AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Camélia J. Delacroix- Kisses my shotgun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Camélia J. Delacroix

Camélia J. Delacroix

✘ Messages : 20
✘ Âge réelle : 37

Camélia J. Delacroix- Kisses my shotgun Empty
MessageSujet: Camélia J. Delacroix- Kisses my shotgun   Camélia J. Delacroix- Kisses my shotgun EmptyMar 26 Fév - 13:25



Camélia Jade Delacroix


« citation citation citation. »

NomsDelacroix Prénoms Camélia Date de naissance1 novembre Âge26 ans Lieu de résidenceen cavale OriginesFrançaise RaceThérianthrope Métier... Orientation sexuelleHétérosexuelle Statut socialCélibataire CréditTumblr

Dans ma plus tendre enfance, lorsque j’étais encore innocente au côté de ma mère et libre, mon seul soucis était de découvrir qui était mon père. Tout ce que je sais de lui, c’est son nom, ma mère n’en savait pas plus. Quel surprise lorsqu’elle a été témoin de ma première transformation en léopard, parce qu’elle ignorait tout de ces créatures surnaturelles elle a été cherché de l’aide. Auprès d’un vampire qui lui a tout d’abord paru sympathique, quelle terrible erreur pour nous deux. Les léopards sont des prédateurs née, les vampires aussi, jamais je n’ai pu me soumettre à lui, c’était contre nature.
Lorsque je suis enfin parvenue à m’échapper de son emprise, j’ai fuie, encore et encore. J’ai énormément voyagé, j’ai adorée découvrir de nouvelles choses, je n’ai eu aucune difficulté à paraitre humaine après la révélation. Parce que j’étais jeune et jolie les personnes m’accordait facilement leur confiance, sans se douter que sous cette apparence se cachait une femme hantée de son passé et un esprit félin. Ainsi j’ai découvert toute sorte de corps de métier, et quand il était temps, je disparaissais vers un nouvel horizon. Mon ex-protecteur n’à jamais cesser de me chercher pour me ramener auprès de lui. Malgré tout j’étais heureuse du petit train de vie que je menais comme vagabonde, jusqu’à ce que les thérianthropes soient considéré comme la race faible.
Désormais ce n’est plus d’un vampire que je me cache, mais de toutes créatures surnaturelles. Je n’étais déjà pas proche d’eux auparavant, si l’un d’eux m’approchait je me montrais sauvage. Après mon expérience avec un vampire je n’étais pas prête à accorder ma confiance à quiconque, d’autant moins aux non-humains. Ils me font peur, j’ai peur de retomber dans l’esclavage, j’ai peur chaque jour de ma vie et je déteste ça.
Il n’est pas aisé de me cerner, je suis du genre lunatique presque bipolaire, tantôt je peux être délurée, m’amuser d’un rien, profiter de la vie à fond, tantôt je peux être renfermée, méfiante et paranoïaque. Je suis très fière, trop, je ne montre jamais mes émotions, mes faiblesses, le genre de chose que l’on pourrait retourner contre moi et me faire prendre au piège. Et je me bat pour garder mon indépendance.



