AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Si nombre de gens ont peur de la mort, la mort ne craint personne. » ※ Nominoé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité


« Si nombre de gens ont peur de la mort, la mort ne craint personne. » ※ Nominoé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Si nombre de gens ont peur de la mort, la mort ne craint personne. » ※ Nominoé   « Si nombre de gens ont peur de la mort, la mort ne craint personne. » ※ Nominoé - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 14:54

Il parrait que tu as tuée ma petite cousine ? J'exige un lien négatif Wink
Revenir en haut Aller en bas


Nominoé A. de Chanteloup

Nominoé A. de Chanteloup

✘ Messages : 274

« Si nombre de gens ont peur de la mort, la mort ne craint personne. » ※ Nominoé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Si nombre de gens ont peur de la mort, la mort ne craint personne. » ※ Nominoé   « Si nombre de gens ont peur de la mort, la mort ne craint personne. » ※ Nominoé - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 21:05

Avec grand plaisir Very Happy

Est-que tu aurais quelque chose en tête ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


« Si nombre de gens ont peur de la mort, la mort ne craint personne. » ※ Nominoé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Si nombre de gens ont peur de la mort, la mort ne craint personne. » ※ Nominoé   « Si nombre de gens ont peur de la mort, la mort ne craint personne. » ※ Nominoé - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 10:09

Eum, non pas vraiment Honte Ou sinon que Nominoé se serait attaquée à Lucas, mais il aurait su résister d'une façon ou d'une autre ? Alors, il ne la porterait pas du tout dans son coeur... Pas génial, ni original. mais bon Neutral
Revenir en haut Aller en bas


Nominoé A. de Chanteloup

Nominoé A. de Chanteloup

✘ Messages : 274

« Si nombre de gens ont peur de la mort, la mort ne craint personne. » ※ Nominoé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Si nombre de gens ont peur de la mort, la mort ne craint personne. » ※ Nominoé   « Si nombre de gens ont peur de la mort, la mort ne craint personne. » ※ Nominoé - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 16:26

Non, ça pourrait être bien Wink Peut-être qu'on pourrait rajouter quelque chose comme :

Il a voulu venger sa cousine, il l'a retrouver après plusieurs années (ou moins) Il l'a provoquée, elle l'a attaqué. Il avait fait le plein de verveine, elle le mord, s'affaiblit à cause de la veine de vénus et il en profite pour essayer de la tuer. Malheureusement pour toi et heureusement pour moi, j'ai réussi à m'enfuir Wink

???
Revenir en haut Aller en bas


Luderik S. Eiriksen

Luderik S. Eiriksen

✘ Messages : 81
✘ Âge réelle : 29

« Si nombre de gens ont peur de la mort, la mort ne craint personne. » ※ Nominoé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Si nombre de gens ont peur de la mort, la mort ne craint personne. » ※ Nominoé   « Si nombre de gens ont peur de la mort, la mort ne craint personne. » ※ Nominoé - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 16:50

Et moi magnifique créature, je peux ? Han han
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


« Si nombre de gens ont peur de la mort, la mort ne craint personne. » ※ Nominoé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Si nombre de gens ont peur de la mort, la mort ne craint personne. » ※ Nominoé   « Si nombre de gens ont peur de la mort, la mort ne craint personne. » ※ Nominoé - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 18:39

Parfait Nominoé, j'aime beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Nominoé A. de Chanteloup

Nominoé A. de Chanteloup

✘ Messages : 274

« Si nombre de gens ont peur de la mort, la mort ne craint personne. » ※ Nominoé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Si nombre de gens ont peur de la mort, la mort ne craint personne. » ※ Nominoé   « Si nombre de gens ont peur de la mort, la mort ne craint personne. » ※ Nominoé - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 23:44

Luderik: Un lien avec un autre vampire intéressant Wink Est-ce que tu avais quelque chose en tête ? Sinon tu aimerais plutôt positif ou négatif ?

