AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 « Si nombre de gens ont peur de la mort, la mort ne craint personne. » ※ Nominoé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Nominoé A. de Chanteloup

Nominoé A. de Chanteloup

✘ Messages : 274

« Si nombre de gens ont peur de la mort, la mort ne craint personne. » ※ Nominoé Empty
MessageSujet: « Si nombre de gens ont peur de la mort, la mort ne craint personne. » ※ Nominoé   « Si nombre de gens ont peur de la mort, la mort ne craint personne. » ※ Nominoé EmptySam 6 Oct - 18:37

« Si nombre de gens ont peur de la mort, la mort ne craint personne. » ※ Nominoé Alyssa10
Nominoé A. de Chanteloup

« Si nombre de gens ont peur de la mort, la mort ne craint personne. »
qui je suis ?
âge : 349 ans
née à : Alsace, France
statut : Célibataire
race : Vampire
études/métier : Aucun
Orientation : Hétérosexuelle
groupe : More flesh, more blood
featuring : Alyssa Miller
à savoir sur moi
Égocentrique
Sincère
Violente
Charmante
Sarcastique
Fidèle
Impatiente
Joueuse
Impulsive
ce que je cherche
(m/f) titre du lien ; description.

(m/f) titre du lien ; description.

(m/f) titre du lien ; description.

(m/f) titre du lien ; description.

eden



Dernière édition par Nominoé A. de Chanteloup le Sam 6 Oct - 19:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Nominoé A. de Chanteloup

Nominoé A. de Chanteloup

✘ Messages : 274

« Si nombre de gens ont peur de la mort, la mort ne craint personne. » ※ Nominoé Empty
MessageSujet: Re: « Si nombre de gens ont peur de la mort, la mort ne craint personne. » ※ Nominoé   « Si nombre de gens ont peur de la mort, la mort ne craint personne. » ※ Nominoé EmptySam 6 Oct - 18:37

« Si nombre de gens ont peur de la mort, la mort ne craint personne. » ※ Nominoé Tumblr10
Evelyn Alexandra Westerberg
« Soeur d'un repas »
Dire que Nominoé connaîtrait Evelyn est un bien grand mot. La belle vampire a, il y a quelques années, utilisé la petite sœur d’Evelyn comme encas. Malheureusement pour l’humaine elle n’a pas survécu. Donc oui Nominoé a déjà vu Evelyn, elles se sont même déjà parlé : Je te jure que je vais te tuer…. Tu peux toujours essayer ma jolie, mais ne rate surtout pas ton coup… Mais c’est tout pour elle Evelyn n’est même plus un souvenir.
eden

« Si nombre de gens ont peur de la mort, la mort ne craint personne. » ※ Nominoé 0039110
« Si nombre de gens ont peur de la mort, la mort ne craint personne. » ※ Nominoé 0034110
Lachlan Daividh Casey

« Esclave d'une amie »
Lachlan est l’esclave d’une amie à Nomionoé. Élizabeth une amie de très longue date. Totalement obnubilé par le jeune homme Élizabeth le garde jalousement au prêt d’elle. Mais en raison d’un problème la jeune femme dû quitter à toute vitesse Londres ne pouvant emmener avec elle son bien le plus précieux, Lachlan. Ne pouvant vivre sans son Lachlan chéri, elle demanda à Nominoé sa très vieille amie de lui rendre un grand service, lui ramené son esclave sain et sauf.
eden

« Si nombre de gens ont peur de la mort, la mort ne craint personne. » ※ Nominoé Chris-10
Nelchaël
« Homme mystérieux »
Une nuit alors qu’elle se nourrissait d’un homme, quelque chose la saisit violemment par le cou et la retourna de force. Surprise le regard de la vampire tomba sur un homme d’une grande beauté au regard d’un bleu pénétrant. Un regard surpris et troublé... Sans attendre Nominoé profita de son désarroi pour se dégager et s’enfuir. Ce n’était pas un vampire c’était évidant, trop faible pour être un loup-garou et impossible il n’avait pas ce petit quelque chose répugnant et unique au incube. Qui était cet homme qui était assez puissant pour lui tenir tête… Et son regard pourquoi ?
eden


Dernière édition par Nominoé A. de Chanteloup le Ven 9 Nov - 16:18, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


