AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Camélia J. Delacroix- Kisses my shotgun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Camélia J. Delacroix

Camélia J. Delacroix

✘ Messages : 20
✘ Âge réelle : 37

Camélia J. Delacroix- Kisses my shotgun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camélia J. Delacroix- Kisses my shotgun   Camélia J. Delacroix- Kisses my shotgun - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 10:20

Et voilà à nouveau terminer Cheerleader j'espère maintenant que ça conviendra aux admins et Kendrick Bisou soufflé
J'ai pas mis de métier, puisque la mademoiselle voyage beaucoup elle prend ce qui lui tombe sous la main pour se faire un peu d'argent donc c'est très polyvalent toussa ^^
Revenir en haut Aller en bas


Kendrick T. Kirkham

Kendrick T. Kirkham

✘ Messages : 30

Camélia J. Delacroix- Kisses my shotgun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camélia J. Delacroix- Kisses my shotgun   Camélia J. Delacroix- Kisses my shotgun - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 10:51

J'aime beaucoup Petit coeur Je vois beaucoup plus ma Camélia en elle Wink Tout est parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Angéma Y. Kielan

Angéma Y. Kielan

✘ Messages : 357

Camélia J. Delacroix- Kisses my shotgun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camélia J. Delacroix- Kisses my shotgun   Camélia J. Delacroix- Kisses my shotgun - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 11:14

Tout est parfait Razz Tu es très rapide Shocked J'adore ton histoire et ton écriture I love you Bonne chance avec ce foutu vampire Cheerleader

Welcome to Legend of The Damned !



Amber Heard t'est désormais attribué ! Et te voilà maintenant devenu un membre à part entière de Legend of The Damned !

Tu peux désormais créer une fiche de liens et une fiche de RP dans la section Développement. Dans cette même section, tu pourras faire tes demandes de métier et de logement. Rien de cela n’est obligatoire, mais facilite l’intégration sur le forum, c’est donc à toi de voir !

N’oublie pas de remplir ton profil, il peut s’avérer très utile pour les autres membres. Pour toute question, nous sommes là !

Amuse-toi bien et encore une fois, merci de ton inscription !

Revenir en haut Aller en bas


Camélia J. Delacroix

Camélia J. Delacroix

✘ Messages : 20
✘ Âge réelle : 37

Camélia J. Delacroix- Kisses my shotgun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camélia J. Delacroix- Kisses my shotgun   Camélia J. Delacroix- Kisses my shotgun - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 11:20

Rouih je suis rapide, je suis en vacance donc tout le temps de m'atteler à l'écriture ^^ MERCIIIIII
Ravie que ça plaise En amour
Revenir en haut Aller en bas


Kendrick T. Kirkham

Kendrick T. Kirkham

✘ Messages : 30

Camélia J. Delacroix- Kisses my shotgun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camélia J. Delacroix- Kisses my shotgun   Camélia J. Delacroix- Kisses my shotgun - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 12:06

Youppiiiieeeee !! Petit coeur
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Camélia J. Delacroix- Kisses my shotgun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camélia J. Delacroix- Kisses my shotgun   Camélia J. Delacroix- Kisses my shotgun - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Camélia J. Delacroix- Kisses my shotgun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Camélia - Pour un plaisir, mille douleurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of the Damned :: Le commencement :: Les Présentations :: ✘ Fiches validées
-