Lucas: Bien Wink ( tu as beaucoup de chance de t'en être sorti en vivant, la prochaine fois tu n'auras pas autant de chance tongue )
Revenir en haut Aller en bas


Luderik S. Eiriksen

Luderik S. Eiriksen

✘ Messages : 81
✘ Âge réelle : 29

« Si nombre de gens ont peur de la mort, la mort ne craint personne. » ※ Nominoé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Si nombre de gens ont peur de la mort, la mort ne craint personne. » ※ Nominoé   « Si nombre de gens ont peur de la mort, la mort ne craint personne. » ※ Nominoé - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 13:48

J'ai peut-être quelque chose en tête, reste à voir si ça concorde ou si ça t'intéresse Wink Que dirais-tu d'être ma jolie petite création ?
Revenir en haut Aller en bas


Nominoé A. de Chanteloup

Nominoé A. de Chanteloup

✘ Messages : 274

« Si nombre de gens ont peur de la mort, la mort ne craint personne. » ※ Nominoé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Si nombre de gens ont peur de la mort, la mort ne craint personne. » ※ Nominoé   « Si nombre de gens ont peur de la mort, la mort ne craint personne. » ※ Nominoé - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 18:09

Ta création, donc se serait toi que je détesterais pour cette affreuse malédiction ou que j’idolâtrais pour ce merveilleux cadeau ! Fou

Bonne idée j'accepte Smile

Positif ça te tente ?
Revenir en haut Aller en bas


Luderik S. Eiriksen

Luderik S. Eiriksen

✘ Messages : 81
✘ Âge réelle : 29

« Si nombre de gens ont peur de la mort, la mort ne craint personne. » ※ Nominoé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Si nombre de gens ont peur de la mort, la mort ne craint personne. » ※ Nominoé   « Si nombre de gens ont peur de la mort, la mort ne craint personne. » ※ Nominoé - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 20:58

Du positif, ça serait pas mal Wink Je te verrais m'idolâtrer jusqu'à la fin des temps Han han
Revenir en haut Aller en bas


Nominoé A. de Chanteloup

Nominoé A. de Chanteloup

✘ Messages : 274

« Si nombre de gens ont peur de la mort, la mort ne craint personne. » ※ Nominoé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Si nombre de gens ont peur de la mort, la mort ne craint personne. » ※ Nominoé   « Si nombre de gens ont peur de la mort, la mort ne craint personne. » ※ Nominoé - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 21:21

Tu es bien un homme Sarcasme
Revenir en haut Aller en bas


Luderik S. Eiriksen

Luderik S. Eiriksen

✘ Messages : 81
✘ Âge réelle : 29

« Si nombre de gens ont peur de la mort, la mort ne craint personne. » ※ Nominoé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Si nombre de gens ont peur de la mort, la mort ne craint personne. » ※ Nominoé   « Si nombre de gens ont peur de la mort, la mort ne craint personne. » ※ Nominoé - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 21:25

Pourquoi ? Qu'est-ce que j'ai dis ? Très louche Mais alors, tu veux bien m'idolâtrer jusqu'à la fin des temps ? Petit ange
Revenir en haut Aller en bas


Nominoé A. de Chanteloup

Nominoé A. de Chanteloup

✘ Messages : 274

« Si nombre de gens ont peur de la mort, la mort ne craint personne. » ※ Nominoé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Si nombre de gens ont peur de la mort, la mort ne craint personne. » ※ Nominoé   « Si nombre de gens ont peur de la mort, la mort ne craint personne. » ※ Nominoé - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 21:33

Oui, oui je veux bien Baboune
Revenir en haut Aller en bas


Luderik S. Eiriksen

Luderik S. Eiriksen

✘ Messages : 81
✘ Âge réelle : 29

« Si nombre de gens ont peur de la mort, la mort ne craint personne. » ※ Nominoé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Si nombre de gens ont peur de la mort, la mort ne craint personne. » ※ Nominoé   « Si nombre de gens ont peur de la mort, la mort ne craint personne. » ※ Nominoé - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 21:35

