AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ian "Iah-Hel" Helsens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Ian Helsens

Ian Helsens

✘ Messages : 48

Ian "Iah-Hel" Helsens Empty
MessageSujet: Ian "Iah-Hel" Helsens   Ian "Iah-Hel" Helsens EmptySam 17 Nov - 14:16


Ian "Iah-Hel" Helsens

featuring. Michael Pitt

Nom(s)Helsens Prénom(s) Ian Date de naissance Indéterminé Âge1000 ans depuis sa chute Lieu de résidenceUn peu partout, là où le vent le porte. OriginesAngélique RaceAnge déchu, mais il n'en parle jamais, sauf peut-être avec 14 verres de trop MétierC'est un hédoniste Orientation sexuelleDe gauche à droite Statut socialDisponible Créditmoua ou tumblr

♪ Compatissant ♪ Empathique ♪ Fumeur ♪ Hédoniste ♪ Profiteur ♪ Idéaliste ♪ Yeux bleus céleste ♪ Charismatique ♪ Souriant ♪ Optimiste ♪ Blond ♪ Implacable ♪ Têtu ♪ Visionnaire ♪ Charmeur ♪ Mélomane ♪ Sociable ♪ Impétueux ♪ Délicat ♪ Persévérant ♪ Excentrique ♪ Tourmenté ♪ Passionné ♪ Tolérant à l'extrême ♪ Agressif ♪ Sensible ♪


Il était une fois


know your place
and fall from grace
Je me souviens de la lumière. Que dis-je, de la Lumière, avec une majuscule. Cette époque est floues, comme si ce que je suis devenu refusait de se rappeler tant de Lumière. Je me souviens d'un bonheur parfaitement divin. Mais maintenant, je sais que ce bonheur n'était en fait qu'un état de béatitude. Je me souviens qu'à travers cet état de béatitude perçait parfois un certain malaise. Dieu qui avait toujours chéri ses créatures et ses humains les laissait s'affronter en son Nom. Comment pouvait-Il accepter que ses humains si précieux s’entretue, Lui qui avait donné comme Commandement "Tu ne tueras point". N'était-ce pas ce que les humains faisaient, au nom de Dieu ? Je crois que c'est à cette époque que j'ai senti l'ennuie de Dieu au sujet des sa Chère Création. Il leur avait laissé le libre arbitre et maintenant, Il s'en lassait. J'ai protesté. Ils n'ont peut-être pas comprit. Je n'ai peut-être pas bien expliqué ma pensée. Dieu n'a peut-être pas apprécié que je doute de sa Bonté. J'ai été jugé et Déchu. Ils m'ont condamné à vivre parmi les humains, de partager leurs sens et ce pour l'éternité.


left here in dust
La douleur fut insupportable. Je me demande comment j'ai survécut à tant de douleurs. Respirer me brulait la poitrine. Les odeurs m'incendiaient les sinus. Le goût de mon propre sang dans ma bouche me donnait la nausée. Mon corps entier était douleur et inconfort. Je ne me souviens plus combien de temps je suis resté dans la poussière, replié sur moi-même. Une chute est toujours douloureuse et j'expérimentais la douleur pour la première fois. Je crus mon cerveau exploser sous la pression des sens tout nouveaux pour moi. Je découvris la crainte t la peur en peu de temps. Les premières années, mon inexpérience me mena plusieurs fois au seuil de la mort, mais ma condamnation excluait cette possibilité.

all I'll see is mystery
face to face
J'ai découvert beaucoup plus que la douleur humaine. Certes, elle est toujours présente, cette douleur lancinante propre à l'humanité, mais il y a tellement de moyens d'en faire abstraction. Le pur bonheur, la pure béatitude que j'ai connu au Paradis, elle n'existe pas. Ce qui existe ici est un bonheur terrestre. Il y a tellement de moyens de connaître brièvement le bonheur. Le bonheur terrestre est violent, physique, si bref, mais pourtant si profond. Il se glisse en vous comme un venin, comme une drogue. En plein bonheur, L,extase est parfaite, mais aussitôt ce moment passé, il est impossible de ne pas en désirer encore. Je n'avais jamais saisit le pourquoi des 7 péchés capitaux, mais je me rend compte que la nature humaine les possède en elle et que ma nature fondamentale d'ange ne me les épargne pas maintenant que j'ai chuté. J'ai découvert aussi que de ces péchés sont source de plaisirs totalement indescriptibles. Ils brûlent le corps jusqu'au tréfonds de l'âme et rendent le manque insupportable. Je sais pourquoi les humains peuvent être si mauvais. Ils ont le libre arbitre de combler ce manque de plaisir. Les Anges n'ont pas ce genre de sensation. Les anges ressentent tout également. Si les grandes douleurs, ils ne les ressentent pas, ils n'ont pas le bonheur de ressentir les plaisirs si immenses de l'humanité.