Nominoé A. de Chanteloup

Nominoé A. de Chanteloup

✘ Messages : 274

« Si nombre de gens ont peur de la mort, la mort ne craint personne. » ※ Nominoé Empty
MessageSujet: Re: « Si nombre de gens ont peur de la mort, la mort ne craint personne. » ※ Nominoé   « Si nombre de gens ont peur de la mort, la mort ne craint personne. » ※ Nominoé EmptySam 6 Oct - 18:38

« Si nombre de gens ont peur de la mort, la mort ne craint personne. » ※ Nominoé Gq-feb10
Lucas J. Cartwright
« Le seul humain qui la piégea »
Lucas est le cousin d’Evelyn. N’espérant que vengeance il rechercha Nominoé partout ne voulant qu’une chose la tuer à son tour, la faire payer pour son geste, avoir donné la mort à sa jeune cousine. Plus de quatre années s’écoulèrent avant qu’enfin il ne retrouve la vampire. Il était prêt, il n’attendait que cela. Insouciante, Nominoé se jeta sur Lucas enfonçant ces crocs profondément dans le cou de l’homme. Elle but plusieurs gorgées avant de ressentir l’intense brûlure causée par la verveine que contenait le sang de l’homme. Il l’avait piégé. Se tordant de douleur Nominoé tomba sur sol, c’est alors que Lucas dégaina son arme à feu et la pointa sur la vampire. Malheureusement pour le jeune homme, Nominoé fut plus rapide.
eden

« Si nombre de gens ont peur de la mort, la mort ne craint personne. » ※ Nominoé Tobias10
« Si nombre de gens ont peur de la mort, la mort ne craint personne. » ※ Nominoé Tumblr11
Luderik Svenn Eiriksen

« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
eden

« Si nombre de gens ont peur de la mort, la mort ne craint personne. » ※ Nominoé Sans_t11
nom prénom ²
« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
eden


Dernière édition par Nominoé A. de Chanteloup le Sam 10 Nov - 1:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Lachlan Casey

Lachlan Casey

✘ Messages : 204
✘ Âge réelle : 31

« Si nombre de gens ont peur de la mort, la mort ne craint personne. » ※ Nominoé Empty
MessageSujet: Re: « Si nombre de gens ont peur de la mort, la mort ne craint personne. » ※ Nominoé   « Si nombre de gens ont peur de la mort, la mort ne craint personne. » ※ Nominoé EmptySam 6 Oct - 23:58

Je crois que je suis assez insouciant pour venir te rappeler que tu voulais un lien Sarcasme
Revenir en haut Aller en bas


Nominoé A. de Chanteloup

Nominoé A. de Chanteloup

✘ Messages : 274

« Si nombre de gens ont peur de la mort, la mort ne craint personne. » ※ Nominoé Empty
MessageSujet: Re: « Si nombre de gens ont peur de la mort, la mort ne craint personne. » ※ Nominoé   « Si nombre de gens ont peur de la mort, la mort ne craint personne. » ※ Nominoé EmptyDim 7 Oct - 10:15

Tu as raison petit Smile

Je verrais quelque de plutôt négatif... Les humains et moi ne sommes pas en très bon terme. Mais c'est surtout que j'ai très envie de te faire souffrir clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas


Lachlan Casey

Lachlan Casey

✘ Messages : 204
✘ Âge réelle : 31

« Si nombre de gens ont peur de la mort, la mort ne craint personne. » ※ Nominoé Empty
MessageSujet: Re: « Si nombre de gens ont peur de la mort, la mort ne craint personne. » ※ Nominoé   « Si nombre de gens ont peur de la mort, la mort ne craint personne. » ※ Nominoé EmptyDim 7 Oct - 11:00

Bien, j'aurais mal vu du positif avec un vampire, donc... Wink Yeah ! Tu veux me faire souffrir, quelle joie ! Débile

Tu aurais une idée, quelque chose en tête ?
Revenir en haut Aller en bas


Nominoé A. de Chanteloup

Nominoé A. de Chanteloup

✘ Messages : 274

« Si nombre de gens ont peur de la mort, la mort ne craint personne. » ※ Nominoé Empty
MessageSujet: Re: « Si nombre de gens ont peur de la mort, la mort ne craint personne. » ※ Nominoé   « Si nombre de gens ont peur de la mort, la mort ne craint personne. » ※ Nominoé EmptyDim 7 Oct - 11:58

