AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Evelyn Westerberg - « Le Temps n’a d’autre fonction que de se consumer : il brûle sans laisser de cendres. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Mykhaila Goraya-Nalyvaiko

Mykhaila Goraya-Nalyvaiko

✘ Messages : 87
✘ Âge réelle : 29

Evelyn Westerberg -  « Le Temps n’a d’autre fonction que de se consumer : il brûle sans laisser de cendres.  » Empty
MessageSujet: Evelyn Westerberg - « Le Temps n’a d’autre fonction que de se consumer : il brûle sans laisser de cendres. »   Evelyn Westerberg -  « Le Temps n’a d’autre fonction que de se consumer : il brûle sans laisser de cendres.  » EmptyMar 2 Oct - 22:13


Evelyn Alexandra Westerberg

featuring. Amber Heard

NomWesterberg Prénoms Evelyn Alexandra Date de naissance8 août Âge22 ans Lieu de résidenceUn peu partout OriginesAllemandes et norvégiennes RaceHumaine résistante Métier... Orientation sexuelleHétérosexuelle Statut socialCélibataire CréditTumblr

Evelyn est une jeune femme qui a grandement besoin de liberté. Elle est très indépendante et a toujours ressenti le besoin de voler de ses propres ailes. Elle a ses idées bien à elle et elle est toujours très déterminée. Elle sait ce qu’elle veut et n’hésitera jamais à foncer pour l’obtenir. Très impulsive, elle est franche et n’a pas peur du risque. Elle aime l’aventure et ne manque ni d’énergie, ni de personnalité. Son tempérament est orageux et elle a beaucoup de difficulté à conserver sa colère. Evelyn est cependant très douce et sait faire preuve de compassion. Elle est sympathique, expressive et respectueuse. Elle est extrêmement curieuse, mais sait garder une certaine discrétion. C’est avant tout une femme de caractère, elle ne s’en laisse pas imposer.



Il était une fois


ϟ Good Times Gone
« La vie ne tient qu’à un fil, tu commence à t’en rendre compte ? » Le regard du jeune homme était posé tel de la glace sur le visage de l’adolescente de dix-sept ans. De nombreuses larmes coulaient sur les joues de cette dernière, alors que la réalité la rattrapait de plein fouet. Comment en étaient-ils arrivés là ? Que c’était-il produit ? Pourquoi ? Elle n’y comprenait rien. Jamais elle n’avait souhaitée qu’une telle chose se produise, jamais…

« Mathias… je ne sais pas quoi dire. Je ne comprends pas. Ça c’est si vite passé, on s’amusait et… » Les larmes redoublèrent, elle n’y comprenait rien. Pourquoi tout ceci arrivait ? Elle aurait aimée aspirer à une vie tranquille, sans malheur, sans douleur, mais elle était née à la mauvaise époque. Il y avait déjà quatre années que les créatures avaient envahi la terre, lui enlevant ses proches, mettant sa vie à néant. Et maintenant, voilà qu’elle perdait à nouveau un être cher. Malheur par-dessus malheur, il n’y avait que cela. Elle n'avait eu aucun choix, c'était le seul, le bon... mais c'était impardonnable, le visage de Mathias approuvait ses pensées. Elle aurait dû opter pour un autre moyen, mais elle avait agit sous impulsion, pour se protéger. C'était sa vie qui avait été en jeu, mais elle s'en voulait...

L'enfer ne faisait que commencer, il y aurait encore des victimes, des morts, des pertes... Mais ce n'était pas la fin du monde, elle avait toujours espoir et après cinq nouvelles années, elle était encore en vie. L'espoir restait dans sa tête, son esprit et la venue de ces êtres mystérieux l'encourageait. Des anges, elle en avait la certitude, mais c'était peut-être le délire de ces années gâchées, de ces années perdues. Elle gardait la foi, malgré le malheur, la douleur, la mort. Il n'y avait plus qu'elle, Mathias, Mikal, Lucas, une poigne d'amis et ces étrangers, mais ils étaient tous animés par le même désir, celui de gagner, de vaincre l'ennemi.



Derrière l'écran

Ton prénom ou surnomMalaya Ton âge 17 ans Fille ou garçon ?Fille Que penses-tu du forum ?Il semble génial ! Danse J'adore le contexte et le header ♥️ T'es arrivé là comment ?Par pur hasard ! Code règlementOk par Essya Un dernier mot ?Hâte que le forum ouvre officiellement !

CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Evelyn Westerberg le Jeu 6 Déc - 9:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Angéma Y. Kielan

Angéma Y. Kielan

✘ Messages : 357

Evelyn Westerberg -  « Le Temps n’a d’autre fonction que de se consumer : il brûle sans laisser de cendres.  » Empty
MessageSujet: Re: Evelyn Westerberg - « Le Temps n’a d’autre fonction que de se consumer : il brûle sans laisser de cendres. »   Evelyn Westerberg -  « Le Temps n’a d’autre fonction que de se consumer : il brûle sans laisser de cendres.  » EmptyMar 2 Oct - 22:41

Bienvenue Evelyn !! Papillon écrasé

Woww ça va de mieux en mieux !! Un autre membre ! Bond
J'adore Amanda Seyfried ! Très bon choix Wink

Bonne chance pour la suite, s'il y a quoique ce soit que je puisse faire, fait le moi savoir. Razz

** Très hâte aussi Hystérique


Welcome to Legend of The Damned !



Tout d'abord, merci d'avoir choisi Legend of The Damned !

Amanda Seyfried t’est réservée pour une durée de 14 jours. En cas de besoin, n’hésite surtout pas à demander un délai supplémentaire afin d'avoir tout le temps nécessaire pour terminer ta fiche. Nous te demandons ici, de créer ta présentation en suivant le modèle indiqué. En cas de besoin, n’hésite surtout pas à contacter un membre de l’administration, nous sommes disponible pour toute question.

L'accès au flood et aux jeux te sont ouverts pour facilité ton intégration au sein du forum durant ces 14 jours, mais n'en abuse pas ! Concentre-toi d'abord sur ta présentation, tu auras tout ton temps pour t'amuser par la suite !

Bon courage pour la rédaction de ta fiche et amuse-toi bien parmi nous !

Revenir en haut Aller en bas


Mykhaila Goraya-Nalyvaiko

Mykhaila Goraya-Nalyvaiko

✘ Messages : 87
✘ Âge réelle : 29

Evelyn Westerberg -  « Le Temps n’a d’autre fonction que de se consumer : il brûle sans laisser de cendres.  » Empty
MessageSujet: Re: Evelyn Westerberg - « Le Temps n’a d’autre fonction que de se consumer : il brûle sans laisser de cendres. »   Evelyn Westerberg -  « Le Temps n’a d’autre fonction que de se consumer : il brûle sans laisser de cendres.  » EmptyMar 2 Oct - 22:45

Merci Essya Amoureux
Wow, j'adore ton choix aussi, Jarah... elle est juste trop belle ! Smile
Bien hâte de m'intégrer au forum, il semble super ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


Nominoé A. de Chanteloup

Nominoé A. de Chanteloup

✘ Messages : 274

Evelyn Westerberg -  « Le Temps n’a d’autre fonction que de se consumer : il brûle sans laisser de cendres.  » Empty
MessageSujet: Re: Evelyn Westerberg - « Le Temps n’a d’autre fonction que de se consumer : il brûle sans laisser de cendres. »   Evelyn Westerberg -  « Le Temps n’a d’autre fonction que de se consumer : il brûle sans laisser de cendres.  » EmptyMar 2 Oct - 22:55

Salut Evelyn !!

Bienvenue Wink

Hâte d'en savoir plus sur ton personnage Smile

Revenir en haut Aller en bas


Mykhaila Goraya-Nalyvaiko

Mykhaila Goraya-Nalyvaiko

✘ Messages : 87
✘ Âge réelle : 29

Evelyn Westerberg -  « Le Temps n’a d’autre fonction que de se consumer : il brûle sans laisser de cendres.  » Empty
MessageSujet: Re: Evelyn Westerberg - « Le Temps n’a d’autre fonction que de se consumer : il brûle sans laisser de cendres. »   Evelyn Westerberg -  « Le Temps n’a d’autre fonction que de se consumer : il brûle sans laisser de cendres.  » EmptyMar 2 Oct - 22:59

Merci Nominoé ! Smile J'adore ton pseudo et ton avatar Coeur
Revenir en haut Aller en bas