I was


LLa morsure est brutal, ce n’est pas une simple morsure délicate qu’il m’administre habituellement dans l’intimité, je ressens une douleur aigue dans toute la nuque qui me fait gémir. Ses mains se resserrent sur mes hanches et me plaque contre lui alors que le son de sa déglutition me donne envie de vomir. Des larmes dans les yeux je sais qu’il n’en a pas terminé avec moi, il ne fait que commencer. Jusqu’où ira-t-il cette fois ? Je croise le regard de ses deux autres employés, ils sont comme moi, j’ai espéré qu’ils me laissent m’enfuir, tous ici connaissent le calvaire de ma coexistence avec leur patron, mais ils m’ont ramené auprès de lui sans aucune compassion. La main du vampire remonte le long de ma colonne vertébrale et agrippe ma nuque, l’autre se glisse dans la ceinture de mon jean et caresse mon tatouage, mes yeux papillonne alors de fatigue. Il relève le visage vers moi, mon sang sur les lèvres et le regard noir. « Cette marque signifie que tu m’appartiens mon cœur, tu le sais, n’importe où tu puisses t’échapper on te ramènera à moi. » Il me relâche brusquement et me donne un revers qui m’envoie au sol, ma tête se cogne contre le mur et je me retourne pour l’avoir face à moi plutôt que dans le dos, ma vision est trouble et un marteau me martèle le crane, je ne tente pas de me relever, à quoi bon ? Face à lui nous ne sommes que des misérables humains. . « Tu ne peux pas t’enfuir ! Tu es à moi ! » Il est si calme, si glacial, pendant un temps j’ai admirée son manque d’émotion ce n’est que trop tard que j’ai compris qu’il ne s’agissait que de cruauté. Il ressort un mouchoir en soie de la poche intérieur de sa veste et s’essuie les lèvres avant d’ordonner en se détournant de moi « Emmenez là dans la chambre noir ! »

10minutes après je me retrouve enchainée dans la chambre des tortures, sa chambre favorite. Je suis aussi forte qu’une nouille avec tout le sang qu’il a puisé de mon corps, et alors même je serais au meilleur de ma forme je ne pourrais rien contre lui. Je tressaille lorsque la porte s’ouvre brusquement et relève les yeux vers le boss, accompagné de ma mère en tenue de travail qui se résume à des morceaux de tissus ne cachant que le plus important de son intimité. Mon cœur rate un battement avant d’accélérer la cadence. « Je vous ai prise toute les deux sous mon toit quand ta mère est venus me trouver, je vous ai nourris, logez, protégez comme la prunelle de mes yeux, je vous ai tout donné et tout ce que je reçois en retour ce sont vos machinations pour m’échapper. Carissa, ta fille est d’une obstination sans borne, il est dommage que je doive maintenant la tuez, elle t’aurait si bien remplacé sur scène. » La mort ne me fait pas peur, ce serait même une bénédiction, mais ma mère n’a jamais voulu l’entendre de cette oreille-là. Peu importe ce que me faisait subir ce vampire, tout ce qui l’importait était que je sois en vie et plus d’une fois elle m’a aidée à m’enfuir. Mais je me suis toujours faites prendre et ramener, j’en avais plus qu’assez de cette vie au dépend d’un vampire complètement fou. Malgré tout j’aime ma mère, elle croit faire ce qu’il y a de mieux pour moi, c’est honorable et lourd à porter. « Non. Je vous en prie ne lui faites pas de mal, je vous en conjure elle ne tentera plus de s’enfuir… »

Le regard inhumain du vampire est braqué sur moi, je ne cille pas. Il me terrifie, mais jamais plus je ne le supplierais, avec lui c’est une perte d’énergie il ne ressent aucune pitié j’en sais quelque chose. Un sourire étire ses lèvres, et il agit si rapidement que je n’ai pas le temps de réagir. En une seconde ma mère s’est tut, les crocs de notre protecteur, comme il aime à se qualifier, enfoncer dans sa gorge. Aussi surprise que moi ma mère me fait fièrement face, il ne peut pas la tuer elle est la vedette de son club de striptease et je suis encore trop jeune pour la remplacer quoiqu’il en dise. Mais alors que son corps se languit de faiblesse son regard change, les bras du vampire se referme sur elle, la prenant au piège il la maintient tandis qu’il la vide de son sang. Il va s’arrêter, n’est-ce pas ? Ma mère n’a même plus assez de voix pour murmurer, elle mime de ses lèvres. « Je t’aime, sois forte » Ce n’est pas possible, non, non, il ne peut pas la tuer, je crie, je le supplie incapable de détourner les yeux de celui de ma mère qui se fait plus terne. Je me débats, sans succès, et le corps sans vie de ma mère s’effondre au sol. Je crie, je pleure de désespoir, morte, il l’a tué. Notre bourreau s’approche lentement de moi, le sang de ma mère encore en bouche il m’embrasse et m’oblige à avaler, je me débats toujours en étouffant avec sa langue dans ma bouche je suis forcée d’avaler le sang de ma mère. Je lui mords alors sauvagement la langue, je reçois une gifle magistrale en retour. Je suis sonnée, hébétée. Il me prend par la mâchoire et tourne mon visage vers le corps de ma mère. « Tu es à moi Kiss, jamais je ne te tuerais je préfère amplement te voir souffrir telle que maintenant, tu es une distraction dont je ne me lasserais jamais. » Et le reste de la journée fut longue, interminable, il trouva une source inépuisable pour me faire souffrir moralement et physiquement, forcée à regarder ma mère morte sur le sol de cette chambre noir.


