AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Télèm ◭ N’aie pas peur de te battre pour les choses que tu chéris; peu importe les sacrifices, cela en vaudra la peine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar


✘ Messages : 24

MessageSujet: Télèm ◭ N’aie pas peur de te battre pour les choses que tu chéris; peu importe les sacrifices, cela en vaudra la peine   Sam 23 Fév - 16:17



Télèm Noma Kaʻaukai


« N’aie pas peur de te battre pour les choses que tu chéris; peu importe les sacrifices, cela en vaudra la peine. »

NomsKaʻaukai Prénoms Télèm Noma Date de naissance28 novembre 1985 Âge27 ans Lieu de résidenceécrire ici OriginesHawaïen, israélien, amérindien, allemand RaceThérianthrope MétierAucun pour le moment Orientation sexuelleHétérosexuel Statut socialCélibataire Créditécrire ici, de la bannière/gif

Télèm est loin d'être un homme compliqué, bien au contraire, il est très simple. Avec lui, on sait généralement à quoi s'attendre, il n'est pas du genre à nous faire de mauvaises surprises. Quoi que très impulsif, il n'est pas très réfléchi et agit en tout temps sous le choc de l'émotion. Explosif, la colère fait son chemin jusqu'à son esprit sans la moindre difficulté. Il est rancunier et pardonne très difficilement les actes commis. Il est sans le moindre doute entêté et borné, lorsqu'il décide quelque chose, ce n'est pas à défaut. Lorsqu'il a une idée en tête, pas question de l'en déloger, ça le pousserait tout simplement à continuer. Il est de nature très courageux et insouciant, il est sans peur et voir même quelques fois suicidaire. Ne vous méprenez pas, malgré ses nombreux défauts, Télèm a énormément de qualité. Sa confiance est inimaginable, tout comme sa détermination. C'est un tenace, un combatif, un homme très difficile à arrêter. Il est dévoué et loyal envers ceux qu'il aime. Très protecteur, ou voir trop protecteur, il est aussi très affectueux. Télèm ferait tout pour ceux qu'il aime, au coût d'en perdre sa propre vie ou de souffrir. Il est drôle, il a l'humour facile et n'a pas la langue dans sa poche. C'est un vaillant, un homme qui a le coeur sur la main et qui se démène pour obtenir ce qu'il désire. Très manuel, il est habile de ses mains et à besoin de bouger et de travailler. L’inactivité la plus totale n'est pas faite pour lui, bien au contraire. Quoi qu'il en soit, sous ses airs de gros dur se trouve un homme réellement attachant.



Il était une fois


Debout dans sa prison de fer, Télèm fait les cent pas. Il n'arrive tout simplement pas à croire ce qui lui arrive. Il y a encore quelques jours de cela, il était aussi libre que sa condition de thérianthrope lui permettait. À présent, il est en cage, tel un animal prisonnier de ses maîtres et ce qu’on lui demande de faire est totalement inhumain. Les minutes entre le calme et le déluge se rapprochent à une vitesse abracadabrante et il n’a toujours pas trouvé le moyen de s’en sortir. Il insupporte ces bêtes qui l’ont fait prisonnier, il insupporte sa condition actuelle et la raison de sa présence en ces lieux. Il n’est pas fait pour ce genre de mascarade, il ne saisit pas comment il pourrait parvenir à gagner. En ce moment précis, son esprit est ailleurs, il cherche l’ultime moyen. Une seule réponse parvient jusqu’à son cerveau, mais il aurait préféré autre chose. Cette réponse ne semble pas être la bonne. Il cherche à nouveau, son cerveau ne chôme pas, malgré l’agitation qui se fait grandissante autour de lui.

Soudainement, un bruit sonore le ramène à la dure réalité. Il tourne la tête alors que la cage s’ouvre. À l’autre bout de l’arène il voit son opposant, son adversaire, un tigre du Bengale qui s’avance en sa direction. Télèm hésite un instant puis il sort de la cage, toujours sous sa forme humaine, mais seulement vêtu de son jeans. Il fait quelques pas vers la bête, très peu confiant en son plan. L’animal rugit et continue son chemin. Télèm ne s’arrête pas, il ne compte pas abandonner son idée, pas maintenant, pas avant d’avoir essayé.