Nominoé A. de Chanteloup

Nominoé A. de Chanteloup

✘ Messages : 274

Evelyn Westerberg -  « Le Temps n’a d’autre fonction que de se consumer : il brûle sans laisser de cendres.  » Empty
MessageSujet: Re: Evelyn Westerberg - « Le Temps n’a d’autre fonction que de se consumer : il brûle sans laisser de cendres. »   Evelyn Westerberg -  « Le Temps n’a d’autre fonction que de se consumer : il brûle sans laisser de cendres.  » EmptyMar 2 Oct - 23:00

C'est gentil clin d\'oeil Merci !
Revenir en haut Aller en bas


Mykhaila Goraya-Nalyvaiko

Mykhaila Goraya-Nalyvaiko

✘ Messages : 87
✘ Âge réelle : 29

Evelyn Westerberg -  « Le Temps n’a d’autre fonction que de se consumer : il brûle sans laisser de cendres.  » Empty
MessageSujet: Re: Evelyn Westerberg - « Le Temps n’a d’autre fonction que de se consumer : il brûle sans laisser de cendres. »   Evelyn Westerberg -  « Le Temps n’a d’autre fonction que de se consumer : il brûle sans laisser de cendres.  » EmptyMar 2 Oct - 23:06

C'est rien Wink
Revenir en haut Aller en bas


Aksel J. Tobiassen

Aksel J. Tobiassen

✘ Messages : 391
✘ Âge réelle : 31

Evelyn Westerberg -  « Le Temps n’a d’autre fonction que de se consumer : il brûle sans laisser de cendres.  » Empty
MessageSujet: Re: Evelyn Westerberg - « Le Temps n’a d’autre fonction que de se consumer : il brûle sans laisser de cendres. »   Evelyn Westerberg -  « Le Temps n’a d’autre fonction que de se consumer : il brûle sans laisser de cendres.  » EmptyMar 2 Oct - 23:11

Bienvenue parmi nous ma belle et merci pour ton inscription Cadeau fleur Très bon choix d'avatar, j'aime bien Amanda Wink
Si tu as le moindre soucis, n'hésite pas ! Bon courage Pitié !


Dernière édition par Lyov N. Mekhantiev le Mar 2 Oct - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Mykhaila Goraya-Nalyvaiko

Mykhaila Goraya-Nalyvaiko

✘ Messages : 87
✘ Âge réelle : 29

Evelyn Westerberg -  « Le Temps n’a d’autre fonction que de se consumer : il brûle sans laisser de cendres.  » Empty
MessageSujet: Re: Evelyn Westerberg - « Le Temps n’a d’autre fonction que de se consumer : il brûle sans laisser de cendres. »   Evelyn Westerberg -  « Le Temps n’a d’autre fonction que de se consumer : il brûle sans laisser de cendres.  » EmptyMar 2 Oct - 23:17

Merci à toi Lyov ! En amour Et moi, j'adore ton avatar Amoureux Jamie Dornan ! Wow, c'est quelque chose Wink

Revenir en haut Aller en bas


Lachlan Casey

Lachlan Casey

✘ Messages : 204
✘ Âge réelle : 31

Evelyn Westerberg -  « Le Temps n’a d’autre fonction que de se consumer : il brûle sans laisser de cendres.  » Empty
MessageSujet: Re: Evelyn Westerberg - « Le Temps n’a d’autre fonction que de se consumer : il brûle sans laisser de cendres. »   Evelyn Westerberg -  « Le Temps n’a d’autre fonction que de se consumer : il brûle sans laisser de cendres.  » EmptyMer 3 Oct - 10:10

Bienvenue ici ma jolie Cadeau fleur

Je vais dire comme tous, c'est un très bon choix d'avatar ! Amanda est belle, simple et naturelle Han han

Revenir en haut Aller en bas


Mykhaila Goraya-Nalyvaiko

Mykhaila Goraya-Nalyvaiko

✘ Messages : 87
✘ Âge réelle : 29

Evelyn Westerberg -  « Le Temps n’a d’autre fonction que de se consumer : il brûle sans laisser de cendres.  » Empty
MessageSujet: Re: Evelyn Westerberg - « Le Temps n’a d’autre fonction que de se consumer : il brûle sans laisser de cendres. »   Evelyn Westerberg -  « Le Temps n’a d’autre fonction que de se consumer : il brûle sans laisser de cendres.  » EmptyMer 3 Oct - 18:56

