AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sawyer Malesky - « Tout n’est qu’apparence, non ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Edison Isaac

Edison Isaac

✘ Messages : 75
✘ Âge réelle : 31

Sawyer Malesky - « Tout n’est qu’apparence, non ?  » Empty
MessageSujet: Sawyer Malesky - « Tout n’est qu’apparence, non ? »   Sawyer Malesky - « Tout n’est qu’apparence, non ?  » EmptyLun 12 Nov - 15:47


Sawyer Malesky

featuring. Matt Bomer

Nom(s)Malesky Prénom(s) Sawyer Marek Date de naissance1 mars Âge34 ans Lieu de résidenceVarsovie, Pologne OriginesPolonais RaceLoup-Garou Métier// Orientation sexuelleHétéro Statut socialCélibataire CréditTumblr

Manipulateur. Malhonnête. Sadique. Borné. Persévérant. Tenace. Impulsif. Fonceur. Agressif. Violent. Bagarreur. Pervers. Séducteur. Tordu. Sadomasochiste. Actif. Excessif. Ambitieux. Loyal. Attentif. Aventureux. Compétitif. Patient. Arrogant. Confiant.



Il était une fois

Vraiment ? Vous voulez que je vous parle de lui ? Très bien. Un vrai salaud, voilà. Cet homme n'est rien d'autre que cela. Ça ne tourne pas rond dans sa tête, il est dérangé, un véritable psychopathe. Il a massacré sa famille toute entière. Son père, sa mère, sa belle-mère et même son petit frère de huit ans et sa petite soeur de quatre ans ! C'est normal peut-être ? Il a essayer de me tuer et à l'heure qu'il est, il doit me chercher. Je sais qui il est... et maintenant, il veut ma mort. Me broyer tous les os, me dépecer, me dévorer vivante ou je ne sais ce qu'il a en tête. Jackson ! Cet homme est malade. S'il me retrouve je suis foutue...

Quoi ? J'en sais rien ! Je le connais à peine. Il a été adopté, accueillit par des humains vers l'âge de 3 ans. Il a toujours eu un comportement étrange. Sa mère avait déjà peur de lui lorsqu'il était jeune. Elle parlait d'un regard sombre et malsain. Il était déjà violent à l'époque... Il déteste les humains, c'est incroyable la haine qu'il porte à leur égard. Il n'aime que les créatures et même encore, il aime ceux qu'il désire aimer. Crois-moi, je sais rien d'autre et ça m'importe peu. La seule chose que je veux, c'est être à l'abri. Il me fait peur, Jackson.

Non. Je ne sais pas où il se trouve. Je suis partie le plus loin possible. Je le répète, il a essayer de me tuer et je ne comprends toujours pas pourquoi je suis encore vivante. Oui, il ma eu... Mais si tu l'avais entendu parler. Un beau-parleur, un manipulateur. J'étais certaine qu'il était l'un des nôtres... C'est ce qu'il fait, il joue avec nous, avec notre esprit. Il joue la scène du gentil... c'est un vrai psychopathe.



Derrière l'écran

Ton prénom ou surnomLia Ton âge 19 ans Fille ou garçon ?Fille Que penses-tu du forum ?Qu'un seul mot: Magnifique Coup de foudre T'es arrivé là comment ?PRD Code règlementOk par Essya Un dernier mot ?Coucou Smile

CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Sawyer Malesky le Lun 12 Nov - 18:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Angéma Y. Kielan

Angéma Y. Kielan

✘ Messages : 357

Sawyer Malesky - « Tout n’est qu’apparence, non ?  » Empty
MessageSujet: Re: Sawyer Malesky - « Tout n’est qu’apparence, non ? »   Sawyer Malesky - « Tout n’est qu’apparence, non ?  » EmptyLun 12 Nov - 16:07

Salut Sawyer et bienvenu ! Razz

Je suis très contente de ton inscription Fou Très bon choix d'avatar Petit coeur Je le trouve trop mignon !

Bonne chance avec ta fiche !

Si tu as des questions n'hésite surtout pas ! Wink

Welcome to Legend of The Damned !



Tout d'abord, merci d'avoir choisi Legend of The Damned !

Matt Bomer t’est réservé pour une durée de 14 jours. En cas de besoin, n’hésite surtout pas à demander un délai supplémentaire afin d'avoir tout le temps nécessaire pour terminer ta fiche. Nous te demandons ici, de créer ta présentation en suivant le modèle indiqué. En cas de besoin, n’hésite surtout pas à contacter un membre de l’administration, nous sommes disponible pour toute question.

