou de marcher sur l'eau, mais de marcher sur la terre ∞ Lauviah Empty
MessageSujet: Re: Le miracle n'est pas de voler dans l'air, ou de marcher sur l'eau, mais de marcher sur la terre ∞ Lauviah   Le miracle n'est pas de voler dans l'air, ou de marcher sur l'eau, mais de marcher sur la terre ∞ Lauviah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le miracle n'est pas de voler dans l'air, ou de marcher sur l'eau, mais de marcher sur la terre ∞ Lauviah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lauviah
» Terre et Eau
» Nelchaël ㄨ La volonté d'un homme est son paradis, mais elle peut devenir son enfer.
» Les apparences sont belles dans leur vérité momentanée | Andriely&Luderik
» Bethany Ann Livingstone - Dans l'eau glacé du Saint-Laurent, j'ai revu couler mon enfance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of the Damned :: Hors-jeu :: ✘ Fiches de présentations
-