Peut-être bien Wink Je t'envoie un mp Wink
Revenir en haut Aller en bas


Lachlan Casey

Lachlan Casey

✘ Messages : 204
✘ Âge réelle : 31

« Si nombre de gens ont peur de la mort, la mort ne craint personne. » ※ Nominoé Empty
MessageSujet: Re: « Si nombre de gens ont peur de la mort, la mort ne craint personne. » ※ Nominoé   « Si nombre de gens ont peur de la mort, la mort ne craint personne. » ※ Nominoé EmptyDim 7 Oct - 12:00

Ok, parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas


Nelchaël

Nelchaël

✘ Messages : 116
✘ Âge réelle : 29

« Si nombre de gens ont peur de la mort, la mort ne craint personne. » ※ Nominoé Empty
MessageSujet: Re: « Si nombre de gens ont peur de la mort, la mort ne craint personne. » ※ Nominoé   « Si nombre de gens ont peur de la mort, la mort ne craint personne. » ※ Nominoé EmptyDim 7 Oct - 12:15

Moi ? Han han
Revenir en haut Aller en bas


Nominoé A. de Chanteloup

Nominoé A. de Chanteloup

✘ Messages : 274

« Si nombre de gens ont peur de la mort, la mort ne craint personne. » ※ Nominoé Empty
MessageSujet: Re: « Si nombre de gens ont peur de la mort, la mort ne craint personne. » ※ Nominoé   « Si nombre de gens ont peur de la mort, la mort ne craint personne. » ※ Nominoé EmptyDim 7 Oct - 12:25

clin d\'oeil Avec plaisir. Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas


Nelchaël

Nelchaël

✘ Messages : 116
✘ Âge réelle : 29

« Si nombre de gens ont peur de la mort, la mort ne craint personne. » ※ Nominoé Empty
MessageSujet: Re: « Si nombre de gens ont peur de la mort, la mort ne craint personne. » ※ Nominoé   « Si nombre de gens ont peur de la mort, la mort ne craint personne. » ※ Nominoé EmptyDim 7 Oct - 12:30

La meilleure idée qui m'est venu en tête, c'est de t'avoir désintégrée... mais bon, on dirait que tu "vis" encore Hein ?
Sinon, j'avoue que j'ai pas vraiment d'idée, laisse-moi y songer un peu, sauf si toi, t'as une idée...
Revenir en haut Aller en bas


Nominoé A. de Chanteloup

Nominoé A. de Chanteloup

✘ Messages : 274

« Si nombre de gens ont peur de la mort, la mort ne craint personne. » ※ Nominoé Empty
MessageSujet: Re: « Si nombre de gens ont peur de la mort, la mort ne craint personne. » ※ Nominoé   « Si nombre de gens ont peur de la mort, la mort ne craint personne. » ※ Nominoé EmptyDim 7 Oct - 12:41

Moi désintégrée, jamais ! Mais si je peux te faire découvrir quelques plaisirs humains j'en serais ravie Wink tongue
Revenir en haut Aller en bas


Nelchaël

Nelchaël

✘ Messages : 116
✘ Âge réelle : 29

« Si nombre de gens ont peur de la mort, la mort ne craint personne. » ※ Nominoé Empty
MessageSujet: Re: « Si nombre de gens ont peur de la mort, la mort ne craint personne. » ※ Nominoé   « Si nombre de gens ont peur de la mort, la mort ne craint personne. » ※ Nominoé EmptyDim 7 Oct - 15:41

Boff, c'est correct, je vais m'en passer Wink
Revenir en haut Aller en bas


Nominoé A. de Chanteloup

Nominoé A. de Chanteloup

✘ Messages : 274

« Si nombre de gens ont peur de la mort, la mort ne craint personne. » ※ Nominoé Empty
MessageSujet: Re: « Si nombre de gens ont peur de la mort, la mort ne craint personne. » ※ Nominoé   « Si nombre de gens ont peur de la mort, la mort ne craint personne. » ※ Nominoé EmptyDim 7 Oct - 15:49