I am

Ma voiture fit une légère embardée lorsque le pneu éclata, je baisse le volume du poste de musique et regarde dans mon rétroviseur en ralentissant afin de me garer sur le bas-côté. Je ne sors pas de ma voiture pour autant, non non on m’a déjà fait ce coup là. Sauf que la dernière fois ils s’étaient attaqués à mon moteur plutôt que mon pneu, pourquoi tant de haine envers mon bébé ? Ma voiture, c’est la seule chose qu’il me reste en ce monde. Les portes verrouillées et le menton sur le volant j’examine l’extérieur. Je n’ai certes pas les sens aussi développé que les loups garous ou autre créatures, cela n’empêche pas d’avoir quelques avantages de ma forme animale sous ma forme humaine. Mais c’est bien inutile il ou elle ne se montrera pas avant que je ne sois sortie de ma voiture. Je peux toujours continuer la route avec mon pneu éclaté, cela l’abimera plus qu’autre chose et je n’irais pas bien loin. Je ne peux pas non plus resté dans ma voiture à attendre que le temps passe, coincée comme un rat.

Puis s’il décide de m’attaquer après avoir perdu patience je préfère autant être là dehors à pouvoir trouver une échappatoire que piégée à l’intérieur de la voiture et à sa merci. Aucun mouvement à l’horizon, pas un chat, pas même une voiture, et toute une foret avec de nombreuses cachettes. Quelle poisse ! Avec prudence j’ouvre ma portière et descend, tous mes sens aux aguets, prête à toute éventualité. Je me dirige vers l’arrière de ma voiture, toujours rien, j’ouvre le coffre et me prépare à changer mon pneu, toujours aucune attaque. Je suis peut-être trop parano, mon pneu aurait simplement éclaté si j’ai roulé sur un clou ou autre et je m’inquièterais pour rien. J’ai de quoi être parano depuis qu’on a été pris en chasse par les autres créatures qui se croient plus fort que nous, parce que je suis jeune, jolie et thérianthrope ils pensent pouvoir faire de moi leur esclave. WTF ! Une fois mais pas deux. Puisque tout semble calme, qu’aucun monstre ne me saute dessus je m’attelle à la tâche de changer mon pneu.