« Je ne vais pas me battre contre toi. On peut tenter d’arrêter tout ça maintenant. » Sa voix est forte, remplie de confiance. Il ne peut qu’essayer de le convaincre. Il ne compte pas se battre avant d’avoir tenté quelque chose. Il n’y a que deux issues possibles dans ce combat et il sait très bien lesquelles. Pourtant, il ne veut voir aucune des deux se produire. Son regard se fait intense sur l’animal, peut-être même suppliant, ça fonctionne à deux ou ça ne fonctionne tout simplement pas. Le regard félin de son opposant est figé sur lui, il est tout aussi mobile que lui. L’agitation se fait de plus en plus bruyante dans les gradins, mais Télèm ne ressent aucune pression, ce qui ne semble pas être le cas du tigre. Ce dernier rugit avec férocité et sans nulle autre avertissement se projette sur l’humain. Plaqué au sol et sentant les crocs du félin se refermer sur son torse, le minime espoir que son plan fonctionne s’envole. L’animal s’acharne, alors que la colère surgit rapidement en Télèm. L’animal en lui prend aussitôt le dessus, l’humain fait place à l’immense ours Kodiak. Il voit la surprise dans les yeux de son adversaire, mais il ne s’en soucie guère. Il préférerait ne pas se battre, mais on le pousse à bout. Il peut soit laisser ce thérianthrope mettre fin à ses jours ou se battre pour sa vie. Il n’a rien d’un lâche, il a l’esprit combatif, il est tenace et courageux.

Télèm projette le tigre à plusieurs pas devant lui et se relève rapidement. Il se lève sur ses pattes arrière et pousse un grognement féroce qui se veut être un avertissement. Il lui laisse encore le choix de revenir en arrière, il lui laisse une chance, alors à l’autre de la saisir ou non.

Le félin se relève rapidement, il ne semble pas avoir abandonné l’idée de se battre, même après avoir vu contre qui il avait affaire. Il est bien courageux ou il a très peur, tout dépend de la façon dont il voit les choses. Il se jette à nouveau sur l’ours, ce dernier compte bien se défendre, il a déjà trop tenté. Télèm se fait plus agressif, à l’instar de son adversaire, il sait que désormais, il s’agit d’une question de vie ou de mort. Il sait que le combat se terminera lorsque l’un aura donné le coup fatal à l’autre. Il n’y a qu’une seule façon de s’en sortir et il l'insupporte, mais il n’a qu’une seule option, l’autre est inenvisageable.




La porte de la cage se referme bruyamment derrière le thérianthrope qui a repris forme humaine. De nombreuses blessures sont apparentent sur son corps ensanglanté. La douleur le tenaille, elle est omniprésente. Cependant, une douleur plus vive s’accroche à son esprit. Il a donné la mort et pas à une créature mauvaise, du moins, pas à un de ces incubes ou un de ces loups garous. Il a donné la mort à une personne inoffensive, un être persécuté, tout comme lui. Et le plus terrible dans toute cette histoire, c’est qu’il a parfaitement conscience que ça ne sera pas la dernière fois. Il est là pour ça. Ce battre, donner un spectacle à toutes ces créatures qui parient sur un ou sur l’autre, tuer… Il est comme un gladiateur, mais sans le consentement. À bien y songer, il est plutôt comme un chien, ou comme un coq. Il est un animal en cage qui libéré doit se battre et mettre son adversaire à mort. Ce n’est pas ce qu’il désire, il souhaite plus que tout trouver un moyen de s’en aller ou au mieux, arrêter toute cette mascarade. Quoi qu’il en soit, il désire retrouver Nessa, elle a besoin de lui et il a besoin d’elle.

Il entend la foule qui est animée par toute cette folie, par tout ce sang et la mort. L’autre porte de la cage s’ouvre et il entre dans le tunnel sans la moindre hésitation. Il ne sait pas à quoi s’attendre, il ne sait pas ce qui suivra, mais il ne se fait pas de scénarios, surtout pas d’agréables. Il est un animal, un esclave, rien d’autre à leurs yeux, mais il ne perd pas de vu celui qu’il est. La douleur sur son corps est persistante, toujours aussi vive et omniprésente. Sa peau est lacérée par les griffes de la bête. Il avance avec difficulté, alors qu'une de ses satanées créatures le dirige par le bras. Il se dégage de façon violente et le toise du regard.