D'accor, d'accord... garde ta vertu Wink

Je vais y songer.... pas facile scratch
Revenir en haut Aller en bas


Nelchaël

Nelchaël

✘ Messages : 116
✘ Âge réelle : 29

« Si nombre de gens ont peur de la mort, la mort ne craint personne. » ※ Nominoé Empty
MessageSujet: Re: « Si nombre de gens ont peur de la mort, la mort ne craint personne. » ※ Nominoé   « Si nombre de gens ont peur de la mort, la mort ne craint personne. » ※ Nominoé EmptyDim 7 Oct - 15:57

Vaut mieux garder sa vertu que la perdre pour une vampire Wink

Ouais, pas facile Hein ?
Revenir en haut Aller en bas


Nominoé A. de Chanteloup

Nominoé A. de Chanteloup

✘ Messages : 274

« Si nombre de gens ont peur de la mort, la mort ne craint personne. » ※ Nominoé Empty
MessageSujet: Re: « Si nombre de gens ont peur de la mort, la mort ne craint personne. » ※ Nominoé   « Si nombre de gens ont peur de la mort, la mort ne craint personne. » ※ Nominoé EmptyDim 7 Oct - 17:04

Mais bon je me doute que nous irons pour du négatif Wink Mais, si tu veux j'ai une idée pour quelque chose de semi positif Smile

Donc c'est pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Nelchaël

Nelchaël

✘ Messages : 116
✘ Âge réelle : 29

« Si nombre de gens ont peur de la mort, la mort ne craint personne. » ※ Nominoé Empty
MessageSujet: Re: « Si nombre de gens ont peur de la mort, la mort ne craint personne. » ※ Nominoé   « Si nombre de gens ont peur de la mort, la mort ne craint personne. » ※ Nominoé EmptyDim 7 Oct - 17:09

Semi-positif ? Ah ouais ? Laisse-toi aller et ouvre ton coeur Wink
Revenir en haut Aller en bas


Nominoé A. de Chanteloup

Nominoé A. de Chanteloup

✘ Messages : 274

« Si nombre de gens ont peur de la mort, la mort ne craint personne. » ※ Nominoé Empty
MessageSujet: Re: « Si nombre de gens ont peur de la mort, la mort ne craint personne. » ※ Nominoé   « Si nombre de gens ont peur de la mort, la mort ne craint personne. » ※ Nominoé EmptyDim 7 Oct - 17:11

Han han J'aurais pensé que tu aurais pu être quelque chose comme mon ange gardien avant que je ne sois transformée en vampire...

C'est un début... Mais tu en penses quoi ?

Si ça t'intéresse je peux développer plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas


Nelchaël

Nelchaël

✘ Messages : 116
✘ Âge réelle : 29

« Si nombre de gens ont peur de la mort, la mort ne craint personne. » ※ Nominoé Empty
MessageSujet: Re: « Si nombre de gens ont peur de la mort, la mort ne craint personne. » ※ Nominoé   « Si nombre de gens ont peur de la mort, la mort ne craint personne. » ※ Nominoé EmptyDim 7 Oct - 17:16

Ouais, ça pourrait être intéressant Wink Et si tu développe davantage, ça ressemble à quoi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas


Nominoé A. de Chanteloup

Nominoé A. de Chanteloup

✘ Messages : 274

« Si nombre de gens ont peur de la mort, la mort ne craint personne. » ※ Nominoé Empty
MessageSujet: Re: « Si nombre de gens ont peur de la mort, la mort ne craint personne. » ※ Nominoé   « Si nombre de gens ont peur de la mort, la mort ne craint personne. » ※ Nominoé EmptyDim 7 Oct - 17:30

À - Nominoé première personne à ta charge sous ta responsabilité d'ange gardien. Tu veilles sur elle jusqu'à ce qu'elle soit transformée. Une fois sur terre, ton but est de te rallier du côté des humains si j'ai bien compris. Donc tu pourrais voir un vampire s'attaquer à un humain, te précipiter pour le défendre. Tu peux délivrer l'humain et quand tu vas vouloir t'occuper du vampire ça peut être elle. Déstabilisé, troublé tu n'arrive pas à la tuer et la laisse partir...