Le craquement est infime, presque imperceptible dans mon dos, c’est suffisant pour que je me retourne en brandissant ma clé à roue et frapper aussi fort que j’en suis capable. Bingo je fauche les jambes de l’intrus qui s’écrase au sol avec un cri surpris et endolori. Des hurlements qui me feront toujours froid dans le dos, je me précipite à l’avant de ma voiture, il m’agrippe la cheville et je m’écrase à mon tour en relâchant ma clé à roue, m’écorchant les genoux je lui balance mon talon dans la figure. Le cœur battant la chamade je me précipite vers mon capot, j’y grimpe jusqu’au toit. Pourquoi exactement ? Je l’ignore, tout ce que j’ai en tête c’est de me tirer de là, avec ma voiture. « Kiss putain… » BAM il reçoit à nouveau mon pied dans la figure alors qu’il se relève, il m’entraine dans sa chute en m’attrapant le mollet et je tombe lourdement sur les fesses près de lui. La panique s’empare de moi, s’il m’appelle ainsi c’est qu’il ne s’agit pas d’une simple créature ayant remarqué ma présence. Non, il s’agit de THE créature, celui que je fuie depuis des années, du moins l’un des hommes à son service et que j’ai côtoyée. Il tente de m’immobiliser, je ne suis pas une pro au combat rapprochée, mes gestes sont désordonnés, mais j’ai la motivation nécessaire pour ne pas lui laisser l’opportunité d’avoir le dessus. Jer, thérianthrope léopard comme moi et super pote avec le vampire que je fuis et ex-boss psychopathe. « Fait pas la conne, reviens avec moi… » Ma tête part se cogner contre le bitume en recevant un coup dans la mâchoire, il me surplombe et m’écrase la trachée de sa poigne. « Va chier.» Jamais je ne retournerais auprès de lui, sa poigne se fait plus insistante autour de ma gorge et je commence à manquer d’air alors que je croise pour la première fois son regard depuis que le combat à commencer.

« Tu crois que t’a été la seule à en baver ? On y est tous passer après ta fuite, par ta faute certain n’y ont pas survécu, tu vas me suivre sans faire d’histoire… » Suffocante, terrifiée, je cherche encore à retrouver le dessus. A l’orée de ma vision qui se fait de plus en plus trouble ma clé à roue brille. J’ai très peu de temps avant qu’il ne réalise ce que je suis en train de chercher avec ma main tâtonnant le sol. Sa main enserrant ma gorge, je suis encore consciente qu’il ne me tuera pas, mais il suffit que je m’évanouisse pour perdre mon unique chance de me tirer de là. « J’ai jamais compris son obsession pour toi, tu lui as toujours tenue tête, toujours en train d’élaborer ton prochain plan d’évasion sans te préoccuper des conséquences sur nous, il aurait dû te tuer depuis longtemps. J’ai compris après ta dernière fuite, c’est justement ton côté rebelle qui lui a plu, il sera ravi quand je te ramènerais… » J’utilise toute ma force et envoie mon bras vers sa tête, la clé lui fracasse le crane du sang m’éclabousse le visage et sa poigne se relâche quand son corps s’affaisse. Un gargouillis horrifiée remonte de ma gorge quand je le repousse sur le côté, je tousse en reprenant mon souffle et m’agenouille pour vérifier son pouls. Je n’ai jamais pu me saquer Jer, mais je n’ai jamais voulu le tuer non plus, je soupir en sentant un pouls léger. Je ramasse ma clé et remonte en voiture, aucune importance qu’il manque un boulon à ma roue de secours, je démarre au chapeau de roue et m’enfuie.



Derrière l'écran


Ton prénom ou surnomMissa ou Kashmeer Ton âge 24ans Fille ou gars?Nana Power Que penses-tu du forum ?si j'y suis c'est qu'il me plait Amoureux T'es arrivé là comment ?Partenariat Code règlementOk par Angéma Un dernier mot ?écrire ici


(c) Suika



Dernière édition par Camélia J. Delacroix le Jeu 28 Fév - 10:16, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas


Aksel J. Tobiassen

Aksel J. Tobiassen

✘ Messages : 391
✘ Âge réelle : 31

Camélia J. Delacroix- Kisses my shotgun Empty
MessageSujet: Re: Camélia J. Delacroix- Kisses my shotgun   Camélia J. Delacroix- Kisses my shotgun EmptyMar 26 Fév - 14:43

Bienvenue à toi et merci de ton inscription Smile Bon choix d'avatar et de scénario Wink
Bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question, n'hésite pas Smile

Welcome to Legend of The Damned !



Tout d'abord, merci d'avoir choisi Legend of The Damned !

