AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tovías Saravakos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Tovías Saravakos

Tovías Saravakos

✘ Messages : 78
✘ Âge réelle : 31

Tovías Saravakos Empty
MessageSujet: Tovías Saravakos   Tovías Saravakos EmptyDim 11 Nov - 18:50


Tovías Saravakos
âge: 3267 ans + lieu de naissance: Athènes, Grèce + profession: Propriétaire du Paradoxe + préférence: Les femmes, uniquement les femmes + trait de caractère: écrire la réponse ici + crédit: D-A
More about you
tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes +
© Belzébuth



Dernière édition par Tovías Saravakos le Dim 11 Nov - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Tovías Saravakos

Tovías Saravakos

✘ Messages : 78
✘ Âge réelle : 31

Tovías Saravakos Empty
MessageSujet: Re: Tovías Saravakos   Tovías Saravakos EmptyDim 11 Nov - 18:50


Les femmes
NESSA HANVU'A ft. genevieve pantano
Une créature divine, une beauté sans nom, une femme farouche. Elle a le physique idéal pour attiser les désirs de l’incube. Il l’a convoite, désir obtenir son corps, peu importe les difficultés. Il veut qu'elle le désire en retour, sans qu'il ait à utiliser ses charmes surnaturels. Sa beauté et son tempérament ardent qui émane par tous les pores de sa peau, forment un tout délicieux à ses yeux.
NOM DU PERSONNAGE ft. célébrité
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
NOM DU PERSONNAGE ft. célébrité
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
NOM DU PERSONNAGE ft. célébrité
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
© Belzébuth



Dernière édition par Tovías Saravakos le Ven 30 Nov - 14:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Tovías Saravakos

Tovías Saravakos

✘ Messages : 78
✘ Âge réelle : 31

Tovías Saravakos Empty
MessageSujet: Re: Tovías Saravakos   Tovías Saravakos EmptyDim 11 Nov - 18:51


Les hommes
ALEXANDRIAS DE LOUVAGNY ft. lachowski
Tovías est le père de plusieurs incubes et succubes, mais le sort de ces enfants ne l'ont jamais affecté. Jamais il n'a cherché à les connaître, ils l'importe peu. Mais, il y a des centaines d'années de cela, Alexandrias est entré dans sa vie, affirmant qu'il était son fils. Déjà l'a, c'était évident, il le voyait, le ressentait. Par curiosité, il a apprit à le connaître et s'est rapidement attaché au jeune homme, qui lui rappelait ses plus jeunes années. Il le considère comme un fils qu'il aurait toujours connu et il l'aime. Alexandrias est très important pour lui, c'est un de ses biens les plus précieux, s'il devait arriver malheur à son fils, il ne le pardonnerait pas.
NOM DU PERSONNAGE ft. célébrité
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
NOM DU PERSONNAGE ft. célébrité
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
NOM DU PERSONNAGE ft. célébrité
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
© Belzébuth



Dernière édition par Tovías Saravakos le Ven 30 Nov - 14:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Tovías Saravakos Empty
MessageSujet: Re: Tovías Saravakos   Tovías Saravakos EmptyDim 11 Nov - 18:58

Un petit lien avec moi
Revenir en haut Aller en bas


Tovías Saravakos

Tovías Saravakos

✘ Messages : 78
✘ Âge réelle : 31

Tovías Saravakos Empty
MessageSujet: Re: Tovías Saravakos   Tovías Saravakos EmptyDim 11 Nov - 18:59

Pourquoi pas Smile Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas


Ian Helsens

Ian Helsens

✘ Messages : 48

Tovías Saravakos Empty
MessageSujet: Re: Tovías Saravakos   Tovías Saravakos EmptySam 17 Nov - 18:40

J'avais dit que je voudrais un lien !

Et voilà !

Je veux un lien !
Revenir en haut Aller en bas


Tovías Saravakos

Tovías Saravakos

✘ Messages : 78
✘ Âge réelle : 31

Tovías Saravakos Empty
MessageSujet: Re: Tovías Saravakos   Tovías Saravakos EmptyDim 25 Nov - 21:02

Pas de trouble Wink Tu avais quelque chose en tête je penses ?
Revenir en haut Aller en bas


Ian Helsens

Ian Helsens

✘ Messages : 48

Tovías Saravakos Empty
MessageSujet: Re: Tovías Saravakos   Tovías Saravakos EmptyDim 25 Nov - 21:16

Effectivement... je m'en souviens vaguement... c'était quoi donc...

Tu collerais quel lien à Ian ?
Revenir en haut Aller en bas


Tovías Saravakos

Tovías Saravakos

✘ Messages : 78
✘ Âge réelle : 31

Tovías Saravakos Empty
MessageSujet: Re: Tovías Saravakos   Tovías Saravakos EmptyDim 25 Nov - 22:01

Euh, je sais pas. Avec Tovías, les liens négatifs sont plus faciles à trouver que les positifs... Mais si tu veux du positifs, on peut essayer de trouver...
Revenir en haut Aller en bas


Ian Helsens

Ian Helsens

✘ Messages : 48

Tovías Saravakos Empty
MessageSujet: Re: Tovías Saravakos   Tovías Saravakos EmptyDim 25 Nov - 22:08

Je dirais que assurément, la nature angélique de Ian est difficile à prouver. La plupart des anges déchus se tournent vers le mal, ce qui n'est pas le cas de Iah-Hel. Ian reste sans pouvoir, mais il meurt pas. On peut le déchirer en deux, plus tard, il sera encore là. Accessoirement, il est passablement agaçant, surtout de ne pas mourir et aussi parce qu'il est plutôt d'agréable compagnie (pas nécessairement sexuellement parlant) et qu,il se fiche de se faire torturer ou "tuer", il n'est pas rancunier.

Peut-être que Tovias a tenté plusieurs fois, depuis 1000 ans de le tuer, mais sans y parvenir. Après un moment, Tovias a peut-être abandonné l'idée de le tuer. Un peu comme un ami de sa bande vraiment très agaçant, mais bon, qui est quand même toujours disponible quand on a un coup de cafard ou quelque chose du genre.

Tu vois un peu le genre ou je m'exprime mal ?
Revenir en haut Aller en bas


Tovías Saravakos

Tovías Saravakos

✘ Messages : 78
✘ Âge réelle : 31

Tovías Saravakos Empty
MessageSujet: Re: Tovías Saravakos   Tovías Saravakos EmptyVen 30 Nov - 13:26

Ouais, je vois, ce que tu veux dire. Pour tenter de tuer Ian, il lui faudrait des raisons qu'il juge bonne. Sinon, il ne tue pas par simple plaisir... bon, il n'est pas du genre non plus à avoir une bande d'ami, il est très solitaire et déteste à peu près tout le monde... mais bon, Ian pourrait être un de ses seuls "amis". Sachant que Ian est "intouchable", il pourrait lui être utile dans certains cas... peut-être...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Tovías Saravakos Empty
MessageSujet: Re: Tovías Saravakos   Tovías Saravakos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tovías Saravakos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Le sexe est une des formes primaires du pouvoir. » - Tovías Saravakos
» Every Breath You Take [Tovías]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of the Damned :: Le commencement :: Le Développement :: ✘ Demandes de Liens
-