I pass by the sins
J'ai connu des malheurs, j'ai connu des bonheurs. Je suis presque mort des tas de fois, j'ai vécu des tas de fois. J'ai souvent été bénéfique, mais j'ai tout aussi souvent succombé aux pires des péchés. J'ai provoqué le bonheur, j'ai été à la source de malheurs. J'ai donner la vie, je l'ai prise encore plus souvent. Tant de beauté et de laideur, côte à côte. Je suis les deux facettes de ce monde. Je suis plaisir et douleurs. Je vis, éternellement.

I think the end
is getting near




Derrière l'écran

Ton prénom ou surnomGab Ton âge Chut ! Fille ou garçon ?Mademoiselle Que penses-tu du forum ?Ooooooooooh ! *_* T'es arrivé là comment ?Un top site. J'adore les top-site. Code règlementOk par Anastasie ! Un dernier mot ?écrire ici

CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Ian Helsens le Sam 17 Nov - 17:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Tovías Saravakos

Tovías Saravakos

✘ Messages : 78
✘ Âge réelle : 31

Ian "Iah-Hel" Helsens Empty
MessageSujet: Re: Ian "Iah-Hel" Helsens   Ian "Iah-Hel" Helsens EmptySam 17 Nov - 14:43

Bienvenu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Ian "Iah-Hel" Helsens Empty
MessageSujet: Re: Ian "Iah-Hel" Helsens   Ian "Iah-Hel" Helsens EmptySam 17 Nov - 15:21

Bienvenue, j'adore la "conclusion" de ton histoire *o*
Revenir en haut Aller en bas


Ian Helsens

Ian Helsens

✘ Messages : 48

Ian "Iah-Hel" Helsens Empty
MessageSujet: Re: Ian "Iah-Hel" Helsens   Ian "Iah-Hel" Helsens EmptySam 17 Nov - 15:30

Merci bien à tous les deux ^^

Revenir en haut Aller en bas

Anastasie ♦ Meadows of Heaven
Anastasie Delmas

Anastasie Delmas

✘ Messages : 147
✘ Âge réelle : 31

Ian "Iah-Hel" Helsens Empty
MessageSujet: Re: Ian "Iah-Hel" Helsens   Ian "Iah-Hel" Helsens EmptySam 17 Nov - 17:05

Rebienvenue parmi nous Smile Dis, est-ce que ta présentation est terminée ?

Welcome to Legend of The Damned !



Tout d'abord, merci d'avoir choisi Legend of The Damned !

Michael Pitt t’est réservé pour une durée de 14 jours. En cas de besoin, n’hésite surtout pas à demander un délai supplémentaire afin d'avoir tout le temps nécessaire pour terminer ta fiche. Nous te demandons ici, de créer ta présentation en suivant le modèle indiqué. En cas de besoin, n’hésite surtout pas à contacter un membre de l’administration, nous sommes disponible pour toute question.

N'oublie surtout pas de signer le règlement juste ici. L'accès au flood et aux jeux te sont ouverts pour facilité ton intégration au sein du forum durant ces 14 jours, mais n'en abuse pas ! Concentre-toi d'abord sur ta présentation, tu auras tout ton temps pour t'amuser par la suite !

Bon courage pour la rédaction de ta fiche et amuse-toi bien parmi nous !