Amber Heard t’est réservé pour une durée de 14 jours. En cas de besoin, n’hésite surtout pas à demander un délai supplémentaire afin d'avoir tout le temps nécessaire pour terminer ta fiche. Nous te demandons ici, de créer ta présentation en suivant le modèle indiqué. En cas de besoin, n’hésite surtout pas à contacter un membre de l’administration, nous sommes disponible pour toute question.

N’oublie surtout pas de signer le règlement juste ici. L'accès au flood et aux jeux te sont ouverts pour facilité ton intégration au sein du forum durant ces 14 jours, mais n'en abuse pas ! Concentre-toi d'abord sur ta présentation, tu auras tout ton temps pour t'amuser par la suite !

Bon courage pour la rédaction de ta fiche et amuse-toi bien parmi nous !

Revenir en haut Aller en bas


Kendrick T. Kirkham

Kendrick T. Kirkham

✘ Messages : 30

Camélia J. Delacroix- Kisses my shotgun Empty
MessageSujet: Re: Camélia J. Delacroix- Kisses my shotgun   Camélia J. Delacroix- Kisses my shotgun EmptyMar 26 Fév - 14:48

Quoi mais j’hallucine!! C'est ma Camélia... déjà!! Fou 2 Merci d'avoir choisi mon scénario et bienvenue!! Amoureux Si tu as des questions, fais-moi signe ma belle Petit coeur
Revenir en haut Aller en bas


Tovías Saravakos

Tovías Saravakos

✘ Messages : 78
✘ Âge réelle : 31

Camélia J. Delacroix- Kisses my shotgun Empty
MessageSujet: Re: Camélia J. Delacroix- Kisses my shotgun   Camélia J. Delacroix- Kisses my shotgun EmptyMar 26 Fév - 14:52

Bienvenue ma belle Wink
Revenir en haut Aller en bas


Camélia J. Delacroix

Camélia J. Delacroix

✘ Messages : 20
✘ Âge réelle : 37

Camélia J. Delacroix- Kisses my shotgun Empty
MessageSujet: Re: Camélia J. Delacroix- Kisses my shotgun   Camélia J. Delacroix- Kisses my shotgun EmptyMar 26 Fév - 15:20

Merci merci Cheerleader
Non tu n'hallucine pas Kendrick c'est bien moi Fatigant et de rien je dois dire que l'avatar et le scénar assez libre m'ont poussé à la prendre Bisou soufflé
Revenir en haut Aller en bas


Kendrick T. Kirkham

Kendrick T. Kirkham

✘ Messages : 30

Camélia J. Delacroix- Kisses my shotgun Empty
MessageSujet: Re: Camélia J. Delacroix- Kisses my shotgun   Camélia J. Delacroix- Kisses my shotgun EmptyMar 26 Fév - 15:28

Vraiment très contente que le scénario soit aussi rapidement pris Bisou soufflé
Revenir en haut Aller en bas


Télèm Kaʻaukai

Télèm Kaʻaukai

✘ Messages : 24

Camélia J. Delacroix- Kisses my shotgun Empty
MessageSujet: Re: Camélia J. Delacroix- Kisses my shotgun   Camélia J. Delacroix- Kisses my shotgun EmptyMar 26 Fév - 17:26

Bienvenue! Smile
Elle est loin d'être affreuse cette Camélia Vantard
Revenir en haut Aller en bas


Luderik S. Eiriksen

Luderik S. Eiriksen

✘ Messages : 81
✘ Âge réelle : 29

Camélia J. Delacroix- Kisses my shotgun Empty
MessageSujet: Re: Camélia J. Delacroix- Kisses my shotgun   Camélia J. Delacroix- Kisses my shotgun EmptyMar 26 Fév - 17:37

Bienvenue ici beauté Lèche
Revenir en haut Aller en bas


Camélia J. Delacroix

Camélia J. Delacroix

✘ Messages : 20
✘ Âge réelle : 37

Camélia J. Delacroix- Kisses my shotgun Empty
MessageSujet: Re: Camélia J. Delacroix- Kisses my shotgun   Camélia J. Delacroix- Kisses my shotgun EmptyMar 26 Fév - 17:41