N'oublie surtout pas de signer le règlement juste ici. L'accès au flood et aux jeux te sont ouverts pour facilité ton intégration au sein du forum durant ces 14 jours, mais n'en abuse pas ! Concentre-toi d'abord sur ta présentation, tu auras tout ton temps pour t'amuser par la suite !

Bon courage pour la rédaction de ta fiche et amuse-toi bien parmi nous !

Revenir en haut Aller en bas


Edison Isaac

Edison Isaac

✘ Messages : 75
✘ Âge réelle : 31

Sawyer Malesky - « Tout n’est qu’apparence, non ?  » Empty
MessageSujet: Re: Sawyer Malesky - « Tout n’est qu’apparence, non ? »   Sawyer Malesky - « Tout n’est qu’apparence, non ?  » EmptyLun 12 Nov - 16:14

Merci Essya Smile Moi aussi je le trouve trop mignon, mais je sais pas encore si je vais le garder Shocked J'hésite encore, j'ai l'impression en ce moment qu'il manque de bel hommes sur Terre, pourtant... il y en a tout plein Hein ? Mais bon, je continue à essayer de trouver celui de mes rêves Razz
Revenir en haut Aller en bas


Angéma Y. Kielan

Angéma Y. Kielan

✘ Messages : 357

Sawyer Malesky - « Tout n’est qu’apparence, non ?  » Empty
MessageSujet: Re: Sawyer Malesky - « Tout n’est qu’apparence, non ? »   Sawyer Malesky - « Tout n’est qu’apparence, non ?  » EmptyLun 12 Nov - 16:17

Oui je comprend exactement ce que tu veux dire... On dirait qu'on tourne toujours autour des mêmes Fou Bonne chance dans ta quête de l'homme parfait Coup de foudre
Revenir en haut Aller en bas


Edison Isaac

Edison Isaac

✘ Messages : 75
✘ Âge réelle : 31

Sawyer Malesky - « Tout n’est qu’apparence, non ?  » Empty
MessageSujet: Re: Sawyer Malesky - « Tout n’est qu’apparence, non ? »   Sawyer Malesky - « Tout n’est qu’apparence, non ?  » EmptyLun 12 Nov - 16:27

Oui, c'est exactement ça... et merci Wink En plus, c'est difficile de trouver un homme qui fait incube... je regarde Tovias, wow, c'est fou comme l'image colle au personnage d'incube Shocked Et bon... je suis pas certaine que Matt colle si bien Razz
Revenir en haut Aller en bas


Angéma Y. Kielan

Angéma Y. Kielan

✘ Messages : 357

Sawyer Malesky - « Tout n’est qu’apparence, non ?  » Empty
MessageSujet: Re: Sawyer Malesky - « Tout n’est qu’apparence, non ? »   Sawyer Malesky - « Tout n’est qu’apparence, non ?  » EmptyLun 12 Nov - 16:38

Oui c'est difficile, Tovias colle très bien je suis d'accord avec toi. C'est se qu'il dégage et l'ambiance de la photo en est pour beaucoup Razz Bonne chance, moi je l'aime bien en incube Wink Mais tu semble avoir beaucoup de goût, au tout début c'était Ben Barnes, ensuite lui... Donc peut importe qui tu prends Amoureux
Revenir en haut Aller en bas


Edison Isaac

Edison Isaac

✘ Messages : 75
✘ Âge réelle : 31

Sawyer Malesky - « Tout n’est qu’apparence, non ?  » Empty
MessageSujet: Re: Sawyer Malesky - « Tout n’est qu’apparence, non ? »   Sawyer Malesky - « Tout n’est qu’apparence, non ?  » EmptyLun 12 Nov - 16:44

Paul Walker et Jared Padelecki viennent aussi de s'emparer de mon esprit... pffff, j'ai jamais eu autant de difficulté à choisir un avatar No Mais bon, un jour, j'aurais une illumination Razz Merci pour tes encouragements Wink
Revenir en haut Aller en bas


Edison Isaac

Edison Isaac

✘ Messages : 75
✘ Âge réelle : 31

Sawyer Malesky - « Tout n’est qu’apparence, non ?  » Empty
MessageSujet: Re: Sawyer Malesky - « Tout n’est qu’apparence, non ? »   Sawyer Malesky - « Tout n’est qu’apparence, non ?  » EmptyLun 12 Nov - 17:53

Bon... disons que j'ai peut-être pas trouvé l'homme de mes rêves... et que j'ai même changé de race... mais bon Hein ?