Quelque chose dans ce genre... C'est un peu fleu-fleur mais bon... Si tu n'aime pas dis le Wink je suis très ouverte à la critique Razz
Revenir en haut Aller en bas


Nelchaël

Nelchaël

✘ Messages : 116
✘ Âge réelle : 29

« Si nombre de gens ont peur de la mort, la mort ne craint personne. » ※ Nominoé Empty
MessageSujet: Re: « Si nombre de gens ont peur de la mort, la mort ne craint personne. » ※ Nominoé   « Si nombre de gens ont peur de la mort, la mort ne craint personne. » ※ Nominoé EmptyDim 7 Oct - 17:36

Razz Ça peut être un peu fleu-fleur en effet, mais bon, t'es une fille, alors je ne te jugerai pas Wink Mais non, ton idée me va parfaitement, je n'arriverai pas à trouver autre chose, alors, c'est parfait Smile Donc la petite Nominoé serait ma toute première protégée, bien Content 2
Revenir en haut Aller en bas


Nominoé A. de Chanteloup

Nominoé A. de Chanteloup

✘ Messages : 274

« Si nombre de gens ont peur de la mort, la mort ne craint personne. » ※ Nominoé Empty
MessageSujet: Re: « Si nombre de gens ont peur de la mort, la mort ne craint personne. » ※ Nominoé   « Si nombre de gens ont peur de la mort, la mort ne craint personne. » ※ Nominoé EmptyDim 7 Oct - 17:45

Et bien, Nelchaël un ange sexiste ! On aura tout vu Wink

Parfait ! Donc c'est toi qui devait me protéger... J'espère que tu t'ai amélioré ! clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas


Nelchaël

Nelchaël

✘ Messages : 116
✘ Âge réelle : 29

« Si nombre de gens ont peur de la mort, la mort ne craint personne. » ※ Nominoé Empty
MessageSujet: Re: « Si nombre de gens ont peur de la mort, la mort ne craint personne. » ※ Nominoé   « Si nombre de gens ont peur de la mort, la mort ne craint personne. » ※ Nominoé EmptyDim 7 Oct - 17:48

C'est pas lui le sexiste, c'est moi Sarcasme

Tu sauras que je ne pouvais pas tout gérer, c'est pas ma faute... Et tu sauras que j'y ai assisté tout au long et que j'ai pleurer comme jamais, impuissant devant cette scène d'horreur pale
Revenir en haut Aller en bas


Nominoé A. de Chanteloup

Nominoé A. de Chanteloup

✘ Messages : 274

« Si nombre de gens ont peur de la mort, la mort ne craint personne. » ※ Nominoé Empty
MessageSujet: Re: « Si nombre de gens ont peur de la mort, la mort ne craint personne. » ※ Nominoé   « Si nombre de gens ont peur de la mort, la mort ne craint personne. » ※ Nominoé EmptyDim 7 Oct - 17:53

Ahhh ! Donc c'est toi le sexiste Suspect C'est mal Baton de baseball

C'est pour ça que tu n'as pas pu me tuer Han han clin d\'oeil Culpabilité Razz


Dernière édition par Nominoé A. de Chanteloup le Dim 7 Oct - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Nelchaël

Nelchaël

✘ Messages : 116
✘ Âge réelle : 29

« Si nombre de gens ont peur de la mort, la mort ne craint personne. » ※ Nominoé Empty
MessageSujet: Re: « Si nombre de gens ont peur de la mort, la mort ne craint personne. » ※ Nominoé   « Si nombre de gens ont peur de la mort, la mort ne craint personne. » ※ Nominoé EmptyDim 7 Oct - 17:55

Bin non, pourquoi ça serait mal ? Shocked

Ouais, ça doit être ça Sarcasme
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


« Si nombre de gens ont peur de la mort, la mort ne craint personne. » ※ Nominoé Empty
MessageSujet: Re: « Si nombre de gens ont peur de la mort, la mort ne craint personne. » ※ Nominoé   « Si nombre de gens ont peur de la mort, la mort ne craint personne. » ※ Nominoé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Si nombre de gens ont peur de la mort, la mort ne craint personne. » ※ Nominoé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» « Quant on cède à la peur du mal, on ressent déjà le mal de la peur. » Ngaio Sikahema
» « La mort, c'est comme une compétition ou chacun espère arriver le dernier. » Aksel
» AUBE J. SORABELLA ✗ Chacun croit aisément ce qu'il craint et ce qu'il désire.^
» ¤ J'aime la pensée qui garde une saveur de sang et de chair. ¤ Nominoé A. de Chanteloup
» Luderik ¬ « La peur est un cri, la terreur est un murmure. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of the Damned :: Le commencement :: Le Développement :: ✘ Demandes de Liens
-