Quel plaisir de recevoir tant de compliments surtout continuez n'arrêtez pas Lèche
Merci les sexy boys
Revenir en haut Aller en bas


Aube J. Sorabella

Aube J. Sorabella

✘ Messages : 85
✘ Âge réelle : 30

Camélia J. Delacroix- Kisses my shotgun Empty
MessageSujet: Re: Camélia J. Delacroix- Kisses my shotgun   Camélia J. Delacroix- Kisses my shotgun EmptyMar 26 Fév - 18:31

Bienvenue Coeur
Revenir en haut Aller en bas


Edison Isaac

Edison Isaac

✘ Messages : 75
✘ Âge réelle : 31

Camélia J. Delacroix- Kisses my shotgun Empty
MessageSujet: Re: Camélia J. Delacroix- Kisses my shotgun   Camélia J. Delacroix- Kisses my shotgun EmptyMar 26 Fév - 22:16

Bienvenue par ici Camélia I love you
Revenir en haut Aller en bas


Camélia J. Delacroix

Camélia J. Delacroix

✘ Messages : 20
✘ Âge réelle : 37

Camélia J. Delacroix- Kisses my shotgun Empty
MessageSujet: Re: Camélia J. Delacroix- Kisses my shotgun   Camélia J. Delacroix- Kisses my shotgun EmptyMer 27 Fév - 5:52

Merci à vous deux Bisou soufflé
Revenir en haut Aller en bas


Ian Helsens

Ian Helsens

✘ Messages : 48

Camélia J. Delacroix- Kisses my shotgun Empty
MessageSujet: Re: Camélia J. Delacroix- Kisses my shotgun   Camélia J. Delacroix- Kisses my shotgun EmptyMer 27 Fév - 8:31

Bienvenue Camelia !

Chasseur de prime ?

Du coup, soit tu vas bien t'entendre avec Bethany (mon DC) soit pas du tout xD

Ça risque d'être marrant !
Revenir en haut Aller en bas


Camélia J. Delacroix

Camélia J. Delacroix

✘ Messages : 20
✘ Âge réelle : 37

Camélia J. Delacroix- Kisses my shotgun Empty
MessageSujet: Re: Camélia J. Delacroix- Kisses my shotgun   Camélia J. Delacroix- Kisses my shotgun EmptyMer 27 Fév - 8:38

Merci
Tout va dépendre de nos caractères je suppose ^^
Revenir en haut Aller en bas


Dael-Alix Esmerian

Dael-Alix Esmerian

✘ Messages : 40

Camélia J. Delacroix- Kisses my shotgun Empty
MessageSujet: Re: Camélia J. Delacroix- Kisses my shotgun   Camélia J. Delacroix- Kisses my shotgun EmptyMer 27 Fév - 9:16

Bienvenue à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas


Nessa Hanvu'a

Nessa Hanvu'a

✘ Messages : 49

Camélia J. Delacroix- Kisses my shotgun Empty
MessageSujet: Re: Camélia J. Delacroix- Kisses my shotgun   Camélia J. Delacroix- Kisses my shotgun EmptyMer 27 Fév - 10:02

Bienvenue Camélia Razz J'adore ton avatar, elle est superbe ! Petit coeur

Bonne chance avec ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas


Camélia J. Delacroix

Camélia J. Delacroix

✘ Messages : 20
✘ Âge réelle : 37

Camélia J. Delacroix- Kisses my shotgun Empty
MessageSujet: Re: Camélia J. Delacroix- Kisses my shotgun   Camélia J. Delacroix- Kisses my shotgun EmptyMer 27 Fév - 10:10

Merci les girls Danse je suis bien partie dans ma fiche avec un peu de chance je l'aurais terminé avant ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas


Camélia J. Delacroix

Camélia J. Delacroix

✘ Messages : 20
✘ Âge réelle : 37

Camélia J. Delacroix- Kisses my shotgun Empty
MessageSujet: Re: Camélia J. Delacroix- Kisses my shotgun   Camélia J. Delacroix- Kisses my shotgun EmptyMer 27 Fév - 12:16

Et voilà c'est terminer!!! Je laisse mon bébé entre vos mains en attendant validation ou modification s'il faut merkiii Cheerleader
Revenir en haut Aller en bas

Anastasie ♦ Meadows of Heaven
Anastasie Delmas

Anastasie Delmas

✘ Messages : 147
✘ Âge réelle : 31

Camélia J. Delacroix- Kisses my shotgun Empty
MessageSujet: Re: Camélia J. Delacroix- Kisses my shotgun   Camélia J. Delacroix- Kisses my shotgun EmptyMer 27 Fév - 15:17

Tout d'abord bienvenue parmi nous Camélia Petit coeur Ton avatar est magnifique Coup de foudre
Ta fiche est très complète, j'aime beaucoup l'histoire et tout le reste Mimi Cependant, une seule petite chose me chicotte. A quel âge Camélia est-elle devenue esclave ? Je demande ça, parce que les thérianthropes sont devenus esclaves il y a peu de temps...
Après cette petite clarification, je ne vois aucune raison de ne pas t'accepter Wink Mais, puisque Camélia est un scénario, on allons aussi attendre l'accord de Kendrick Wink
Revenir en haut Aller en bas


Camélia J. Delacroix

Camélia J. Delacroix

✘ Messages : 20
✘ Âge réelle : 37

Camélia J. Delacroix- Kisses my shotgun Empty
MessageSujet: Re: Camélia J. Delacroix- Kisses my shotgun   Camélia J. Delacroix- Kisses my shotgun EmptyMer 27 Fév - 15:33

Mercii ^^
Eh bien, elle était adolescente seize ans environs, donc il y a 10 ans, au moment de la révélation. A quel point c'est récent?
Revenir en haut Aller en bas

Anastasie ♦ Meadows of Heaven
Anastasie Delmas

Anastasie Delmas

✘ Messages : 147
✘ Âge réelle : 31

Camélia J. Delacroix- Kisses my shotgun Empty
MessageSujet: Re: Camélia J. Delacroix- Kisses my shotgun   Camélia J. Delacroix- Kisses my shotgun EmptyMer 27 Fév - 15:43

Eum, tout récent, je crois. Parce que pendant plusieurs années, les thérianthropes étaient eux aussi les bourreaux des humains. Donc 10 ans, ce n'est pas possible... à moins que ce vampire aie décidé d’esclavager des thérianthropes quand même. Ce qui n'est vraiment pas habituel, puisqu'à ce moment, ils étaient égaux... ou qu'il a cru à ce moment que Camélia et sa mère étaient des humaines, ce qui une fois encore est assez douteux.
Je vais parler avec Aksel et Angéma pour être certaine du moment exact où les thérianthropes ont été persécutés et je te reviens là dessus Smile Désolée du contretemps...
Revenir en haut Aller en bas


Camélia J. Delacroix

Camélia J. Delacroix

✘ Messages : 20
✘ Âge réelle : 37

Camélia J. Delacroix- Kisses my shotgun Empty
MessageSujet: Re: Camélia J. Delacroix- Kisses my shotgun   Camélia J. Delacroix- Kisses my shotgun EmptyMer 27 Fév - 15:48

Ok je vais voir ce que je peux faire pour concorder au mieux tout ça et modifié, pas de soucis pour le temps que ça prend Bisou soufflé
Revenir en haut Aller en bas


Angéma Y. Kielan

Angéma Y. Kielan

✘ Messages : 357

Camélia J. Delacroix- Kisses my shotgun Empty
MessageSujet: Re: Camélia J. Delacroix- Kisses my shotgun   Camélia J. Delacroix- Kisses my shotgun EmptyMer 27 Fév - 19:11