J'ai terminée ma fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas


Tovías Saravakos

Tovías Saravakos

✘ Messages : 78
✘ Âge réelle : 31

Sawyer Malesky - « Tout n’est qu’apparence, non ?  » Empty
MessageSujet: Re: Sawyer Malesky - « Tout n’est qu’apparence, non ? »   Sawyer Malesky - « Tout n’est qu’apparence, non ?  » EmptyLun 12 Nov - 18:18

Bienvenue à toi Wink

Merci du compliment, c'est vrai qu'on ne retrouvera pas un incube qui fait plus incube que moi ici Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas


Angéma Y. Kielan

Angéma Y. Kielan

✘ Messages : 357

Sawyer Malesky - « Tout n’est qu’apparence, non ?  » Empty
MessageSujet: Re: Sawyer Malesky - « Tout n’est qu’apparence, non ? »   Sawyer Malesky - « Tout n’est qu’apparence, non ?  » EmptyLun 12 Nov - 18:27

Woww tu es rapide toi ! Shocked

Donc un Matt Bomer en loup-garou, très bon choix ! Razz Ta présentation est très complète et je n'ai rien a redire tout est parfait !

Je souhaite ne jamais le rencontrer Effrayé Il me fait peur !

J'ai une petite question peut-être idiote, mais je n'arrive pas à comprendre qui est Jackson...

Donc bon Rp ! Wink

Welcome to Legend of The Damned !



Matt Bomer t'est désormais attribué ! Et te voilà maintenant devenu un membre à part entière de Legend of The Damned !

Tu peux désormais créer une fiche de liens et une fiche de RP dans la section Développement. Dans cette même section, tu pourras faire tes demandes de métier et de logement. Rien de cela n’est obligatoire, mais facilite l’intégration sur le forum, c’est donc à toi de voir !

N’oublie pas de remplir ton profil, il peut s’avérer très utile pour les autres membres. Pour toute question, nous sommes là !

Amuse-toi bien et encore une fois, merci de ton inscription !

Revenir en haut Aller en bas


Nessa Hanvu'a

Nessa Hanvu'a

✘ Messages : 49

Sawyer Malesky - « Tout n’est qu’apparence, non ?  » Empty
MessageSujet: Re: Sawyer Malesky - « Tout n’est qu’apparence, non ? »   Sawyer Malesky - « Tout n’est qu’apparence, non ?  » EmptyLun 12 Nov - 18:32

Bienvenu ! Amoureux

J'aime ton perso !
Revenir en haut Aller en bas


Edison Isaac

Edison Isaac

✘ Messages : 75
✘ Âge réelle : 31

Sawyer Malesky - « Tout n’est qu’apparence, non ?  » Empty
MessageSujet: Re: Sawyer Malesky - « Tout n’est qu’apparence, non ? »   Sawyer Malesky - « Tout n’est qu’apparence, non ?  » EmptyLun 12 Nov - 18:36

Tovias ; Merci I love you Oui, c'est pourquoi j'ai laissée tomber, je me suis dis que mon incube ne ferrait pas le poids Wink

Essya ; Merciiii I love you Jackson ? Bonne question Rolling Eyes C'est une des personnes à qui la fille qui raconte l'histoire parle... Razz Sinon, j'en sais pas plus que toi. Honte

Nessa ; Merci I love you Moi j'aime ton avatar ! Elle est trop belle Smile
Revenir en haut Aller en bas


Bethany Livingstone

Bethany Livingstone

✘ Messages : 57

Sawyer Malesky - « Tout n’est qu’apparence, non ?  » Empty
MessageSujet: Re: Sawyer Malesky - « Tout n’est qu’apparence, non ? »   Sawyer Malesky - « Tout n’est qu’apparence, non ?  » EmptyLun 12 Nov - 18:48

*note le nom de Sawyer sur sa blacklist*

Bienvenue Sawyer !
Revenir en haut Aller en bas


Edison Isaac

Edison Isaac

✘ Messages : 75
✘ Âge réelle : 31

Sawyer Malesky - « Tout n’est qu’apparence, non ?  » Empty
MessageSujet: Re: Sawyer Malesky - « Tout n’est qu’apparence, non ? »   Sawyer Malesky - « Tout n’est qu’apparence, non ?  » EmptyLun 12 Nov - 18:50