Revenir en haut Aller en bas


Bethany Livingstone

Bethany Livingstone

✘ Messages : 57

Ian "Iah-Hel" Helsens Empty
MessageSujet: Re: Ian "Iah-Hel" Helsens   Ian "Iah-Hel" Helsens EmptySam 17 Nov - 17:12

Oui, oui, elle est terminés, à moins que j'ai oublié quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas

Anastasie ♦ Meadows of Heaven
Anastasie Delmas

Anastasie Delmas

✘ Messages : 147
✘ Âge réelle : 31

Ian "Iah-Hel" Helsens Empty
MessageSujet: Re: Ian "Iah-Hel" Helsens   Ian "Iah-Hel" Helsens EmptySam 17 Nov - 17:26

Tout est parfait ! J'aime beaucoup le personnage, je le trouve très intéressant Smile J'aime l'histoire et tout le reste. Tu es validé sans le moindre doute Coeur
Amuse-toi bien !

Welcome to Legend of The Damned !



Michael Pitt t'est désormais attribué ! Et te voilà maintenant devenu un membre à part entière de Legend of The Damned !

Tu peux désormais créer une fiche de liens et une fiche de RP dans la section Développement. Dans cette même section, tu pourras faire tes demandes de métier et de logement. Rien de cela n’est obligatoire, mais facilite l’intégration sur le forum, c’est donc à toi de voir !

N’oublie pas de remplir ton profil, il peut s’avérer très utile pour les autres membres. Pour toute question, nous sommes là !

Amuse-toi bien et encore une fois, merci de ton inscription !

Revenir en haut Aller en bas


Ian Helsens

Ian Helsens

✘ Messages : 48

Ian "Iah-Hel" Helsens Empty
MessageSujet: Re: Ian "Iah-Hel" Helsens   Ian "Iah-Hel" Helsens EmptySam 17 Nov - 17:28

Merci !
Revenir en haut Aller en bas


Nessa Hanvu'a

Nessa Hanvu'a

✘ Messages : 49

Ian "Iah-Hel" Helsens Empty
MessageSujet: Re: Ian "Iah-Hel" Helsens   Ian "Iah-Hel" Helsens EmptyDim 18 Nov - 11:40

Bienvenu Ian !

J'adore vraiment ton histoire ! Petit coeur
Revenir en haut Aller en bas


Nelchaël

Nelchaël

✘ Messages : 116
✘ Âge réelle : 29

Ian "Iah-Hel" Helsens Empty
MessageSujet: Re: Ian "Iah-Hel" Helsens   Ian "Iah-Hel" Helsens EmptyDim 18 Nov - 11:42

Rebienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas


Ian Helsens

Ian Helsens

✘ Messages : 48

Ian "Iah-Hel" Helsens Empty
MessageSujet: Re: Ian "Iah-Hel" Helsens   Ian "Iah-Hel" Helsens EmptyDim 18 Nov - 11:43

Merci !
Revenir en haut Aller en bas


Luderik S. Eiriksen

Luderik S. Eiriksen

✘ Messages : 81
✘ Âge réelle : 29

Ian "Iah-Hel" Helsens Empty
MessageSujet: Re: Ian "Iah-Hel" Helsens   Ian "Iah-Hel" Helsens EmptyDim 18 Nov - 12:11

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Ian "Iah-Hel" Helsens Empty
MessageSujet: Re: Ian "Iah-Hel" Helsens   Ian "Iah-Hel" Helsens EmptyDim 18 Nov - 13:16

Bienvenu !! Wink
Revenir en haut Aller en bas


Ian Helsens

Ian Helsens

✘ Messages : 48

Ian "Iah-Hel" Helsens Empty
MessageSujet: Re: Ian "Iah-Hel" Helsens   Ian "Iah-Hel" Helsens EmptyDim 18 Nov - 13:34

Merci à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas


Lachlan Casey

Lachlan Casey

✘ Messages : 204
✘ Âge réelle : 31

Ian "Iah-Hel" Helsens Empty
MessageSujet: Re: Ian "Iah-Hel" Helsens   Ian "Iah-Hel" Helsens EmptyDim 18 Nov - 18:19

Welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Ian "Iah-Hel" Helsens Empty
MessageSujet: Re: Ian "Iah-Hel" Helsens   Ian "Iah-Hel" Helsens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ian "Iah-Hel" Helsens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ian "Iah-Hel" Helsens - Damned And Divine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of the Damned :: Le commencement :: Les Présentations :: ✘ Fiches validées
-