Salut Camélia et bienvenue ! Très belle présentation Razz Très complète et très intéressante ! De plus Amber Heard est magnifique Petit coeur

Comme Anastasie l'a dit plus haut les thérianthropes ont étés la proie des autres créatures il y a un an tout juste. C'est écrit juste ici dans le contexte.
Legend a écrit:
Neuf années passèrent décimant les humains, éteignant la race qui autrefois était dominante. Mais quelque chose avait changé. L’homme n’était plus la seule race persécutée. Les thérianthropes qui autrefois faisaient partie de cette alliance maudite furent réduit au même titre que l’homme. Plus faibles que les autres créatures, le même sort que l’homme leur fut réservé. Se faisant passer pour humain aux yeux des hommes, ils se rallièrent à la cause du bien.
Je comprends que cela puisse passer inaperçu quand c'est une simple ligne glissé dans un grand texte. Wink

Mais bon te dire que c'est impossible serait vraiment dommage et ennuyant, car cela reviendrait à te dire de réécrire totalement ton histoire ou sinon t'obligerait à changer de race pour devenir simple humain, quand tu avais choisi un thérianthrope. scratch Shocked Donc comme Anastasie le suggère, cela pourrait être un cas, bien à part, d'un puissant vampire qui se croit tout permit et qui décide d'avoir comme esclaves des thérianthrope. Donc pour cela c'est correcte il n'y a pas de problème, mais la seule chose qui cloche c'est le bar dans lequel elle est lorsqu'elle reçoit un appelle. Il y a bien évidemment des bars, mais il sont fréquenté par des créatures qui n'auraient pas hésité pour ne faire qu'une bouchée de toi. Les humains et les thérianthrope ne jouissent plus des plaisirs de la vie urbaine (restaurant, magasinage, cinéma, bar...) C'est la seule petite chose et ensuite tu es acceptée sans attendre Wink

Si tu as des questions je suis là Razz
Revenir en haut Aller en bas


Camélia J. Delacroix

Camélia J. Delacroix

✘ Messages : 20
✘ Âge réelle : 37

Camélia J. Delacroix- Kisses my shotgun Empty
MessageSujet: Re: Camélia J. Delacroix- Kisses my shotgun   Camélia J. Delacroix- Kisses my shotgun EmptyJeu 28 Fév - 3:52

C'est génial je vous remercie énormément de faire cette petite concession pour la partie du vampire, ceci dit je peux toujours modifié et mettre qu'il ne s'agit que d'employé peu scrupuleux au lieu d'esclave, ça restera cohérent je pense.
Pour ce qui est du bar, finalement je vais tout modifié au niveau de mon caractère et la seconde partie pour mieux satisfaire Kendrick on a vu tout ça en MP...Je vous fait signe une fois que j'en aurais à nouveau terminé Bisou soufflé
Revenir en haut Aller en bas


Angéma Y. Kielan

Angéma Y. Kielan

✘ Messages : 357

Camélia J. Delacroix- Kisses my shotgun Empty
MessageSujet: Re: Camélia J. Delacroix- Kisses my shotgun   Camélia J. Delacroix- Kisses my shotgun EmptyJeu 28 Fév - 9:40

Tout pour satisfaire nos membres clin d\'oeil

Pour moi tu n'as pas en changer le côté esclave si c'est ce que tu voulais, c'est à toi de voir ce que tu aimes le plus Wink Et bonne chance pour le remaniement de ton texte ! J'ai hâte de te lire Razz
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Camélia J. Delacroix- Kisses my shotgun Empty
MessageSujet: Re: Camélia J. Delacroix- Kisses my shotgun   Camélia J. Delacroix- Kisses my shotgun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Camélia J. Delacroix- Kisses my shotgun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Camélia - Pour un plaisir, mille douleurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of the Damned :: Le commencement :: Les Présentations :: ✘ Fiches validées
-