« Je sais marcher. » Son ton est froid et sec. L'autre sourit d'une façon incompréhensive et continue sa marche sans répliquer. Télèm doit trouver un moyen de se sortir de là, même s'il doit attendre et trouver le bon plan, il le fera. Il ne compte pas se laisser abattre et les laisser faire, il compte sortir de là.




La nuit est enfin tombée, Télèm attend ce moment depuis des mois. Il est captif depuis plus de 270 jours, ici, le temps s’écoule avec lenteur. Cette nuit, c’est la nuit qu’il attendait, cette nuit est la nuit ou tout pourrait enfin changer. Il doit tout faire pour ne pas compromettre son plan. Couché à même le sol, il fixe le plafond, l’air totalement neutre. Autour de lui, il peut entendre comme seul bruit de fond, des ronflements. Aucun signe de créature dans les parages. C’est le moment. Il s’apprête tout juste à se lever lorsque des bruits de pas vinrent troubler son plan. L’homme relève légèrement la tête. Dans la pénombre, il aperçoit une jeune femme, elle lui semble nerveuse et peut-être même affolée. Elle regarde autour d’elle, alors que le thérianthrope peut presque entendre les pulsions de son cœur résonner. Aussi rapidement qu’elle est apparue, elle disparaît dans les ténèbres, alors qu’un homme lui apparaît devant la cage de Télèm.

« Cache-toi si tu le désir, tu ne fais que retarder tes souffrances. » Sur ces mots, il s’avance, s’enfonce dans la noirceur, se rapproche de l’humaine. Télèm ne voit plus rien, mais il peut tout entendre.

« Ne me touche pas! » Il entend un boom, fronce les sourcils, désirant voir ce qui se passe et ce qui trouble sa fuite. Il est à l’écoute, très attentif, il s’assoit doucement sur le sol.

« Chhhhhhh, tais-toi. » Il a toujours l’impression d’entendre les battements du cœur de la jeune femme. Il reste immobile, ne pouvant rien faire, ou du moins, se disant que ça ne changera rien. S’il bouge, il ne fera que détruire entièrement son plan et sa vie entière du même coup. Il entend une plainte, un léger cri de douleur, il se cabre. Est-ce des pleurs maintenant ?

« Enlève tes sales… » Encore un cri, des plaintes. La douleur de la jeune femme le percute en plein cœur, il hésite, mais ne bouge toujours pas. Une mort de plus, une mort de moins, qu’est-ce que ça changera ? Et comment est-ce que ça l’aidera ? Il reste adossé contre ses barreaux, alors qu’il semble le seul éveillé en ce moment.

« Arrête de bouger, sale garce! » Un bruit sourd, des gémissements. Télèm n’en peut tout simplement plus, il est cabré un cheval, maintenant debout, il sent la colère monté en lui. Le plus discrètement que sa taille et son poids lui permettent, il s’avance doucement dans sa cellule, enlevant son jeans et son chandail. Il ouvre alors la porte qu’il avait réussi à trafiquer quelques heures auparavant. Le bruit détourne aussitôt l’attention de la créature qui délaisse l’humaine pour se jeter à toute vitesse sur lui. En un rien de temps, l’humain laisse place à l’ours qui d’un mouvement de patte brusque arrache la tête du vampire.

L’humain reprend aussitôt sa place et enfile rapidement son jeans. Lorsqu’il se retourne, la jeune femme est à plusieurs mètres devant lui. Elle semble intacte dans la pénombre. Télèm doit fuir avant que quiconque arrive, son plan est déjà compromis. Il la regarde pendant un court instant, s’approche et la saisie pas le poignet.

« Il faut fuir, ils ne tarderont pas. » Elle semble hésitante pendant un léger moment, mais rapidement, elle le suit. Avec discrétion et rapidité, ils sortent de cette grande prison. Personne à l'horizon, pas le moindre signe de ces créatures, mais il sait que les choses pourraient rapidement changer. Il se dépêche, entraîne l'humaine avec lui. Il n'a pas senti autant de liberté depuis plus de neuf mois. Il a hâte d'être loin d'ici, il a hâte d'être réellement libre, mais avant tout, il faut réussir à quitter ce territoire...


Derrière l'écran


Ton prénom ou surnomeden Ton âge 21 ans Fille ou garçon ? Que penses-tu du forum ?il est bien Smile T'es arrivé là comment ?prd Code règlementOk par Lyov ! Un dernier mot ?.