Pourquoi tout le monde me juge sans m'avoir rencontré ? Shocked

Mais merci Bethany I love you


Revenir en haut Aller en bas


Bethany Livingstone

Bethany Livingstone

✘ Messages : 57

Sawyer Malesky - « Tout n’est qu’apparence, non ?  » Empty
MessageSujet: Re: Sawyer Malesky - « Tout n’est qu’apparence, non ? »   Sawyer Malesky - « Tout n’est qu’apparence, non ?  » EmptyLun 12 Nov - 18:51

Toutes mes excuses, c'est à cause de la fille qui raconte l'histoire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas


Edison Isaac

Edison Isaac

✘ Messages : 75
✘ Âge réelle : 31

Sawyer Malesky - « Tout n’est qu’apparence, non ?  » Empty
MessageSujet: Re: Sawyer Malesky - « Tout n’est qu’apparence, non ? »   Sawyer Malesky - « Tout n’est qu’apparence, non ?  » EmptyLun 12 Nov - 19:13

Ça t'es jamais passé par la tête qu'elle en mettait peut-être trop Petit ange J'ai pas un visage d'ange moi ? Cinglé
Revenir en haut Aller en bas


Bethany Livingstone

Bethany Livingstone

✘ Messages : 57

Sawyer Malesky - « Tout n’est qu’apparence, non ?  » Empty
MessageSujet: Re: Sawyer Malesky - « Tout n’est qu’apparence, non ? »   Sawyer Malesky - « Tout n’est qu’apparence, non ?  » EmptyLun 12 Nov - 19:18

Oui, c'est vrai, tu as l'air tout à fait adorable.

T'es mon ami alors ! Viens, on va se baigner ? Insane
Revenir en haut Aller en bas


Edison Isaac

Edison Isaac

✘ Messages : 75
✘ Âge réelle : 31

Sawyer Malesky - « Tout n’est qu’apparence, non ?  » Empty
MessageSujet: Re: Sawyer Malesky - « Tout n’est qu’apparence, non ? »   Sawyer Malesky - « Tout n’est qu’apparence, non ?  » EmptyLun 12 Nov - 19:19

Eum... suis pas certaine de te faire confiance là Shocked
Revenir en haut Aller en bas


Nessa Hanvu'a

Nessa Hanvu'a

✘ Messages : 49

Sawyer Malesky - « Tout n’est qu’apparence, non ?  » Empty
MessageSujet: Re: Sawyer Malesky - « Tout n’est qu’apparence, non ? »   Sawyer Malesky - « Tout n’est qu’apparence, non ?  » EmptyLun 12 Nov - 20:20

Oui, oui va te baigner ! L'eau semble si bonne ! Han han
Revenir en haut Aller en bas


Edison Isaac

Edison Isaac

✘ Messages : 75
✘ Âge réelle : 31

Sawyer Malesky - « Tout n’est qu’apparence, non ?  » Empty
MessageSujet: Re: Sawyer Malesky - « Tout n’est qu’apparence, non ? »   Sawyer Malesky - « Tout n’est qu’apparence, non ?  » EmptyLun 12 Nov - 20:22

Eum, non ça va aller ! J'aime bien la terre ferme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Nessa Hanvu'a

Nessa Hanvu'a

✘ Messages : 49

Sawyer Malesky - « Tout n’est qu’apparence, non ?  » Empty
MessageSujet: Re: Sawyer Malesky - « Tout n’est qu’apparence, non ? »   Sawyer Malesky - « Tout n’est qu’apparence, non ?  » EmptyLun 12 Nov - 20:40

Au moins j'aurai tentée ma chance Sarcasme Qui tente rien n'a rien
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Sawyer Malesky - « Tout n’est qu’apparence, non ?  » Empty
MessageSujet: Re: Sawyer Malesky - « Tout n’est qu’apparence, non ? »   Sawyer Malesky - « Tout n’est qu’apparence, non ?  » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sawyer Malesky - « Tout n’est qu’apparence, non ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est par la souffrance que l'on grandit le plus | Émeric Malesky
» Edison Isaac - « Tout n’est qu’apparence, non ? »
» Nessa Hanvu'a | ° En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. °

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of the Damned :: Hors-jeu :: ✘ Fiches de présentations
-