Parfait !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas


Lachlan Casey

Lachlan Casey

✘ Messages : 204
✘ Âge réelle : 31

« Si nombre de gens ont peur de la mort, la mort ne craint personne. » ※ Nominoé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Si nombre de gens ont peur de la mort, la mort ne craint personne. » ※ Nominoé   « Si nombre de gens ont peur de la mort, la mort ne craint personne. » ※ Nominoé - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 14:25

Salut ma belle Wink Un sujet avec le plus bel humain qui soit, ça te dis ?
Revenir en haut Aller en bas


Nominoé A. de Chanteloup

Nominoé A. de Chanteloup

✘ Messages : 274

« Si nombre de gens ont peur de la mort, la mort ne craint personne. » ※ Nominoé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Si nombre de gens ont peur de la mort, la mort ne craint personne. » ※ Nominoé   « Si nombre de gens ont peur de la mort, la mort ne craint personne. » ※ Nominoé - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 15:31

Oui, bien sûr, je commence à avoir une petite faim clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas


Lachlan Casey

Lachlan Casey

✘ Messages : 204
✘ Âge réelle : 31

« Si nombre de gens ont peur de la mort, la mort ne craint personne. » ※ Nominoé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Si nombre de gens ont peur de la mort, la mort ne craint personne. » ※ Nominoé   « Si nombre de gens ont peur de la mort, la mort ne craint personne. » ※ Nominoé - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 15:32

Parfait Wink Si tu veux, je le commence, ou tu aime mieux le faire ?
Revenir en haut Aller en bas


Nominoé A. de Chanteloup

Nominoé A. de Chanteloup

✘ Messages : 274

« Si nombre de gens ont peur de la mort, la mort ne craint personne. » ※ Nominoé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Si nombre de gens ont peur de la mort, la mort ne craint personne. » ※ Nominoé   « Si nombre de gens ont peur de la mort, la mort ne craint personne. » ※ Nominoé - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 16:36

Tu sembles inspiré ! Je te laisse l'immense honneur de commencer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Lachlan Casey

Lachlan Casey

✘ Messages : 204
✘ Âge réelle : 31

« Si nombre de gens ont peur de la mort, la mort ne craint personne. » ※ Nominoé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Si nombre de gens ont peur de la mort, la mort ne craint personne. » ※ Nominoé   « Si nombre de gens ont peur de la mort, la mort ne craint personne. » ※ Nominoé - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 16:46

Parfait, je commence ça Wink
Revenir en haut Aller en bas


Lachlan Casey

Lachlan Casey

✘ Messages : 204
✘ Âge réelle : 31

« Si nombre de gens ont peur de la mort, la mort ne craint personne. » ※ Nominoé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Si nombre de gens ont peur de la mort, la mort ne craint personne. » ※ Nominoé   « Si nombre de gens ont peur de la mort, la mort ne craint personne. » ※ Nominoé - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 17:32

Voilà ma belle : https://legend-of-the-damned.forum-canada.com/t73-et-l-enfer-coutinue-nominoe#1099

C'est pas le rp du siècle, mais bon... dis-moi si quelque chose cloche Wink
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


« Si nombre de gens ont peur de la mort, la mort ne craint personne. » ※ Nominoé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Si nombre de gens ont peur de la mort, la mort ne craint personne. » ※ Nominoé   « Si nombre de gens ont peur de la mort, la mort ne craint personne. » ※ Nominoé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Si nombre de gens ont peur de la mort, la mort ne craint personne. » ※ Nominoé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» « Quant on cède à la peur du mal, on ressent déjà le mal de la peur. » Ngaio Sikahema
» « La mort, c'est comme une compétition ou chacun espère arriver le dernier. » Aksel
» AUBE J. SORABELLA ✗ Chacun croit aisément ce qu'il craint et ce qu'il désire.^
» ¤ J'aime la pensée qui garde une saveur de sang et de chair. ¤ Nominoé A. de Chanteloup
» Luderik ¬ « La peur est un cri, la terreur est un murmure. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of the Damned :: Le commencement :: Le Développement :: ✘ Demandes de Liens
-