Merci Lachlan Amoureux Moi j'adore ton avatar, Arthur est vraiment beau sur cette photo ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas


Mykhaila Goraya-Nalyvaiko

Mykhaila Goraya-Nalyvaiko

✘ Messages : 87
✘ Âge réelle : 29

Evelyn Westerberg -  « Le Temps n’a d’autre fonction que de se consumer : il brûle sans laisser de cendres.  » Empty
MessageSujet: Re: Evelyn Westerberg - « Le Temps n’a d’autre fonction que de se consumer : il brûle sans laisser de cendres. »   Evelyn Westerberg -  « Le Temps n’a d’autre fonction que de se consumer : il brûle sans laisser de cendres.  » EmptyMer 3 Oct - 19:24

Désolée du double-poste, mais j'ai terminée ma fiche Smile
Et finalement, j'ai changée d'avatar, ça sera donc Amber Heard plutôt qu'Amanda. Elle a davantage de photos que j'aime Wink
Revenir en haut Aller en bas


Aksel J. Tobiassen

Aksel J. Tobiassen

✘ Messages : 391
✘ Âge réelle : 31

Evelyn Westerberg -  « Le Temps n’a d’autre fonction que de se consumer : il brûle sans laisser de cendres.  » Empty
MessageSujet: Re: Evelyn Westerberg - « Le Temps n’a d’autre fonction que de se consumer : il brûle sans laisser de cendres. »   Evelyn Westerberg -  « Le Temps n’a d’autre fonction que de se consumer : il brûle sans laisser de cendres.  » EmptyMer 3 Oct - 19:32

Premièrement, très belle présentation, j'aime beaucoup le caractère de cette petite Evelyn Wink J'aime bien aussi le côté mystérieux de l'histoire, ça donne envie de connaître davantage le personnage Smile Tout est complet, je n'ai rien à redire !

Pour ce qui est de l'avatar, parfait, je vais changer. Et si tu veux savoir, je préfère Amber Coup de foudre

Welcome to Legend of The Damned !



Amber Heard t'est désormais attribué ! Et te voilà maintenant devenu un membre à part entière de Legend of The Damned !

Tu peux désormais créer une fiche de liens et une fiche de RP dans la section Développement. Dans cette même section, tu pourras faire tes demandes de métier et de logement. Rien de cela n’est obligatoire, mais facilite l’intégration sur le forum, c’est donc à toi de voir !

N’oublie pas de remplir ton profil, il peut s’avérer très utile pour les autres membres. Pour toute question, nous sommes là !

Amuse-toi bien et encore une fois, merci de ton inscription !

Revenir en haut Aller en bas


Mykhaila Goraya-Nalyvaiko

Mykhaila Goraya-Nalyvaiko

✘ Messages : 87
✘ Âge réelle : 29

Evelyn Westerberg -  « Le Temps n’a d’autre fonction que de se consumer : il brûle sans laisser de cendres.  » Empty
MessageSujet: Re: Evelyn Westerberg - « Le Temps n’a d’autre fonction que de se consumer : il brûle sans laisser de cendres. »   Evelyn Westerberg -  « Le Temps n’a d’autre fonction que de se consumer : il brûle sans laisser de cendres.  » EmptyMer 3 Oct - 19:39

Merci Lyov Amoureux
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Evelyn Westerberg -  « Le Temps n’a d’autre fonction que de se consumer : il brûle sans laisser de cendres.  » Empty
MessageSujet: Re: Evelyn Westerberg - « Le Temps n’a d’autre fonction que de se consumer : il brûle sans laisser de cendres. »   Evelyn Westerberg -  « Le Temps n’a d’autre fonction que de se consumer : il brûle sans laisser de cendres.  » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Evelyn Westerberg - « Le Temps n’a d’autre fonction que de se consumer : il brûle sans laisser de cendres. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Evelyn Westerberg Ϟ L'amitié est la similitude des âmes
» L'un ou l'autre
» « En tuant le temps on blesse l’éternité. » Aksel Johan Tobiassen
» AUBE J. SORABELLA ✗ Une vie sans émotion est une vie perdue.
» Lachlan Casey | Si on perd l'espoir, on est sans défense devant la vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of the Damned :: Hors-jeu :: ✘ Fiches de présentations
-