(c) Suika



Dernière édition par Télèm Kaʻaukai le Mer 27 Fév - 20:33, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


✘ Messages : 48

MessageSujet: Re: Télèm ◭ N’aie pas peur de te battre pour les choses que tu chéris; peu importe les sacrifices, cela en vaudra la peine   Sam 23 Fév - 17:25

Bienvenue !

Au plaisir de RPer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


✘ Messages : 87
✘ Âge réelle : 23

MessageSujet: Re: Télèm ◭ N’aie pas peur de te battre pour les choses que tu chéris; peu importe les sacrifices, cela en vaudra la peine   Sam 23 Fév - 18:01

Bienvenue Coup de foudre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


✘ Messages : 78
✘ Âge réelle : 25

MessageSujet: Re: Télèm ◭ N’aie pas peur de te battre pour les choses que tu chéris; peu importe les sacrifices, cela en vaudra la peine   Sam 23 Fév - 23:48

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


✘ Messages : 391
✘ Âge réelle : 25

MessageSujet: Re: Télèm ◭ N’aie pas peur de te battre pour les choses que tu chéris; peu importe les sacrifices, cela en vaudra la peine   Dim 24 Fév - 10:39

Bienvenue parmi nous et merci de ton inscription Smile
Bon courage pour ta fiche Wink

Welcome to Legend of The Damned !



Tout d'abord, merci d'avoir choisi Legend of The Damned !

Jensen Ackles t’est réservé pour une durée de 14 jours. En cas de besoin, n’hésite surtout pas à demander un délai supplémentaire afin d'avoir tout le temps nécessaire pour terminer ta fiche. Nous te demandons ici, de créer ta présentation en suivant le modèle indiqué. En cas de besoin, n’hésite surtout pas à contacter un membre de l’administration, nous sommes disponible pour toute question.

N’oublie surtout pas de signer le règlement juste ici. L'accès au flood et aux jeux te sont ouverts pour facilité ton intégration au sein du forum durant ces 14 jours, mais n'en abuse pas ! Concentre-toi d'abord sur ta présentation, tu auras tout ton temps pour t'amuser par la suite !

Bon courage pour la rédaction de ta fiche et amuse-toi bien parmi nous !


_________________
The apples of the valley hold the seeds of happiness. The ground is rich from tender care, repay, do not forget, no. Dance in the dark of night, sing to the morning light. The apples turn to brown and black, the tyrant's face is red. The war is the common cry, pick up you swords and fly. The sky is filled with Good and Bad that mortals never know. Well, the night is long, the beads of time pass slow. Tired eyes on the sunrise, waiting for the eastern glow.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


✘ Messages : 75
✘ Âge réelle : 25

MessageSujet: Re: Télèm ◭ N’aie pas peur de te battre pour les choses que tu chéris; peu importe les sacrifices, cela en vaudra la peine   Dim 24 Fév - 10:57

Bienvenue toi! Quel excellent choix d'avatar! Petit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


✘ Messages : 24

MessageSujet: Re: Télèm ◭ N’aie pas peur de te battre pour les choses que tu chéris; peu importe les sacrifices, cela en vaudra la peine   Dim 24 Fév - 11:50

Merci clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Anastasie ♦ Meadows of Heaven
avatar


✘ Messages : 147
✘ Âge réelle : 26

MessageSujet: Re: Télèm ◭ N’aie pas peur de te battre pour les choses que tu chéris; peu importe les sacrifices, cela en vaudra la peine   Dim 24 Fév - 20:08

Oh bienvenue toi!! Vantard
Bonne chance avec ta fiche Smile si tu as besoin d'aide, n'hésite pas Wink

_________________
made by Redsky

Anastasie Delmas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


✘ Messages : 30

MessageSujet: Re: Télèm ◭ N’aie pas peur de te battre pour les choses que tu chéris; peu importe les sacrifices, cela en vaudra la peine   Dim 24 Fév - 21:22

Bienvenue !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


✘ Messages : 204
✘ Âge réelle : 25

MessageSujet: Re: Télèm ◭ N’aie pas peur de te battre pour les choses que tu chéris; peu importe les sacrifices, cela en vaudra la peine   Dim 24 Fév - 23:26

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


✘ Messages : 81
✘ Âge réelle : 24

MessageSujet: Re: Télèm ◭ N’aie pas peur de te battre pour les choses que tu chéris; peu importe les sacrifices, cela en vaudra la peine   Lun 25 Fév - 10:28

Welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


✘ Messages : 49

MessageSujet: Re: Télèm ◭ N’aie pas peur de te battre pour les choses que tu chéris; peu importe les sacrifices, cela en vaudra la peine   Lun 25 Fév - 10:52

Bienvenue mon frère Amoureux et un de plus pour les gentils Shocked Mais enfin je crois... Très bon choix d'avatar, qui n'aime pas Jensen En amour

Bonne chance avec ta fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


✘ Messages : 274

MessageSujet: Re: Télèm ◭ N’aie pas peur de te battre pour les choses que tu chéris; peu importe les sacrifices, cela en vaudra la peine   Lun 25 Fév - 12:14

Bienvenu joli sac de sang Lèche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


✘ Messages : 24

MessageSujet: Re: Télèm ◭ N’aie pas peur de te battre pour les choses que tu chéris; peu importe les sacrifices, cela en vaudra la peine   Lun 25 Fév - 12:29

Merci à tout le monde Wink Je ne voudrais pas décevoir les fans de Jensen, mais au final, ça ne sera peut-être plus lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


✘ Messages : 65
✘ Âge réelle : 25

MessageSujet: Re: Télèm ◭ N’aie pas peur de te battre pour les choses que tu chéris; peu importe les sacrifices, cela en vaudra la peine   Lun 25 Fév - 16:03

Encore plus miammm Lèche Bienvenue Télèm Petit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


✘ Messages : 24

MessageSujet: Re: Télèm ◭ N’aie pas peur de te battre pour les choses que tu chéris; peu importe les sacrifices, cela en vaudra la peine   Lun 25 Fév - 17:38

Merci Ohanna Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


✘ Messages : 24

MessageSujet: Re: Télèm ◭ N’aie pas peur de te battre pour les choses que tu chéris; peu importe les sacrifices, cela en vaudra la peine   Mer 27 Fév - 20:34

Je crois que j'ai fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


✘ Messages : 49

MessageSujet: Re: Télèm ◭ N’aie pas peur de te battre pour les choses que tu chéris; peu importe les sacrifices, cela en vaudra la peine   Mer 27 Fév - 21:36

J'adore vraiment ce que tu as fait de Télèm Amoureux On dirait que tu l'as prit dans ma tête ! Shocked

Coup de foudre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


✘ Messages : 357

MessageSujet: Re: Télèm ◭ N’aie pas peur de te battre pour les choses que tu chéris; peu importe les sacrifices, cela en vaudra la peine   Mer 27 Fév - 21:50

Bienvenue Télèm Petit coeur

J'adore ta présentation, tout est parfait ! Et je le plains sincèrement Sad stupide créature Han han

Jason Momoa Shocked

Amuse-toi bien et si tu as des questions n'hésite pas à m'écrire ! Wink

Welcome to Legend of The Damned !



Jason Momoa t'est désormais attribué ! Et te voilà maintenant devenu un membre à part entière de Legend of The Damned !

Tu peux désormais créer une fiche de liens et une fiche de RP dans la section Développement. Dans cette même section, tu pourras faire tes demandes de métier et de logement. Rien de cela n’est obligatoire, mais facilite l’intégration sur le forum, c’est donc à toi de voir !

N’oublie pas de remplir ton profil, il peut s’avérer très utile pour les autres membres. Pour toute question, nous sommes là !

Amuse-toi bien et encore une fois, merci de ton inscription !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


✘ Messages : 24

MessageSujet: Re: Télèm ◭ N’aie pas peur de te battre pour les choses que tu chéris; peu importe les sacrifices, cela en vaudra la peine   Mer 27 Fév - 22:00

Nessa, mais je suis dans ta tête Vantard Petit coeur et merci Wink

Angéma, merci à toi Petit coeur Et je suis d'accord, stupide créature Coup de bâton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Télèm ◭ N’aie pas peur de te battre pour les choses que tu chéris; peu importe les sacrifices, cela en vaudra la peine   

Revenir en haut Aller en bas
 

Télèm ◭ N’aie pas peur de te battre pour les choses que tu chéris; peu importe les sacrifices, cela en vaudra la peine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La peur du nombre 666
» Méthode Louise Hay pour se libérer de ses peurs
» Les films pour enfant qui ne font pas peur?
» Peur de dormir
» Pour bb2 je veux que tout soit différent, mais j'ai peur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of the Damned :: Le commencement :: Les Présentations :: ✘ Fiches validées
-